Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt des hurlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt des hurlements Empty
MessageSujet: La forêt des hurlements   La forêt des hurlements Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:15

[center]La forêt est identique à celle de la forêt silencieuse. On ne se remarque pas toute suite si on est dans l'une ou dans l'autre. C'est une forêt où la nuit tombait, ont entend des bruits étranges, vous voulez plus de précision ? Aller voir la maison de la connaissance !

La forêt des hurlements Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt des hurlements Empty
MessageSujet: Re: La forêt des hurlements   La forêt des hurlements Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

En ce moment, tout m'énervai ! Ce qu'on me disait, ce que je fessait ! Une journée barbante comme les autres, je décida donc de faire un tour dans la foret des hurlements, cela fessait longtemps que je n'y était pas aller. Grimpant a un arbre, je saute de branche en branche comme une ombre furtive. Arrivé a une branche d'un arbre qui commençait a refaire ses feuille, j'étais essoufflé. Me reposant, j'étais prête a partir quand la branche cassa. Mon agilité était bien efficace dans ces moments mais je voulus me rattrapé sur un pied seulement se dernier trembla et me laissa tombé. Une ombre se mit devant moi, je leva la tête, le reflet du soleil m'empêchais de voir qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

La forêt des hurlements Empty
MessageSujet: Re: La forêt des hurlements   La forêt des hurlements Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:54

je me tenais devant la fille le soleil balayant mes cheveux rouge
-pas trop de mal?
Andélia lui pris la main et la releva

Edit Admin : Trop court ! Essaye d'améliorer un peu ton rp Andélia car les descriptions sont beaucoup trop court. Essaye de décrire les lieux, ton impressions...etc. Fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des hurlements Empty
MessageSujet: Re: La forêt des hurlements   La forêt des hurlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de la forêt des hurlements
» La forêt silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Les alentours :: Les forêts-
Sauter vers: