Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cimetière...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

Le cimetière, est un endroit sombre et lugubre. Toutes les personnes qui sont mortes sont enterrées ici dans le cimetière qui est assez loin de la ville. On raconte que le cimetière est hantée... alors vraie ou faux ? Le cimetière est également loin de l'église.

Le cimetière... Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:55

Le cimetière un endroit lugubre, frois, sombre, qui fait frissonner les dos des personnes quand un bruit passe. Ici, là devant une tombe on voit une ombre assise. Olivia regardait la tombe. Là, avait été entérrer sa grand-mère. Cette femme, Olivia ne l'avait pas trop connus. Mais les cours instant passé avec elle, la jeune fille ne les oublirais jamais. Sa grand-mère avait voulut se faire enterrer comme les hommes, dans un cimetière. Olivia apportait donc parfois des fleurs ici. Mais elle ne venait pas souvent, sa boutique de décoration lui prenait beaucoup de temps, ensuite il fallait s'occuper de la maison! Les journées d'Olivia était bien remplis. L'animorph avait possé cette fois-ci des tulipes rouges et jaunes. Rare à en trouver à cette saison, mais sa grand-mère les adorait. Chez la fleuriste du coin, elle en avait trouvé des pas trop cher. Olivia se redressa et bougea son cou. Un bruit la fit frissonner. Est-ce son imagination qui lui jouait des tours? Ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:20

alex galoper depuis un bon moment déjà. Ses yeux rouge luisant se voyait fort bien, ses canines blanche briller quand la lumière de la lune se refléter dessus. Le souffle de son cheval noir est effrayant, les pics qu'il y a sur sa ceinture noire ressorte. Sa peau reluisez quand la lumière de la nuit est dessus. De quoi faire pâlir de peur un homme. Comme un cavalier de la mort, il chevauche, grondant tirailler par la faim qui l'avait emportait dans un endroit qu'il ne connaissez pas. Il stop son cheval au pas et gronde, sa respiration se faisant plus lente. La faim prend raison de lui. Il se glisse au sol et attache le cheval à la branche d'un arbre et s'avance doucement dans le cimetière. De la poussière se lève à chaque pas. Il voie une ombre au loin et s'avance à la vitesse vampirique près d'elle. Il fait sa quelque fois. Une fois qu'elle se retourne, pour vérifier qui c'était, le jeune vampire se stop devant elle, penchant la tête souriant à pleine dents. Il s'approche doucement, remettant sa mèche en place d'un mouvement de tête. Il s'approche toujours plus de la femme et hume sont odeur. Une animorph....

-Ne sais tu pas qu'il est dangereux de se promener la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:26

"-Ne sais tu pas qu'il est dangereux de se promener la nuit?"

Olivia regardait l'homme qui s'approchait d'elle. Non, ce n'était pas un homme, c'était un vampire. De toute façon, pour l'animorph vampire et humain était pareil, tous aussi idiot les uns que les autres. Olivia observa le vampire le faisait attendre de sa réponse. Elle aurait du mal à se débarrasser de lui. Et si Olivia était son plats du jour? Beurk. En regardant derrière lui elle vit un cheval. Miam! Ca par contre c'était son repas à elle. Mais elle n'aurait surement pas le loisir de gouter la bête. Elle regarda dans les yeux le vampire, bien qu'elle avait un peu peur avec ses yeux rouge.

-Je pourrais vous dire la même chose! Mais je n'ai pas d'ordre ni de conseil à recevoir de vous à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:43

Alex gronde, a la vitesse de la lumière il se retrouve derrière elle a souffler sur sont cou, l'effleurer avec ses doigts. Il gronde de plaisir et colle sa bouche à sont oreille et parle, la faisant frisonner

-Je n'en ai pas a recevoir aussi

Le jeune vampire enfonce ses crocs dans les cou de l'animorph et bois un peut de sont sang en frissonnant de plaisir. Quelle volupté de goût qu'offre ses animorph! Il la lâche et saute dans un arbre, a l'écart d'un saut et la regarde . Le sang coulant stimulant l'affamé. Mais, il aime jouer avec ses proies, le soir Alex est complètement différent, ténébreux et méchant sont ses deux mots maître, le soir il n'arrive pas a calmer ses pulsion de sang. Il se cache, les pics de sa ceinture dévoilant cependant sa position. Il gronde et soupir, la regardant en penchant un peut la tête. Le sang d'animorph, bourre, Al" n'aurais pas besoins de la tuer pour reprendre ses esprit et redevenir "lui même"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49

Olivia frissonna le sentant tout près d'elle. Elle serra les poings.

"-Je n'en ai pas a recevoir aussi "

Elle ouvrit la bouche mais il l'avait déjà mordut au cou. Une fois qu'il les relaché. Olivia poussa un cris de rage se transformant en tigre. Il l'avait chercher. Sa taille de tigre était plus grosse que la moyenne, et elle était plus forte que les autres tigres. Mais battre un vampire, ça allait être dur. Elle le regarda sur son arbre. Son sang coulait plus doucement maintenant. L'animorph grogna. Elle sortit ses griffes.

-Vous les vampires vous n'êtes que des idiots! Vous trouvez vraiment que nous les animorphs allons vous laisser prendre notre sang sans rien dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:15

Tu survoler la ville sous ta forme d'aigle pour rentré a la maison. Tu voie un tigre, tu reconnais Olivia. Tu te pose et prend ta forme de guépard. Tu voie sa morsure et fronce les sourcilles paniquer

-Olivia ça va?
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:48

Alex voir un autre animorph arriver et lui saute dessus, il le mord au cou et boit un peut de sont sang. Ses yeux reprenne leur teinte bleu, lui donnant une "gueule d'ange". Il saute devant les animorphs et les regarde, le sang couler

-Je...Je suis désolé! Je..SA ne vous à pas fait trop mal?

Quelle question! Bien sûr que sa devait faire mal, enfin alex n'est pas très bien placer pour dire sa, lui n'a jamais était mordu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:53

Olivia grogna et voulut sauter sur le vampire, mais celui-ci fut trop rapide et sauta devant eux. Olivia resta devant Isidor le léchant là ou il saignait essayant d'arrêter sa blessure.

"-Je...Je suis désolé! Je..SA ne vous à pas fait trop mal?"

Olivia arrêta de lécher le guépard et tourna la tête vers le vampire. Maintenant il avait l'air "gentil".

-Tu veux que je te mordre pour voir si ça fait mal?!

Elle s'approcha du vampire les griffes sortit et en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:19

Tu pousse un énorme gronde de douleur et secoue la tête en reculant, jappant de douleur. Quand il te lâche, ta queue va entre tes jambes, tes oreilles se plaque contre ton crane et tu va te coller a olivia en tremblant de peur. Tu frissonne quand elle te lèche et la regarde s'approcher. Tu gronde et saute devant Olivia. Tu mord le vampire a la jambe en grondant et en secouant la tête, faisant gicler le sang pour le faire tomber et lui faire plus mal
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:55

Alex regarde les deux fauves. D'habitude il ne buvait pas du sang d'animaux, mais eux, sont-il vraiment des animaux? Ou juste des humains qui peuvent prendre l'apparence d'un animal? Il est regarde gronder et rigole, d'un rire sadique. Il regarde le guépard et s'approche en souriant sadiquement, il avait l'air jeune. Très jeune, et faible de surcroit. Alex aime s'en prendre au faible, son coter Real ressort dans ses moment là.

-Oh tu miaule!?

Alex gronde sadiquement et s'approche toujours. Puis il se tourne vers le tigre, sont sang rouge coule. Il s'approche cette fois d'elle mais le guépard se met devant lui. il gronde exaspérer, c'était qui celui là!? Cette homme! Sont sang est bon mais pas plus que celui des femmes, pourquoi il le gêne tant!?

-Allez gamin déguerpie!

Le guépard s'approche d'Alex et le mord à la cheville arrachant un grondement de douleur à celui ci. Alex tombe et se coche la tête au sol, faisant voler beaucoup plus de poussière. Le guépard secoue la tête, le sang en l'air attire Alex, son sang coule, il n'avait jamais vue son sang couler si abondamment. Il serre les cervical du guépard et le force à lâcher. Alex se relève et secoue la guépard dans tout les sens et le cogne au sol en grondant. Il le serre a la gorge, le tenant d'une main.

-Ne me mord plus jamais!

Il le regarde dans les yeux mais resserre ses mains sur le cou de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

Olivia regarde le vampire en grognant. Isidor fut plus rapide qu'elle est lui sauté dessus, le mordant à la cheville. Olivia grogne. L'animorph savait que fort bien qu'un vampire était extrèmement puissant, alors sauter dans la gueule du loup comme ça! Voyant qu'Isidor avait de petit soucis, Olivia n'hésita pas et sauta sur le dos du vampire. Son poids plus lourds que la normale devrait le faire tomber, mais elle s'attendait à tout de la part d'un vampire! La tigresse enfonça ses griffes dans les épaules du vampire pour ce donner une bonne prise. Olivia grogne. Elle avait bien envie de mordre le vampire, mais elle attendit de voir comment celui-ci réagirait!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:15

Tu pousses des petits jappement de douleur et commence a étouffer, ta visions deviens trouble. Tu n'arrive qu'a les entendre, tu n'arrive pas a parler et a peine a respirer

-Oh tu miaule!?
-Allez gamin déguerpie!
-Ne me mord plus jamais!


Tu donne des faibles coup de pattes dans le vent, espérant le griffer
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:13

Alex gronde et ses crocs sortent. Il manque de tomber sous le poids du tigre et gronde de douleur, en sentant les griffes dans sa peau. il Lâche le guépard et attrape la patte du tigre. il la serre a lui briser la patte et la fait basculer en avant, la cognant au sol. Alex lui fait une clef pour qu'elle ne bouge plus et serre, au risque de lui casser le poignet. Les blessure de son dos se soigne peut à peut. Il regarde le guépard qui avait voler la poussière. Alex gronde et serre les jambes sur les cotes du tigre pour l'empêcher d'utiliser ses pattes arrière. Alex siffle et son cheval arrive au galop et se cabre devant le guépard puis lui donne un coup de sabot. Laissant son cheval s'occuper de sa, Alex approche sa bouche du cou de la tigresse, resserrant ses jambes sur ses cuisses et remontant sa pattes en serrant plus fort

-Deux contre un, vous n'avez pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

Olivia grogna. Elle fit une petit jappement quand le vampire lui prend la patte. Elle plisse les yeux et retien un nouveau cris. La tigresse se fait cogner au sol et grogne de plus belle. Olivia commençait à s'affaiblir à force d'essayer de se dégager. Elle n'avait pas trop le choix que de se transformer. Elle grogna mais ne fit un rien d'autre quand elle le sentit s'approchait.

"-Deux contre un, vous n'avez pas honte?"

Olivia essaya de le mordre une fois mais elle fit claquer ses dents dans l'air. Normalement le vampire aurait du reculer un peu sa tête. Mais elle n'y fit pas attention. Elle ferma les yeux et se transforma en cobras royale. Le vampire tenait une partie de sa longue queue. Olivia essaya de se redresser tans bien que mal et elle fit sortir sa langue vénimeuse. Elle entoura le bras du vampire qui la tenait et essaya de refermer son embrise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

Tu recoie u coup de sabot dans la poitrine , le coup t'envoi contre un tombe où tu te cogne la tête et te l'ouvre un peut. Tu crache du sang par la bouche et commence a voir rouge, le sang coulant sur tes yeux. Tu voie olivia se transformer en cobra, tu te lève et titube jusqu'au vampire, s'en prendre à Olivia t'étais inssuportable. Avec le peut de force qu'il te reste tu prend sa forme de grizzly, effrayant le cheval. Tu Griffe tout le dos du vampire, quand il se retourne pour voir le coupable, tu lui décroche du volé toute griffe sortit. Puis, tu regarde olivia et reprend malgré toi ta forme humaine, la sueur perle ton front. Tu tombe à genoux et t’effondre pré du cobra, tu le regarde puis tes yeux se ferme, sombrant peut à peut dan l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

Alex sens le sang du gamin couler. Il ferme les yeux, l'odeur l'envahissant, frémissant. Puis, d'un coup ses jambes s'entre choc le faisant tomber la tête la première dans la poussière. Il tousse et pose son point a la bouche et voie un cobra attacher à son poignet. Il gronde et regarde sa main devenant peut à peut violette, la circulation ne se faisant plus. Il attrape le cobra a la gorge et serre, en remontant, forçant au cobra a baisser la tête pour que sont poison s'échappe. Il gronde de douleur, en sentant des griffes dans son dos et se retourne, un air morose sur le visage. Il est obligé de lever la tête pour voir le coupable et voie un grizzly. Surement le gamin! Alex n'a pas le temps d'attaquer qu'il se prend une "gifle" phénoménale et tombe au sol, trois griffes profonde su sa joue qui ne se refermera qu'en buvant du sang. Il s'approche du garçon qui sombre dans l'inconscience, lui prendre sont sang serai facile, mais un autre sujet préoccupe Alex, sa main il commence a le plus la sentir. Il passe son index entre la peau du serpent et son poignet, où une trace rouge s'y est creusé. Il gronde et donne un coup de point dans une tombe, espérant cogner le serpent au passage
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

(puis-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

(moi j'ai rien contre, mais faut voir l'avis des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

(idem ^^)

Olivia serra aussi fort qu'elle put son emprise. Malgré sa faiblesse elle arrivait à faire arrêter de circuler le sang du vampire. Celui-ci bougea. Elle ferma les yeux. N'entendant rien et ne voyant elle s'accrocha au mieux au bras du vampire. Quand le moment ce calma un peu elle rouvrit les yeux. Isidor était allongé par terre sous sa forme humaine. Elle-même ne tiendrais pas longtemps. Olivia ressus un violent coup sur la tête contre une tombe. Elle sifflota un moment et puis relâcha un peu son emprise puis elle le lâcha complètement. Olivia se transforma à nouveau en tigre. Elle pouvait surement tenir encore un peu de temps, mais pas si elle ne faisait que de se transformer. Ses blessures avaient arrêter de saigner. Elle était là, debout sur ses quatres pattes, haletante observant le vampire. Elle ne voulait pas faire d'attaque en première parce qu'elle ne tiendrait pas. Pour esquiver elle pourrait surement tenir un peu. Olivia regarda le vampire attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:43

(Ben post lhynn, la majorité l'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:52

Lhynn passait, les mains dans les poches, tranquillement, devant le cimetière. La brise était froide mais elle n'était pas frileuse, elle avança a pas lent quand elle entendit des cris. L'intéréssée se rapprocha et vit Isidor par terre et un tigre se rué sur quelqu'un. Lhynn courra voir Isidor en ce reculant legèrement du tigre.

- Que se passe t-il ?! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Elle vit les crocs de la personne inconnu, c'était don un vampire. Un frisson lui parcoura le dos.
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:48

Alex était fous de rage, il gronde et saute, puis disparaît dans l'ombre. Ce qui trahis sa position c'est un geste irréfléchi , il avait dégainer ses cimeterres, la lumière de la nuit c'est refléter dedans. Il pousse des rales et voie une autre personne arriver, les griffes de sont cou, continue de saigner. Il se rue sur verre personne et gronde en la poussant sur le tigre. Il mord Isidor au cou et prend sont corps inerte dans ses bras et saute sur une branche en continuant de se délecter de sont sang. Il regarde les autres. Une fois sa blessure soigner il lâche le corps de l'assistant. Il s'en fichait complètement de lui maintenant, il l'avait blesser et grâce à sont sang il était soigner. Alex saute là où le corps d'Isidor c'était effondré et reprend ses cimeterres, il baisse les lames et s'approche des deux personne, léchant ses crocs imbiber de sang

-Au lieu de vous occupez de moi, allez voir vôtre ami! A moins que sa vie vous importe peut!
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:57

Tu n'arrive qu'à entendre, espérant que tout va bien.. Puis des pas, et la douce voix de lyhnn te parviens aux oreilles

"- Que se passe t-il ?! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"

Tu ouvre doucement les yeux et la bouche mais n'arrive pas à parler, le coup de sabot du cheval a du te casser une cote. Tu sursaute en voyant l vampire pousser lyhnn. Tu gronde doucement et te débat doucement. Quand ton corps tombe au sol, tu essaye de te transformer en guépard pour retomber sur tes pattes, peine perdu. Tu tombe dans un fourré. Tu reste là quelque minute a reprend ton souffle et agrippe une grosse branche, tu te lève et avance faiblement en faisant trainer le morceau de bois. Tu regard le vampire s'en prendre à Olivia et Lyhnn, tu crache sur ses chaussures et parle le plus fort que tu peux

-tu n'as pas honte de t'en prendre à des femmes? Allez viens et laisse les partire! Bouffon! Tu es la honte de ta race!

La fin de ta phrase n'était pas obliger, mais tu voulais le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Isidor ouvrit les yeux et la bouche mais ne prononça pas un mot. Le vampire me prit et me repoussa. Alors la! Il a un serieux problème pour me chercher! Je vis Isidor regrimpé, il s'y prend a ceux mal en point de plus! mais qu'est-ce qu'il a celui la! J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne remarquer pas qu'il s'en prenais a moi et a l'animorph, il me prit et me balança contre une roche qui servait de paroie au contour du cimetière, ce qui me cogna la tête. les paroles d'Isidor me sorti de mes pensées.

"tu n'as pas honte de t'en prendre à des femmes? Allez viens et laisse les partire! Bouffon! Tu es la honte de ta race!"

Je fronça les sourcils, s'en prendre a un ami et a un Animorph! Je pris une pierre et la lança en plein derrière la tête de l'inconnu. Certes, je ne savais guèrre qui il était mais je ne me laisserais pas faire.

-Pour qui te prend tu ?!

Je me releva avec du mal en mettant la main derrière ma tête, je continua :

-Je ne te connais pas, c'est sur mais je ne te laisserais pas faire! Jamais !

J'haussa le ton quand je dit " Jamais " et le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: Le cimetière-
Sauter vers: