Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La forêt silencieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:08

Tu t'essuye le nez avec une de tes patte avant. Quand elle se transforme en louve, tu reste surpris, elle ne quittait pas beaucoup sa forme de tigre. Tu prend ta forme de grizzli et tu l'emprisonne doucement dans tes bras et te lève en l'enlaçant, lui léchant a grand coup de langue, sont "visage"


"-Non, mais je te permets pas! Je sais pas pourquoi, mais ce soir tu vas dormir dehors!"

Tu fait les yeux de chien battut

-Oh non il va pleuvoir se soir en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:12

Olivia remua des pattes un moment quand Isidor la soulève. Quand quelqu'un la soulevait dans les airs, elle n'était pas très rassurée, hormis quand elle se mettait en aigle. Elle se calme un peu après. La louve ferme un oeil et sourit au léchouille d'Isidor sous forme de grizzli.

"-Oh non il va pleuvoir se soir en plus! "

Olivia rigole et lui lèche la joue.

-Arrête ce regard! Tu sais que je craque tout le temps!

Elle fit semblant de réfléchir si ou non il dormirait dehors se soir. Mais la réponse était déjà toute faite dans sa tête.

-Bon d'accord! Mais que si tu dis que je suis la meilleur, la plus gentille, la plus sage, et tout!

Elle tira sa petite langue rose et regarda Isidor, en gligant légèrement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:19

Tu gronde de plaisir en sentant sa langue chaude sur ta joue et continue de faire les yeux de battut en faisant des petits jappement de chien malheureux

"-Arrête ce regard! Tu sais que je craque tout le temps!"

C'est bien pour sa que tu le fait. Tu te laisse tomber au sol, sur les fesses et la serre toujours en la caressant, la regardant réflèchir

"-Bon d'accord! Mais que si tu dis que je suis la meilleur, la plus gentille, la plus sage, et tout!"

tu soupir et rigole, c'était a moitié vrai tout sa! La meilleur sa ont en doute tout de suite, gentille c'est vrai mais sage! Laisse toi mourir Isidor! Si elle était sage, pas sage c'est quoi alors? Satan lui même! Olivia sage pourrais faire trembler tout le panthéon!

-Oh ma grande et parfaite Olivia, tu es la meilleur la plus gentille la plus sage et la plus belle, m'accepte tu, moi pauvre animorph dans ta deumeure?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:28

"-Oh ma grande et parfaite Olivia, tu es la meilleur la plus gentille la plus sage et la plus belle, m'accepte tu, moi pauvre animorph dans ta deumeure?"

Olivia sourit contente de sa réponse. Elle avait toujours bien aimer qu'on la complimente! Un défaut mais petit défaut, parce qu'elle ne l'utilisait pas souvent. Elle reprit son air de réfléchi et lui fit une léchouille.

-Je t'accepte dans ma demeure! Si tu ne salis rien!

Un petit clin d'oeil. Olivia n'aimait pas faire le ménage, la vaissselle, et les autres choses comme ça. Bon ce soir elle devait faire la vaisselle, mais une vaisselle à cause d'un paris! C'était mieux que de faire une vaisselle tout simplement!
Olivia remua ses oreilles et se dégagea d'Isidor. Elle se mit sur ses pattes humant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:35

Tu reprend ta forme préférer, celle qui te rappeler les bon souvenir, celle de guépard. Tu t'assied et ferme les yeux humant toi aussi l'air.

"-Je t'accepte dans ma demeure! Si tu ne salis rien!"

Tu baisse la tête, tu t'allonge et te fourre entre les pattes d'Olivia, tu te sentait en sécurité avec elle. C'était ta mère pour toi, la seule qui t'a jamais garder aussi longtemps près d'elle, dans sont coeur. Tu lui lèche les pattes en ronronnant puis tu pose ta tête au sol

-Je nettoye tout ce que je salis moi! Je fais même le ménage dans la boutiques! Et puis, je n'inviterais personne mais je salierais beaucoup de vaisselle rien que pour le plaisir de te voir plonger les mains dans l'eau

Tu rigole doucement et lève les yeux pour la regarder, elle à l'air si noble comme sa, le torse bombé, les yeux fermer et la respiration lente et lourde, telle un lion se repose a l'ombre, telle un roi qui fait un discours, telle une fleur qui sort d'un bourgeons. Nous somme un, elle moi! nous n'avons pas le même sang dans nos veine, mais nous somme pareille, car je sais qu'elle est et sera toujours là quand j'aurais besoins d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:45

Olivia ronronne quand elle le sent près d'elle. Elle le regarde en souriant.

"-Je nettoye tout ce que je salis moi! Je fais même le ménage dans la boutiques! Et puis, je n'inviterais personne mais je salierais beaucoup de vaisselle rien que pour le plaisir de te voir plonger les mains dans l'eau"

Olivia fit un nouveau petit rire. Elle s'allongea près de lui. Isidor elle avait toujours eu l'habitude un peu de le "protéger" bien qu'il n'en ai pas besoin. Olivia s'est toujours confier à lui, et lui à elle. Vraiment on aurait dit une famille. En repensant à ça, Olivia ferma les yeux, ralentissant sa respiration, comme si elle allait dormir. Son père et sa mort, n'étaient les personnes qu'elle préferait, loin de là. Elle avait toujours été un peu "chouchouté" par tout le monde, mais elle ne s'était jamais sentit à l'aise avec eux, hormis ses frères mais elle ne les voyait peu. Isidor, lui il était toujours là. Se qui était mieux qu'une famille. Olivia rouvrit les yeux et lécha l'oreille d'Isidor. Tout en pensant, au passé, au futur, et à l'instant présent.

-C'est tellement drôle de me voir me mouiller! Avec se savon et ses bulles! Beurk! J'aime pas faire la vaisselle!

Elle fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:52

"-C'est tellement drôle de me voir me mouiller! Avec se savon et ses bulles! Beurk! J'aime pas faire la vaisselle!"

Tu ronronne en sentant sa langue chaude sur ton oreille et secoue la tête. Tu poses ta tête sur les énorme et puissante pattes d'Olivia et la regarde. Puis tu pense à ta chambre où on ne peut pas faire un pas sans écraser quelque chose. Olivia t'avais souvent demander de la ranger, mais sa te décourager.

-Ou bien au lieu de faire la vaisselle , tu fais ma chambre! Je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:03

"-Ou bien au lieu de faire la vaisselle , tu fais ma chambre! Je te laisse choisir "

Olivia releva la tête et le poussa du bout du museau sa tête.

-Non, tu ranges ta chambre! Je préfère faire la vaiselle! J'ai déjà à ranger ma chambre alors ça suffit!

Olivia leva les yeux au ciel. Elle arrivait à peut près à ranger sa chambre comme il faut, mais il ne fallait pas voir l'amoir avec la moitier des habits en piller, et ne pas voir sous le lit avec tout les petits objets qui traîne.

-Mais, j'y penses, je t'ais pas dit de la ranger?!

Olivia essaya de faire la "méchante maman qui enguele son fils" mais elle était pas très doué pour se rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

"Non, tu ranges ta chambre! Je préfère faire la vaiselle! J'ai déjà à ranger ma chambre alors ça suffit! "

Tu la regarde quand elle pousse doucement ta tête et la remue de droite a gauche pour te réinstaler et rigole doucement, voilà de quoi la booster!

"-Mais, j'y penses, je t'ais pas dit de la ranger?!"

Tes petites oreilles se plaque contre ton crâne et tu la regarde, le regard d'un chien battut, tes deux pattes a présent sur ton museau. Tu pousse des petits jappement malheureux. Tu sais qu'elle n'arrive pas à résister a cette comédie, tu ne le fais pas souvent mais tu n'aime pas ranger ta chambre, au fond qui aime ranger sa chambre?

-Je m'en souvient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:43

"-Je m'en souvient pas.."

Olivia soupire et ferme les yeux. Mais le petit jappement malheureux la fait toujours craquer. Olivia ouvre un oeil. Il fait toujours cette tête de chien battus. Elle soupire une nouvelle fois et lui lèche entre les oreilles. Elle pose sa tête sur lui.

-Bon, bon c'est pas grave! Mais tu me promets de la ranger bientôt, d'accord?

Elle savait fort bien qu'il ne le ferrait pas avant longtemps. Mais qu'importe. Au moins elle lui avait dit. S'il avait des amis à inventer il irait dans sa chambre en bordel, un point ses tout!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:35

Sa lèchouille t'ébouriffe les poiles mais tu ronronne

"-Bon, bon c'est pas grave! Mais tu me promets de la ranger bientôt, d'accord?"

-Humpf d'accord

Si on prend le d'accord très a la légère, c'est a dire pas très approximativement Tu ronronne et lui lèche derrière les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:42

[attention au ligne ^-^]

Olivia ronronne puis elle regarde le ciel. Le soleil avait déclinait rapidement. Elle se redresse d'un coup et remue les oreilles.

-Il est déjà si tard! Aller hop debout Isidor! On a encore beaucoup de boulot!

Elle le pousse du museau mais plus fort qu'avant. Olivia saute au dessus de lui et se transforme en aigle royal. En volant sa ira plus vite, et sa serra plus discret que d'arriver en loup dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:26

"-Il est déjà si tard! Aller hop debout Isidor! On a encore beaucoup de boulot!"

Tu soupirs d'un soupirs lasse et te lève en manquant de tomber. Tu regarde le ciel décliner, effectivement il faudrait mieux partir maintenant que quand il fera nuit noir. Tu te met a coter d'elle et prend toi aussi ta forme d'aigle

-Allez vas-y je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:11

"-Allez vas-y je te suis "

Olivia ouvre ses ailes plus grande que la moyenne. Elle ne les ouvres pas entièrement mais asser pour pouvoir décoller.

-Je suis trop rapide pour toi! Avoue-le!

Olivia fit un petit rire et partit en un battement d'aile vers le ciel. Appréciant le soleil et le vent sur son plumage, Olivia fit un autre battement d'aile et reste un momement sans bouger vérifiant qu'Isidor la suit.

[tu réponds puis après on le fait autre part d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22

andélia marchait tranquillement et se baladait aussi dans les arbres et s'amusait follement ne fesant pas attention a se qui l'entourait
-c'est magnifique cette nature j'adore je voudrais vivre éternellement pour la contenpler
elle sauta sur une branche et s'allongea dessus en souriant sa cape pendant et la brise du vent balayant son visage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:42

Alex chevaucher dans la forêt, tout crocs dehors. Au moins ici, presque tout était d'ombre. il soupir le regard vague, ses cimeterres sur sa anche, les pics de sa ceinture le gêne un peut. Il gronde doucement et arrête le cheval noir et le laisse brouter l'herbe. Il saute au sol et enlève sa ceinture d'arme, ne voyant pas au début la cape noir. Il accroche sa ceinture d'arme sur l'arbre et remarque l'elfe et la cape qui tombe. Il saute en face d'elle et lui sourit, rétractant ses crocs. Ses cheveux roux volant au gré du vent. Ces oreilles allonger prouver ses racines elfique. Sa beauté aussi, Alex à lut que les elfes ont une beauté extraordinaire.

-Bonjour, enchantée , je suis Alex evans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:48

Andélia se releva d'un coup et d'un bon magestueux sautant sur un autre arbre en position défencive
-qui es-tu? je ne te connait pas!
elle vit les oreilles de l'inconnue mais aussi ces croc et posa ces main sur ces poignard
-que fait tu ici?
la colère et la peur avez fait place à la vigilance et la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:16

Alex rigole doucement et arrive derrière l'elfe sans qu'elle n'est le temps de dire ouf. Il souffle sur ses oreilles

-Je viens de vous le dire, je suis Alex Evans! Et je viens me promener, je n'est aucune intention hostile, mais je vous retourne les questions !

Il sourit et va sur la branche d'en face et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:22

andélia analyse alex et s'aperçoit qu'il est beau ces oreille se dresse et elle rougit
-je...je suis...andélia et ...je...j'aime m'excerser ici par ce que...j'aime la nature
elle cache son visage dans ces main pour ne pas qu'il voit qu'elle rougit et recule un peu sentant le bord de la branche
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

Alex regarde les feuilles et se lève en s'étirant. Il la regarde et sourit , il saute derrière elle et la pousse doucement vers le milieu de la branche

-Attention !

Alex s'assied et la met sur ses genoux en balancant ses jambes dans le vide. Quand il vivait avec ses parents, ceci leurs répéter souvent qu'il fallait faire confiance au elfes, leurs sang est esquis mais les elfes, sont pacifique Alex n'a jamais but du sang d'elfe, et il 'en boirait jamais

-Vous êtes bien une elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:20

Andélia sursaute de surprise mais ne cherche pas a partir et bafouille des mot incompréhensible
-je...oui une elfe noire... mais je ne suis pas comme cette race perverse...je...
elle regarde alex dans les yeux et rougis brusquement en baissant la tête
-vous êtes un vampire... on ma toujours dit qu'ils séduisaient les femme pour sucer leur sang...
andélia fixe alex et saute sur une branche
-je...je n'ais pas encore confiance en vous... si je vous attire mais pas pour mon sang rejoignez moi sinon partez les elfes sont pacifiste mais pas moi je sais me battre!
elle attend sa réaction en posant ces mains derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:58

Alex avait entendue que les elfes noir étaient tous des tueurs, mais apparemment, celle là non. Il rétracte ses crocs et se lève doucement.

-Pour qu'un vampire puisse séduire sa proie, il faut qu'elle le regarde dans les yeux, alors là le vampire prend possession de sont esprit. Et on appelle sa le charme, vous avez raison d'être sur vos garde, après tout un vampire n'est qu'un tueur sanguinaire non? Mais c'est faux! Les vampires sont tout aussi pacifiste que les elfes, ils faut leurs laisser leurs chance. Bien sûr certains ne pense qu'à tuer, mais ce n'est pas mon cas. Mes parents m'ont appris à faire confiance aux elfes, aussi bien je n'est jamais but une goutte de sang elfique. Sondez moi si vous ne me croyez pas. Je tiens à faire connaissance avec vous, et pas pour votre sang, Parole de vampire!

Alex sourit et s'approche en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

andélia réfléchit et le sonde par méfiance mais voie qu'il est sincère et fait une pirour=ette jusqu'a la branche ou se trouve alex et le regarde dans les yeux en rougissant
-je...je vois que vous n'êtes pas un tueur...vous aimez les elfes même si je suis la seul que vous rencontrer et vous n'avez jamais goûter le sang des elfe...
andélia touche les oreille d'alex pour voir si elles sont aussi sensible que les siennes par curiosité
-vous êtes beau pour un vampire moi je suis Andélia Arzaniel une elfe noire voleuse et assassine rechercher par l'armée de tangara pour 45meurtre a main nue et 12meurtre au couteau et 2 avec autre chose... j'ai fait aussi 256vol... vous n'êtes pas de l'armée j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:03

Alex reste surpris

-Vous..Vous êtes celle qu'on appelle l'ombre? Et bien .....Je suis un garde royal...Mais je ne traque pas les voleurs, ni les assassin, pour moi cela est un métier..Je ne vous dénoncerez pas non plus, faites moi confiance!

Alex se laisse tomber de la branche en sifflant, attrapant sa ceinture d'arme au passage. Il tombe sur son cheval et attache sa ceinture d'arme, il se met en avant et sourit à Andélia

-Vous venez, on va se balader?
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:17

andélia rougit et ne dit rien s'accrochant un peu et se blotissant contre alex
-je te fait confiance...
elle resta contre lui un sentiment d'amour envahissant de plus en plus son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt silencieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des hurlements
» Légende de la forêt des hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Les alentours :: Les forêts-
Sauter vers: