Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La forêt silencieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

La forêt est un endroit vaste et grand. La forêt est très éclaire quand il y a le soleil, mais peu quand la nuit tombe. Attention de ne pas vous perdre ! Peut être que parfois vous verrez un cerf, un sanglier passé, alors ne les déranger ! Si vous continuez à marcher dans cette forêt vous trouverez rapidement une rivière, est entouré de rocher glissant, des poissons viennent parfois. A certains endroit l'eau est plus profonde, il y a peut-être même un trésor....

La forêt silencieuse Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:08

Le vent sur ton pelages, tu adores sa nec pas Isidor? Le vent sur ton pelage de guépard. Tu cours, frôlant les arbres, l'adrénaline est ta boisson. Tu t'arrêtes après un long moment et regarde autour de toi. Tu as drôlement faim! Tu te penche sur l'eau et lape un peut d'eau en regardant ton reflet se brouiller. Tu n'étais jamais venue ici auparavant! Tu lève les yeux vers le ciel, ronronnant doucement. Tu sens l'air se rafraîchir et ta faim te tirailler mais tu ne bouge pas. tout tes sens sont en alerte au moindre petit bruit. Finalement, la faim se faisant trop forte, tu saute au dessus du lac et prend ta forme d'aigle. Et tu survole, la forêt en regardant le sol, à l’affût de la moindre proie. Tu as drôlement faim, la course sa creuse! Tu voie un lapin courir. Un lapin, sa faisait longtemps, et puis, c'est bon le lapin non? Tu fonce dessus et prend ta forme de guépard pour artérire dessus et mettre tout ton poids dessus, il ne peut plus bouger. Tu le mord a la gorge et attend patiemment qu'il meure. Tu t'assied et commence a le manger, s'arrêtant au moindre petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:15

Olivia arriva d'un pas de course sous forme de tigre. Enfin de l'air frais! Cela faisait le plus grand bien! Après tout la peur d'Olivia était d'être enfermée dans une cache. Es que son instinct animal ne prenait-il pas le deçue par moment? A savoir! Olivia coura à vive allure. Au bout d'un moment elle eut faim, mais quelque chose d'autre la fit ralentir. Non pas un bruit d'animal à chasser. Un autre bruit. Une odeur inconnue. Olivia grogna légèrement. Sa fourrure orangé rayé de noir brillaient au léger soleil qui essayait de passer à travers les nuages. En tournant la tête et en fessant quelque pas, la tigresse vit un guépard. Humant l'air, et remuant sa queue, Olivia s'avait que le guépard allait de suite la sentir. La tigresse se lécha les babines. Elle avait faim et un peu de lapin ne lui ferrait pas de mal. Olivia sauta un buisson. Avait-elle plus faim? Ou plus la curiosité de savoir qui était cette inconnue? Elle grogna pour attirer l'attention de l'animal. Mais elle décida de ne pas dire autre chose, au cas où ça ne soit pas un animorph.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:25

Tu entend un grognement et fait volte face, retroussant les babines, baleyan l'horizon du regard, tu tourne près de ta proie en grognant, reniflant l'air Tu te stop et hume l'air, puis tu te laisse guider par ton instinct animal Tu t'approches d'un buisson en grondant, qui était cette personne qui t'avais déranger pendant ton dîner? Tu donner un coup de pattes dans le buisson, dévoilant la tête d'un tigre de Sibérie. tu gronde et ton pelage s'hérisse, puis tu reconnais ce tigre, celle qui t'avais accueillis, elle semblais avoir faim. Tu souris et fait un mouvement respectueux de la tête et prend le lapin a peine entamer parle coup et le dépose au pattes du tigre et recule. Puis tu t'assied et balais le sol avec ta queue

-Bonjour Olivia. Lança-t-il simplement, les discours c'est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:31

"-Bonjour Olivia"

Olivia redressa la tête et sourit. Ce n'était que Isidor! La tigresse soupira de soulagement. Elle mangea un morceau du lapin et le poussa un peu vers Isidor pour que lui aussi il mange. Elle s'allongea en face de lui et la proie.

-Bonjour Isidor! Désoler je ne t'avais pas reconnus. Je crois que je me fais vieille!

Un sourire apparut sur son visage comme d'habitude. Elle se lécha la patte puis regarda le guépard.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

Tu la regarde manger et quand elle pousse un peut le lapin vers toi, tu en mange avec appétit et tu te couche lourdement sur le sol faisant voler la poussière. tu pose tes pattes sur ton museau et te roule au sol en ronronnant de plaisir. Tu la regarde se coucher aussi et tu arrête de bouger et met ta tête entre tes pattes

"-Bonjour Isidor! Désoler je ne t'avais pas reconnus. Je crois que je me fais vieille!"

Je lui rend un minie sourire

"-Ca va?"

-Oui oui, ne dit pas , tu es encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:47

"-Oui oui, ne dit pas , tu es encore jeune "

Olivia ronronna un peu et s'approcha d'Isidor et s'allongea à coté de lui. Elle lui lécha l'oreille.

-Alors raconte moi un peu ta journée! Tu as fait quoi de beau?

La tigresse secoua sa tête et le regarda. Là, c'était de la curiosité! Et puis, Olivia aimait bien savoir ce qu'il faisait de son temps libre! L'animorph remua ses oreilles en repensant qu'elle devrait lui parler qu'il y avait une autre commande -encore- à livrer au château. Et là, pas question de prendre le moins de transport que tout le monde dit si simple: le cheval! Non surtout pas le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:01

Tu la regarde et secoue la tête quand elle te lèche l'oreille, en ronronnant fortement de plaisir.


"-Alors raconte moi un peu ta journée! Tu as fait quoi de beau?"

-Bof rien de bien passionnant, j'ai passer ma journée a courir et toi? je suis désolé, j'ai oublier de passer a la boutique pour t'aider, je me rattraperais demain..

tu souris et te frotte a elle puis tu rigole en repensant à sont moyen de transport, c'est vrai que monter a cheval devait être difficile, pour toi, les cheval sa mérite que d'être transformer en bifteack

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:06

"Bof rien de bien passionnant, j'ai passer ma journée a courir et toi? je suis désolé, j'ai oublier de passer a la boutique pour t'aider, je me rattraperais demain.."

Olivia l'écouta attentivement. Courir. Elle aussi elle adorait courir! Courir, s'avoir courir, vite ou lentement, endurant ou non, cela pouvait toujours servir à quelque chose! Surtout que Isidor se transformait en guépard!

-Moi j'ai du aller livrer les couverts d'argent monsieurs sa majesté! Et monter un maudit cheval... j'avais envie de le bouffer celui-là! Ne t'inquiète pas pour la boutique! Tu as bien le droit à un peu de repos de temps en temps!

Olivia ronronne et le lécha une nouvelle fois.

-Aussi demain on devra y retourner j'aurais besoin de toi pour porter quelque objet! Tu pourras venir?
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:18

Tu frottes ta tête contre le menton du tigre, c'était comme ta mère. Elle t'a donner logis et nourriture pendant plus de temps que ta mère elle même, qui pour toi se souciais peut de toi, voir pas du tout!

"-Moi j'ai du aller livrer les couverts d'argent monsieurs sa majesté! Et monter un maudit cheval... j'avais envie de le bouffer celui-là! Ne t'inquiète pas pour la boutique! Tu as bien le droit à un peu de repos de temps en temps!"

Tu rigole doucement et la lèche a la joue, toi qui avait crut que Olivia monterais jamais un de ses canassons de malheur

"-Aussi demain on devra y retourner j'aurais besoin de toi pour porter quelque objet! Tu pourras venir?"

-Oui je viendrais! Mais toi tu n'as jamais de repos! Et puis je me doute, je t'imagine sur un canasson!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:24

"-Oui je viendrais! Mais toi tu n'as jamais de repos! Et puis je me doute, je t'imagine sur un canasson!"

Olivia le poussa du bout du museau.

-Pour moi pas de repos, je n'en ai pas besoin, sinon je trouve que c'est une perte de temps! Et figure toi que oui, j'ai bien monter ce stupide animal! Et figure toi que celui-ci ma fait tomber! Et c'est pas drôle! J'avais pas le choix! Je n'aime pas montrer au gens que je suis animorph et j'étais loin du château... et puis j'ai essayer le cheval! Je ne te le conseille pas!

Olivia avait toujours eu un problème pour montrer qu'elle était une animorph. Personne, à part Isidor et sa famille (normale), savoir que Olivia Blizz était animorph. Et personne n'avait fait le rapprogement entre Olivia Blizz et Olivia Blizzard. Heureusement pour elle, parce qu'elle voulait qu'on oublie un peu cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:50

tu pousse ta tête et la pose sur ses pattes en ronronnant de plaisir.

"-Pour moi pas de repos, je n'en ai pas besoin, sinon je trouve que c'est une perte de temps! Et figure toi que oui, j'ai bien monter ce stupide animal! Et figure toi que celui-ci ma fait tomber! Et c'est pas drôle! J'avais pas le choix! Je n'aime pas montrer au gens que je suis animorph et j'étais loin du château... et puis j'ai essayer le cheval! Je ne te le conseille pas!"

-Tout le monde a besoins de repos!

tu gronde d'un grondement qui ressemble a un rire

Et t'en a pas fait ton dîner ? Sa m'étonne! Moi je ferais jamais du cheval! Mais,, je sais que tu veux garder ton existence d'animorph secret, mais y allez en tigre sa aurais était plus facile non?

Tu lui lèche les pattes en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:59

"-Et t'en a pas fait ton dîner ? Sa m'étonne! Moi je ferais jamais du cheval! Mais, je sais que tu veux garder ton existence d'animorph secret, mais y allez en tigre sa aurais était plus facile non?"

Olivia grogne. Cette fois elle ne riait pas. Elle ne supportait que quelqu'un sache qu'elle était une animorph. En plus que Isidor lui dise ça, l'énerva. Olivia s'énervait un pour rien. Elle dit d'un ton énervé.

-Ca jamais de la vie!

Elle se releva et marcha un peu dos à lui puis s'assit, enroulant sa queue autour des ses pattes. Mais Isidor avait raison ça serait bien plus simple. Olivia baissa la tête. C'était physcologique. De savoir que tout le monde savait qu'elle était animorph, l'horrifié et l'énervé! Olivia se justifier toujours en disant "vieille tradition". Mais cela ne marchait pas trop comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:06

Tu l'entend grogner et tes oreilles se plaque contre ton crâne, tu savais que sa allais l'énerver; mais tu ne pouvais pas tenir ta langue!
quand elle se lève, ta tête tombe au sol et tu la regarde, le regard triste, c'était toi qui l'avait mit comme sa, tu es pas très malin! Tu la regarde, énerver impuissant face a ses "crises" de colère et de mélancolie


"-Ca jamais de la vie!"

Tu te lève et t'approche d'elle, tu te met a coter d'elle et baisse la tête

-Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:15

"Je suis désolé"

Olivia le regard dans les yeux puis soupire. Encore une fois, elle s'était énervé. Ce sujet n'était vraiment pas bon pour elle. Mais Olivia comprenait Isidor d'avoir dit cela. C'est elle qui était en tord et lui qui avait raison. Elle s'en voulut énormément et se frotta à Isidor en ronronnant.

-C'est pas grave! C'est moi qui suis désolé d'avoir prit la mouche!

Lui fessant une petite léchouille Olivia se remit sur ses pattes.

-Et si on se balladait un peu? Histoire de se dégourdir les pattes!

Olivia sourit et remua ses oreilles attendant une réponse du guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:46

Tu la regarde dans les yeux mais détourne bien vite le regard, c'était celle qui t'avais comme qui dirais "élever". C'était celle qui t'avais acceuillit alors qu'elle ne te connaissez pas. Pourquoi tu lui a dis sa sachant qu'elle allait être énerver? Tu l'as mit en colère, tu es ignoble!
Tu es désolé, mais sa ne suffit pas! Tu frottes ta tête à la sienne, appréciant ses moment privilégier que tu avas avec elle en dehors du magasin, des moments que ta mère ne t'a jamais donner.


"-C'est pas grave! C'est moi qui suis désolé d'avoir prit la mouche!"

Tu la regarde se relever en restant assied, bougeant la queue de droite à gauche. Tu ferme les yeux et ronronne quand le vent se fait un peut plus fort, faisant voler ton maigre pelage mais si chaud. Tu aime aussi le vent, la nature tu as vécue près de la nature! Quelle grave erreur d'être sortit de cette tranquillité! Les elfes veiller sur la forêt, toi, ton peuple y vivait et aidé les elfes! Nous sommes supérieur aux hommes, pourquoi c'est eux qui se croient supérieur? Pourquoi ne pas leur montré que c'est nous les plus intelligent? Ses gens si faible! Mais tu pense a quoi là? Isidor, reprend toi! Ecoute toi! Tu pense a mal, tu es donc du mauvais coter?
*Ferme la et laisse moi pensées, conscience qui m'empêche a faire ce que je voudrais*
Tss tu penche du mauvais coter Isidor! Répond lui, elle te parle Isidor! Ouvre les yeux et répond lui, oublie! Oublie ses pensées si crut! Qu'il ne daigne jamais sortir de tes lèvres Isidor!


"-Et si on se balladait un peu? Histoire de se dégourdir les pattes!"

Tu la regarde et sourit, tu bouge aussi un peut des oreilles et te redresse en te mettant a coter d'elle. Elle était beaucoup plus grande que toi, a coter tu n'es qu'un cure dent face a un couteau! Mais se couteau pouvait s'avérer, très doux et gentil! Je lui donne un petit coup de patte amicale et frotte un peut ta tête contre sa patte.

-D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:14

"-D'accord!"

Olivia sourit en voyant qu'il acceptait. Une pensée lui vient. Certes, elle n'allait surement pas y arriver, mais elle voulait s'amuser un peu, avant de retourner à la vie des hommes. Travailer, manger et dormir! Non Olivia voulait profiter de la nature, de sa forme animal! Un animal pour les hommes se résument à, se nourir, dormir, se protéger. Pour les animaux c'est presque pareil, pour eux les hommes font: manger, chasser, dormir. Quand on est un animorph on voit le monde des hommes et des animaux de différente façon. Olivia regarda un peu en face d'elle. Elle se qu'elle aimait le plus c'était être sous forme animal. Surtout celle du tigre. Non pas qu'elle se sentait grande, et forte. Mais en tigre, elle se sentait en sécurité. Olivia tourna la tête vers Isidor un sourire narquoix sur les lèvres.

-Je suis sur que j'arrive à te battre à la course!

Bien qu'elle allait avoir beaucoup de mal, Olivia secoua sa tête.

-On va jusqu'à l'abre penchée! Celui qui gagne à le droit de mm... on verra qui sait qui gagne!

L'animorph fit un clin d'oeil à Isidor. Depuis qu'ils se connaissaient, Olivia n'avait gagné que 1 ou 2 fois contre lui. Après il avait toujours gagné les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:45

Tu la regarde pensée et te rassied en te roulant au sol

"-Je suis sur que j'arrive à te battre à la course!"

Ta patte se courbe sur ta poitrine et tu rigole doucement jusqu'à éclater de rire.Tu fais beaucoup de course avec Olivia quand vous êtes dans la forêt. Tu te relève et ronronne , tu fais un trais droit devant Olivia et tu te met en position de départ

"-On va jusqu'à l'abre penchée! Celui qui gagne à le droit de mm... on verra qui sait qui gagne!"

-Celui qui perd fait la vaisselle pendant une semaine ok?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:03

"-Celui qui perd fait la vaisselle pendant une semaine ok?"

Olivia secoua sa tête et pour dire "oui". Mais elle ajouta d'une voix toute ravie:

-D'accord!

Tout en se mettant en position, même si elle ne savait pas trop comment se mettre, elle murmura à Isidor.

-Je vais inviter pleins de monde, comme ça, tu auras pleins de verres, d'assiettes et de couvert à nettoyer.

Olivia fit un grand sourire laissant voir ses dents blanches. Elle remua la queue, comme d'habitude pour montrait que la course allait commencer.

-GO!

Olivia fit un bond en avant et se mit à courir droit devant, elle sans regarder si Isidor la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:30

"-D'accord!"
"Je vais inviter pleins de monde, comme ça, tu auras pleins de verres, d'assiettes et de couvert à nettoyer."


Tu rigoles doucement en ronronnant de plaisir puis tu prend ton sérieux et regarde la course droite

-Tu vas souffrir!!

"-GO!"

Tu cour en même temps qu'elle et accéléré de suite, lui laissant tout de même une petite longueur d'avance, puis tu y va a fond, atteignant facilement les 300km en quelque seconde. Tu la dépasse faisant voler la poussière en grondant de plaisant, fermant les yeux et tu ralentis , atteignant a présent les 100km et tu dépasses l'arbre. Tu t'allonges et la regarde arriver peut de temps après

-Déjà? Je t'ai laisser trop de temps d'avance ou c'est toi qui t'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:59

"-Tu vas souffrir!! "

Olivia fit un sourire, mais le perdit vite. Comme toujours la vitesse d'Isidor la surprendrait! Elle accéléra l'allure, mais c'était déjà un peu tard, le guépard avait déjà franchi la ligne d'arrivé. Olivia arriva en ralentissant. Elle était un peu fatigué, mais elle n'haletait pas trop. Elle resta debout remua sa queue.

"-Déjà? Je t'ai laisser trop de temps d'avance ou c'est toi qui t'améliore?"

Olivia fit grognement amicale et lui sauta dessus.

-Non mais oh! Bien sur que je me suis améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:15

Tu rigoles quand elle te saute dessus et tu lui mordille la peau du cou pour jouer. Avec tes pattes arrière tu essayes de la faire basculer en arrière comme elle te le faisais souvent, mais la force du tigre étant trop grande, tu n'arrive qu'a t'énerver. Tu arrêtes , ainsi que de la mordiller

"-Non mais oh! Bien sur que je me suis améliorer!"

Tu turne les yeux en souriant, bien décidé à la taquiner un peut

-Mouais, c'est à vérifier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:54

Le tigre reste sur sa "proie" et reste sur lui même quand Isidor essaye de la faire basculer.

"-Mouais, c'est à vérifier sa! "

Olivia lui léche la figure à grand coup de langue, puis saute sur le coté et lui donne un petit coup de patte. Elle s'éloigne un peu et se lèche la patte, le regard pleins de défis.

-Si! Je me suis améliorer! Tu n'as pas eu le temps de dire "ouf" que j'étais déjà arrivée!

Olivia le dit avec sa petite voix qui veut dire "je suis la meilleur". Pour le jeux de la comédie, Olivia a toujours été très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:55

Tu la regarde rester sur toi, incapable de bouger. Tu fais donc le mort en sortant ta langue de ta bouche. Tu ouvre un oeil quand elle se glisse a coter, tu lui saute sur le dos et lui mord doucement le cou en secouant la tête pour jouer en passant tes deux pattes avant autour de sont cou. Quand tu la mordille pas, tu la lèches, mai tu las remordille de suite

"-Si! Je me suis améliorer! Tu n'as pas eu le temps de dire "ouf" que j'étais déjà arrivée!"

Tu rigole et glisse lourdement a coter. Tu arrête de suite de rire, une patte arrière en l'air, ainsi qu'une patte avant, ta tête plaquer au sol ta langue sur le sol. Tu te redresse et éternue

-Parce que je t'es laisser ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:04

Olivia grogna un peu quand elle le sent sur son dos. Elle se baisse un peu, avec le poids supportant ses épaules et attendit qu'Isidor descende. Olivia arrivait à supporter plusieurs poids sur elle, quand c'était un tigre, vue qu'elle était bien plus grosse que la moyenne. Isidor se glisse au sol, et l'animorph le regarde.

"-Parce que je t'es laisser ta chance "

Olivia fit un sourire quand il éternue puis elle lui saute dessus en se changeant en même temps en louve noir. Là, en louve, il pouvait beaucoup mieux la faire basculer qu'en tigre. Elle lui mordilla l'oreille.

-Non, mais je te permets pas! Je sais pas pourquoi, mais ce soir tu vas dormir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des hurlements
» Légende de la forêt des hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Les alentours :: Les forêts-
Sauter vers: