Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lhynn Khabato [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:44

~image de votre personnage~

Lhynn Khabato  [Finit] 1298497305037929200

♣️Nom:
Khabato
♣️Prénom:
Lhynn
♣️Race:
Humaine
♣️Age:
19/20 ans.
♣️Métier:
Aucun. ( Eh oui je-m'en-foutiste de première ! Hé hé )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique (3 lignes complètes):
Lhynn a les cheveux blanc rosée, la nuit ses cheveux donne un reflet particulier a ses cheveux, ses yeux sont d'un bleu azur assez surprenant, l'été, ils virent au vert clair. Elle est doté d'une très grande agilité (voir histoire). Lhynn est assez excentrique, elle n'aime pas s'habiller comme tout le monde ou faire pareil que tout le monde. Elle a un visage fin et mysterieux qui attire le plus souvent les garçons.

Caractère (3 lignes complètes):
Lhynn est une fille sérieuse, elle fait les choses toujours a la perfection du moins c'est ce qu'elle veut. Elle est très mysterieuse, elle ne parle pas de son passé. Elle est aussi têtu et n'hésite pas a prendre du danger. Le peu d'amis qu'elle a son ses petit protégés. Lhynn, malgré son tempérament d'acier est calme.



Histoire (5 lignes complètes):

La naissance
Tout commença a la maison, je naquis dans de difficile circonstance, en effet, ma mère, me donne la vie en mourant. Mon père désespérer m'abandonne dans la foret, recueilli par des êtres étrange mais incroyablement aimable avec moi m'adopte. Bien que différente d'eux je pus m'intégrer dans leur milieu de vie, mon agilité est grâce a eux. Jamais je ne pourrais leur remercié, je leur dit merci chaque jour en protégeant la foret, ils m'ont même appris a joué d'un instrument, L'harmonica, je joue de ce dernier dans la foret.

Garde la tête haute.

Presque 20 ans... Que sa passe vite, je protège toujours la forêt et je joue toujours de l'harmonica, seulement maintenant, je sors et j'observe, j'écoute et j'apprends chaque jours de nouvel choses. Évidement rien n'est plus pareil dans la ville mais je m'intègre, j'aime être sur les toit la nuit, au calme... C'est tellement apaisant, je suis extrêmement discrète car si l'on me voit sur les toits , les gens le prendrait mal mais après tout, je sais très bien me défendre. Je manie l'épée très bien, je l'ai appris quand je suis sortis de la foret pour me défendre, malgré tout, si il m'arrive une bricole je me sert de tout et de rien pour me défendre.


Autre:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♥️Comment avez-vous connut ce forum ?:
Grace a une Pub sur un autre forum [ La guerre des clans ]
♥️Petit mot sur vous:
Petit curieux ! Bah non Smile
♥️Code (dans le règlement):
La paix n'existe pas a Tangara.


Dernière édition par Lhynn Khabato le Jeu 24 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

Bienvenue Very Happy
Je te laisse continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:52


Plus que l'histoire a marqué ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il fallait que je recommence tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:23

[Validée]
Bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Lhynn Khabato  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lhynn Khabato [Finit]   Lhynn Khabato  [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhynn Khabato [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliseo nathanaël le roi [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: