Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le parc de Kenzi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:20

"- Si je t'attrape ! "

- Ro j'aime les souris moi !

Tu rigole et te redresse.


Edit : Attention !! Améliore ton rp Isidor c'est trop court !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ciel marchait doucement un léger sac a la main, il soupira, l'école pour lui n'était que la pour être barbante. Il regarda sa petite montre et se mit a courir légèrement, si il est en retard, Lhynni va encore lui crié dessus ! Donc, il continua a courir et quand il arriva près du pont, il se heurta a quelqu'un.

*Toujours quand il faut pas !*

Il se retourna, assez remonté déjà.

-Héé ! Faites attention la !

Il ne connaissait pas la personne mais il s'en fichait pas mal, l'important était, pour lui, de ne pas arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:43

Akira était en train de survoler le visage. Elle vu des enfants, qui, allaient a l'école. Comme toujours, elle descendit les voir. Mais cette fois-ci, il n'y avait aucun enfant. Bizarre. Elle vu un petit garçon, qui courait, et se heurta a quelqu'un. La personne était très méchante, vu son air désagréable. Akira s'envola a l'école et vu le petit garçon qui rentrait. Elle lui fit un signe:

-Bonjour, jeune homme. Tu me rappelles quelqu'un mais je ne vois pas.

Akira ne voyais pas pourquoi lui dire bonjour, après tout, Akira pouvais lui dire après. Elle ne voulais pas qu'il soit en retard. Sinon, il aurait des ennuis. Alors, elle le fixa. *Bon, t'arrête d'être aussi gentille* J'en avais marre de cette petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:48

Ciel continua a courir après avoir heurter la personne qui l'avait baffé (encore --') et un ange se mit devant lui.

"-Bonjour, jeune homme. Tu me rappelles quelqu'un mais je ne vois pas."

Il serra les poing, encore un ange ! N'avaient-ils pas fini d’embêter ciel ? C'était pourtant clair ! Mais la curiosité l'emporta, il demanda froidement :

-T'es qui toi d'abord ?

Il fronça les sourcils, les inconnus il n'aimait pas ça ! Mais cette personne lui disait quelque chose.
*Bon elle abrège oui ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52

Le petit garçon lui répondit d'un air très désagréable pour elle:

-T'es qui toi d'abord ?

Alors, Akira, fronça, elle aussi, les sourcils. Elle n'aimait pas qu'on lui parle méchamment (appart quand c'est Lhynn). Alors, elle répondit:

-Je suis Akira, je suis un ange comme tu le vois. Et je suis l'ami de Lhynn. Ah, sa me revient, tu es comme son petit frère: Ciel. Elle me parlait beaucoup de toi.

*Bon t'arrêtes de te mêler des affaires des autres ?* Je soufflais. Je pensais fortement qu'il fallait que je n'écoutes jamais cette voix. Mais des fois, elle est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

"-Je suis Akira, je suis un ange comme tu le vois. Et je suis l'ami de Lhynn. Ah, sa me revient, tu es comme son petit frère: Ciel. Elle me parlait beaucoup de toi"

Il souffla, d'ennui, oui Ciel était impatient et vu qu'il ne l'aimait guère, pourquoi être gentil ? Ciel baissa la tête et le regard assombris il fis un beau sourire (un peu sadique Twisted Evil )

-Alors, tu connais Lhynni...

Il serra très fort les poing et les dents en essayant de ne pas craqué.
*Si tu lui fait du mal, tu va te faire démolir !*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:13

Ciel me regarda comme ci, il voulait m'abattre:

-Alors, tu connais Lhynni...

Alors, Ciel serra les poings. Pourquoi l'abattre, vu qu'elle est tellement gentille et que personne n'a jamais voulu abattre Akira. Elle répondis:

-Oui je la connais. Elle est très gentille mais sa dépend des cas. Bon je vais te laisser aller a l'école, sinon tu va être en retard et je n'ai pas envie que je sois la responsable.

*Oui, file avant qu'on est des ennuis* Alors Akira murmura: Tais toi saleté de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:41

"-Oui je la connais. Elle est très gentille mais sa dépend des cas. Bon je vais te laisser aller a l'école, sinon tu va être en retard et je n'ai pas envie que je sois la responsable".

Ricana et la regarda d'un air malicieux :

-Moi ? Aller a l'école ? J'en sors, c’est déjà assez barbant !

Il lui fis un clin d'oeil a glacé le sang et rigola encore une fois.En remettant délicatement son bandeau en place, le soleil apparu presque aussitôt et a une vitesse incroyable Ciel se mit dans une ruelle sombre en était accroupie. Il remit sa casquette marron sur sa tête et fit la grimace.
*Marre de ce soleil !*

Il regarda Akira, qui, elle, tranquillement se doré au soleil. Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:46

Ciel me regarda d'un air malicieux, et ricana:

-Moi ? Aller a l'école ? J'en sors, c’est déjà assez barbant !

Le soleil commençait a s'éclairer. Alors, Ciel courra dans une ruelle sombre. Je le suivis mais j'étais au soleil. Je brillais de milles feux avec mes ailes scintillantes. Alors je lui dis:

-C'est vrai que l'école... Moi je ne suis jamais aller a l'école. En brève, j'ai été élevée dans les montagnes. Peux-tu me dire comment c'est "l'école" ?

*Tu le sais pourtant comment c'est l'école* Je murmurais: Toi, tais toi. Je brillais, j'adorai le soleil, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

Il mit une mains près de son nez et serra les dents, Akira brillait ! Les reflets ne produisait pas de Rayon UV mais, la lumière était forte.

"C'est vrai que l'école... Moi je ne suis jamais aller a l'école. En brève, j'ai été élevée dans les montagnes. Peux-tu me dire comment c'est "l'école" ?"

Il la regarda toujours froidement, cette fois ci, sans aucun sourire, il dit :

-L'ecole, il te font croire qu'il t'apprenne des choses mais tu les apprend plus tard ou sinon tu le sais déjà !

Quand il eut finit de décrire l'école a sa façon, il se mit contre un mur, pour un peu de fraîcheur. Quand il fut placé un bout de son bandeau se détacha, ce qui fit tombé ce dernier. Les yeux écarquillé de peur, il se baissa aussitôt a caché ses yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Ciel me regarda d'un air très froid. Il me répondit:

-L'ecole, il te font croire qu'il t'apprenne des choses mais tu les apprend plus tard ou sinon tu le sais déjà !

Alors, je pensais qu’enfaîte l'école ne servait a rien. Alors je m'avançais pour arrêter de briller et je lui dis:

-Alors, sa doit être ennuyeux non ?

Son bandeau tomba, je vis a peine ses yeux alors qu'il le remet tout de suite. Je le regardai, je l'aimais bien même si il avait un fort caractère. *Pfff... De toute façon, enfaîte, tu l'aimes pas !* Je murmurais: Pour la 3e fois tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:16

Ciel avait eu une peur bleu, son oeil a failli s'ouvrir, il ferma les deux yeux et le remit correctement et le serra bien.

-Oui, très ennuyant, oublie ce que t'as vu !

*Mais elle l'a vu quand même et si elle le dit a Lhynni, t'es dans la mouise mon gars !*
Il soupira profondément et la regarda, malgré le caractère de chien de Ciel, elle reste calme... C'est assez surprenant, peu de gens résiste a l'envie de le baffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Kenzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Kenzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auberge de Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Ville de Kenzi :: Le parc-
Sauter vers: