Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aliseo nathanaël le roi [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

Aliseo nathanaël le roi [finit] Empty
MessageSujet: Aliseo nathanaël le roi [finit]   Aliseo nathanaël le roi [finit] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:04

Aliseo nathanaël le roi [finit] 26172110

♣️Nom :
Nathanaël
♣️Prénom :
Aliseo
♣️Race :
Ange
♣️Age :
25 ans
♣️Métier : rois
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique (3 lignes complètes) :

Mon physique ? Tu risque pas de me voir, je suis toujours cacher, mais si tu veux me reconnaître je veux bien!
J'ai les cheveux d'un bleu étrange, toujours en bataille, me donnant cependant un certain charme. Mes yeux sont aussi clair que mes yeux. Je suis maigre, tout en longueur. Je port toujours des habits digne de mon rang. J'ai des longues ailes blanches neiges qui touchent le sol, elles sont très douces. Mon visage affiche le plus souvent un sourire compréhensif.

Caractère (3 lignes complètes) :

Je suis doux calme et gentil, j'aime les blagues. Je suis marié, ma femme et mes enfants sont tout pour moi. Je suis incapable de lever le ton sur qui que ce sois, pour moi la guerre ne rime a rien, si se n'est qu'une façon de montré qu'on est puissant, sa n'a aucun intérer pour moi. Je peux cependant me montré assez méchant quand il le faut. Je déteste voir quelqu'un souffrir, je souris sans arrêt car je suis toujours heureux.

Histoire (5 lignes complètes):

Je n’ai pas toujours vécu ici ! J'ai commencé ma vie comme tout ange, au paradis. Il y régner une paix sans pareil! Je veiller surtout sur le mont d'Asma. Quand un jour... Un fous décide de monter sur la montagne, sa a mit tout les anges (ou presque) dans une colère noir.
On voulait tous les punir d'avoir osé escalader le mont qui a notre bénédiction, de plus la vieille folle savait lire entre les lignes. Un vampire, le premier a osé se révolter! Personne ne le connaisse mais j'ai suivit son geste! Je me suis poser sur une montagne et j'ai descendu. J'avais 18ans, jeune je ne connais rien au humains et aux autres créatures, je suis descendue des montagnes pour arriver dans la ville. Tout le monde me regarder, mes ailes gigoter, signifiant mon interrogation. Ils ressemblaient aux anges, mais sans ailes et sans pouvoirs. Ils m'ont d'abord chassé, mais je suis revenue avec les autres anges. Ils ne m'ont pas chasser cette fois.
--
Je me promener, les villageois venaient de me sacré roi quand le leur est mort. Je vis une femme au loin, ses cheveux onduler dans le vent, ses yeux, ses lèvres qui me fond frémir, le coup de foudre ! On c'est donner rendez vous, c'est une histoire à l'eau de rose.

Autre:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♥️Comment avez-vous connut ce forum ? :
Erika chériiiiiiiiiie
♥️Petit mot sur vous :
Pourquoi faire ?
♥️Code (dans le règlement) :
Code bon Wink (miam *-*)


Dernière édition par Aliseo Nathanaël le Dim 20 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Aliseo nathanaël le roi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Aliseo nathanaël le roi [finit]   Aliseo nathanaël le roi [finit] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

Bienvenue Very Happy
Continue bien ta présentation Wink
Les codes sont bons! =)
Edit: [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Aliseo nathanaël le roi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Aliseo nathanaël le roi [finit]   Aliseo nathanaël le roi [finit] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:10

Bienvenu sur le forum (désolée du retard) et amuse toi bien !! Si tu as une question ou autre chose n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Aliseo nathanaël le roi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Aliseo nathanaël le roi [finit]   Aliseo nathanaël le roi [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliseo nathanaël le roi [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhynn Khabato [Finit]
» Kanon Nathanaël
» Erika Nathanaël, Reine de Palmyr.[en court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: