Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanon Nathanaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon Nathanaël
Animorph / Princesse du royaume de Palmyr
Kanon Nathanaël


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Mêles toi de tes fesses !!
Emploi/loisirs : Rêve pour que je te le dise !
Humeur : Mauvaise depuis que tu me poses des questions à la c**

Kanon Nathanaël  Empty
MessageSujet: Kanon Nathanaël    Kanon Nathanaël  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:35

Kanon Nathanaël  Sans_t16

Nom :

Nathanaël

Prénom :

Kanon


Race :

Animorph

Age :

14 ans et demi

Métier :

Princesse ?

---

Physique :


Comme sa mère, la jeune princesse est mince mais possède des formes. Ses bras sont plus musclés que ceux d'une femme de son âge. Ses cheveux sont courts et d'une couleur noir. Ses yeux bleu clair sont à la fois froid et chaleureux. Elle possède quelques mèches teintes en blancs neige. Ses lèvres sont fines et tentatrices, comme sa mère. Kanon aime se faire des dessins autour des yeux, mais des dessins discret. La seule chose qu'elle tient de son père c'est son sourire. Elle s'habille le plus souvent en noir avec des habits légers. Elle ne met jamais de rode ni de jupe mais plus des pantalons.
Ses formes animales sont un beau chat noir aux yeux jaunes perçants, un beau loup blanc aux yeux bleu clair et une colombe aux ailes blanches se terminant par du noir.


Caractère :

Kanon est une fille qui, contrairement à ses deux parents, n'est pas douce. Au contraire, elle aime dire des choses blessantes. Rebelle, elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou non. La seule personne avec qui elle est gentille et attentionnée est son ami d'enfance : Matthieu. D'ailleurs, ce dernier est le seul qui puisse la calmer dans ses instants de rage. Kanon n'est pas sympathique avec les étrangers, surtout les riches, gros pleins de soupe qui ne pense qu'à lécher les bottes de son père ou sa mère. Son physique est d'ailleurs trompeur. En la regardant, on tombe sous le charme de ses traits bien faits. sa peau blanche qui lui donne un air enfantin n'est qu'un détail. Peu d'homme arrive à la comprendre et, certains renonce même à lui parler.
Mais derrière ce côté rebelle, Kanon est une jeune fille qui peu se montrait très attachante et compréhensive. Et ça, Matthieu et son frère l'on remarquer et sont les seuls personnes à voir un sourire se dessinait sur les lèvres de la princesse.


Histoire :

Kanon est la fille du roi et de la reine de Palmyr. Elle est aussi la sœur aîné du prince héritier du trône. D'ailleurs, la naissance de son frère ne la réjouis pas. Comme tous parents, les siens s'occupèrent plus de lui que d'elle. Mais, en grandissant, Kanon réussit à apprécier le petit prince et, il est devenu une sorte de complice.
Kanon connut aussi un autre ami, Matthieu. Il était un simple paysan mais devint vite palefrenier au château. Ils s'entendaient très bien et, ils formèrent un duo de choc ! Mais, ses parents ne savent pas que le soir, elle va le voir dans l'écurie et qu'elle ne rentrent que vers les cinq heures du matin dans sa chambre. Seul son frère est au courant, et ce dernier n'hésite pas à aller les voir ! Bref, en plus d'être rebelle, la princesse cache des choses à ses parents ? Mais pour combien de temps ? Quand le sauront-ils ? Que vont-ils faire ? La suite au prochain épisode (lol).


Autre :

//

---

Comment avez-vous connu ce forum ?

Grâce à un autre fofo

Petit mot sur vous :

Bah en vrai, j'habite dans une petite ville en Corrèze. J'ai 13ans. J'aime rire, faire des blagues, sortir avec mes amis et critiquer les garçons de ma classe Razz et écouter de la musique. Ensuite....au moment où j'envoie ma présentation, je suis enrhumé, il fait pas beau et j'écoute la veuve noire de Mylène Farmer et je suis en vacances !!
lol!

Code :

Les codes sont bons! Je me régale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandworld.forumgratuit.org/
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Kanon Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Nathanaël    Kanon Nathanaël  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:48

Bienvenue Very Happy
Tout est bon Wink
Bon Rp parmi nous!
[Validée]


Dernière édition par Olivia Blizz le Dim 20 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Nathanaël
Animorph / Princesse du royaume de Palmyr
Kanon Nathanaël


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Mêles toi de tes fesses !!
Emploi/loisirs : Rêve pour que je te le dise !
Humeur : Mauvaise depuis que tu me poses des questions à la c**

Kanon Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Nathanaël    Kanon Nathanaël  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandworld.forumgratuit.org/
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Kanon Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Nathanaël    Kanon Nathanaël  Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:09

Bienvenue (désolée du retard) ! Amuse toi bien sur le forum et si tu as une question ou autre chose n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Kanon Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Nathanaël    Kanon Nathanaël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliseo nathanaël le roi [finit]
» Erika Nathanaël, Reine de Palmyr.[en court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: