Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le cimetière...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:34

(lhynn c'était a olivia.. l'ordre c'est: alex, olivia, moi et toi ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:35

( mince pardon Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:42

(pas de problème Wink)

Olivia voulut sauter sur le vampire mais il lui lança Lhynn sur elle. Que faisait-elle là à une heure pareille?! Olivia lui lécha la tête pour qu'elle reprenne ses esprit puis elle fit un pas. Ne voyant plus Isidor, la tigresse fut folle d'inquiétude et de rage!

"-Au lieu de vous occupez de moi, allez voir vôtre ami! A moins que sa vie vous importe peut! "

Ses poils se hérissèrent. Elle grogna et sortit ses griffes. De savoir qu'il avait fait du mal à Isidor la rendait folle de rage. Olivia redressa les oreilles quand elle entendit Isidor:

"-tu n'as pas honte de t'en prendre à des femmes? Allez viens et laisse les partire! Bouffon! Tu es la honte de ta race!"

Isidor prenait de gros risques! Trop gros à son gout! Il n'était pas de taille à se battre! Elle non plus d'ailleur, mais il lui restait un peu d'énergie, asser pour tenir jusqu'au lever du jour? Olivia regarda le vampire et grogna, elle attendit que Lhynn finisse de jeter des pierres au vampire puis elle sauta sur le vampire toute griffe rentrer. Elle ne chercha plus à attaquer ou tuer, juste à intimider ou à faire fuir le vampire. Avec cette méthode, elle s'épuisait beaucoup moins donc elle pourrait tenir longtemps sans vraiment attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:47

(atendez chui perdu, j'ai poster peut après alex, lyhnn olivia et moi sont donc passer donc j'en conclue que c'est a alex?)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:50

(oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:23

Alex gronde et se tourne vers Isidor et lève ses cimeterres en s'approchant, rigolant sadiquement. Le tuer serais facile

-T'es jaloux?

Il s'approche et recoie des cailloux. Alex gronde t fait volte face , il s'approche lyhnn et pose le bout d'une de ses armes sous sont menton et lui relève la tête

-Tu préfère que je te tue toi?

En enlevant brutalement son épée, alex lui coupe un peut de cheveux et lève l'arme mais est projeter au sol, il lâche ses épées au passage et gronde sur le tigre et le pousse, il se lève et prend ses cimeterres, mais le soleil se levant le frappe dans le dos. Il hurle de douleur de lâche es armes, en tombant a genoux. Il va a la vitesse de la lumière sous l'ombre d'un arbre et gronde en les regardants
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:46

"-Tu préfère que je te tue toi?

tu regarde lyhnn jeter des pierres au vampire. Tu t'approche doucement de lui près à lui donner un coup de baton mais Olivia est plus rapide que toi. Tu le regarde déguerpir dans le soleil arrive. Tu t'assied près de lyhnn et sourit doucement


-Merci Lyhnn...

Tu la regarde et sourit, tu regarde le vampire à l'ombre et rigole doucement. Tu t'approche doucement de Lhynn

-Juste pour voir si c'est la réalité....

Tu pose doucement tes lèvre contre les siennes en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:50

Il enleva brutalement son arme et me coupa un mèche de cheveux, fronçant les sourcils. Les rayons du soleil arrivait et frappait en plein dos le vampire, qui, a une vitesse surprenante se plaça a l'ombre près de l'arbre. Isidor s'assit près de moi en me souriant :

"-Merci Lyhnn..."

Je regardais le vampire et Isidor de même, il rigola. Je sentis quelque chose s'approché de moi, tournant la tête, Isidor c'était rapproché :

"-Juste pour voir si c'est la réalité...."

Je me demandais ce qu'il voulait dire par la quand il m'embrassa. Les yeux grand ouvert de stupéfaction, je rougis, encore plus que d'habitude. Lorsqu'il se recula, la bouche entre ouverte je n'arrivais pas a parler, toujours aussi rouge. Le reguard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:13

Olivia resta sous forme de tigre malgré qu'elle soit morte de fatigue. Le soleil c'était levé. Dieux merci le pire était passé. Le vampire restait dans l'ombre. Elle tourna la tête vers Isidor et Lhynn. Surprise au début mais après elle fit un ronronnnement de satisfaction. Olivia décida de les laisser tout les deux et s'approcha du vampire mais en fessant bien attention de rester là ou le soleil était présent. Comme si de rien n'était Olivia posa la question suivante:

-Vous allez pouvoir rentrer avec ce soleil?

Il est vraie que le soleil ce levait, et le cimetière n'était pas le meilleur endroit pour l'ombre. Olivia regarda le soleil en plissant les yeux puis le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25

Alex les regarde s'embrasser et sourit un peut. Il rétracte ses crocs et regarde le soleil, assied en tailleur au sol. Il soupir et son cheval s'approche, le jeune garde le caresse doucement, il n'aime pas être aussi faible. Il voie le tigre s'approcher et se relève, près à se défendre. Il fut assez surpris de l'entendre. Le regard d'Alex parcours le cimetière, puis une fine rangée d'arbre. Il soupir et se laisse tomber au sol faisant volé la poussière. Pourquoi se souciait-elle de lui? Après qu'il l'ait attaquer? Il hausse les épaules


-Sa Peut vous faire quoi? Je vous ai attaquer, vous devriez partir maintenant...Je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:09

Tu recule doucement et regarde Lhynn rougir en rougissant aussi. Tu détournes le regarde

-Désolé Lhynn...Je n'aurais pas du...

Puis tu regarde Olivia En serrant les points

-Olivia il nous a attaquer! Pourquoi tu te soucis de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière...   Le cimetière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: Le cimetière-
Sauter vers: