Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Auberge de Kenzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:21

Voici l'auberge de Kenzi. Les murs et le parquet sont complètement en bois d'antan. Cette auberge date de plusieurs années déjà et est très réputer. Les voyageurs s'arrêtent de temps à autres pour prendre un verre et se reposer. A droite, il y a un escalier qui mène aux chambres, si vous en voulez une demandé à l'aubergiste et cela coute 10 pièces de cuivre.

Pour avoir une chambre -----> Un Mp à un modérateur ou administrateur
L'aubergiste ---> Scott Devil

Auberge de Kenzi  Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:04

Elle entra dans l'auberge, habillée d'une longue robe en velours de couleur bleu foncé, adapté pour ses ailes. Ses ails sont repliés dans son dos, elle a également une longue cape en velours de couleur noir qui touche le sol avec la capuche sur la tête. Elle enlève sa capuche, elle sourit puis regarde attentivement l'auberge, chaque détails. Elle aime également l'odeur qui règne dans cette endroit, pourquoi ? Elle même ne savait pas pourquoi. Elle a mis autour de sa tille une petite ceinture et quelques sacoches accrochées à la ceinture, deux remplit de pièces, et les autres quelques plantes, elle a aussi un sac qui est remplit pour faire des potions, ainsi que quelques livres. Elle va s'asseoire à une table libre, dans un coin sombre. Elle commanda un jus de fruit, dans une des deux sacoches remplit de pièces, elle sort 20 pièces de cuivre et les poses sur la table, elle pose doucement son sac au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:34

Olivia arriva devant la porte de l'auberge. Apparament il n'y avait pas grand monde. Et cela l'arrangeait. Cette auberge, l'avantage c'est que tous était invité ! Et tous pouvait venir comme il le voulait. Là, Olivia cachait souvent son apparence humaine mais jamais son apparence animal. Elle était une habitué de l'auberge venait presque tout les soirs boire un verrre. L'animorph ouvrit la porte en un instant, sans que personne n'ai eu le temps de dire "ouf" un tigre était devant la porte. Les quelques personnes présentes se tournèrent vers elle puis ils reprirent leur discussion. Olivia s'avança d'un pas engagé vers le comptoir. Elle était beaucoup plus grande que les tigres normaux. Elle secoua ses oreilles, l'aubergiste secoua la tête et lui servit une gamelle remplit de bière fraîche. Le regard d'Olivia se posa sur une personne dans un coin sombre. L'avait-elle déjà croisée? Ou au contraire jamais croisées. La tigresse s'avança vers elle et posa sa gamelle de bière sur la table où se trouvait la jeune fille.

- Je peux m'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:14

Quand sa commande arrive, elle commença donc à boire. Puis elle voit qu'une tigresse, plus grande que la taille normal, vient la voir, elle sourit. Elle la regarda bien attentivement.

Oui bien sûre. dit-elle avec une voix chaleureuse et un peu joyeuse du fait qu'elle rencontra une nouvelle personne, quelque soit sa race.

Puis elle sort d'une de ses nombreuses sacoches accrochées à sa ceinture, la verveine, qu'elle a cueillie fraîchement ce matin. Elle avait l'intention de l'utiliser pour faire une plante médicinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

"- Oui bien sûr !"

Olivia fit un sourire et monta sur une chaise à coté de la jeune fille qui devait être à coup sur un ange. Au même moment de monter sur la chaise, Olivia se transforma en loup. Cette fois-ci elle était exactement à la bonne taille. La louve noir lapa quelque coup de langue sa gamelle puis regarda la personne. Remuant ses oreilles et l'observant attentivement, Olivia observa les mouvements de l'inconnue. En reniflant légèrement, Olivia crut reconnaître la verveine. Mais elle ne se fiat pas à son flaire.

- Qu'est-ce que vous allez faire avec ça ?

En même temps elle pointa du bout de sa queue noir la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

"- Qu'est-ce que vous allez faire avec ça ?"

Elle la regarda un instant, puis regarde la verveine en souriant.

Oh... je vais en faire une plante médicinale pour certaines personnes qui m'ont demandé si je m'y connais en plante médicinale car ils sont quelques problèmes santés.

Elle fait bouger ses ailes doucement pour ne pas éffrayé la jeune animorph.

Vous êtes bien une animorph ?


Dernière édition par Melle Melody le Sam 26 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:55

"- Oh... je vais en faire une plante médicinale pour certaines personnes qui m'ont demandé si je m'y connais en plante médicinale car ils sont quelques problèmes santés."

Olivia écouta ses paroles avec attention. La médecine n'était pas trop son truc, mais elle aimait bien apprendre certaine chose nouvelle.

"Vous êtes bien une animorph ?"

A la question de l'ange, l'animorph ronronna.

- C'est exacte. Vous en avez déjà vue non ?

Olivia n'était pas d'une très grande curiosité ! Mais elle aimait bien savoir, si des personnes avaient vue des gens de sa même race. Elle lapa quelque fois sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:18

Elle regarda l'animorph toujours en souriant.

Oui, j'en ai déjà vu pendant que je volais, mais les rares animorphs que j'ai vu se cachés pour ne pas être vu.

Elle sourit encore et encore, puis regarde la verveine, elle l'examine pour voir elle est bien. Une fois qu'elle est sûr que la verveine pourrait être utiliser, elle le ranga.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

"- Oui, j'en ai déjà vu pendant que je volais, mais les rares animorphs que j'ai vu se cachés pour ne pas être vu."

Olivia fit un petit rire. Souvent la plus part des animorphs qu'elle connaissait ce cacher du monde étranger à leur culture. L'animorph fini rapidement sa gamelle (sans être soule Razz).

- C'est vraie qu'on sa cache souvent.

Elle se lécha la patte et se frotta la tête avec. Elle regarda l'ange.

- Vous faites beaucoup de remède?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:27

" -Vous faites beaucoup de remède ?

Elle regarda de nouveau l'animorph quand elle lui posa la question.

Oui, ça m'arrive de faire beaucoup de remède, en générale, j'en ai fait 5 - 6 pots de remède quelque soit la maladie, même pour les maux de tête, la fièvre et ainsi de suite pour chaque famille, plus ou moins nombreuses. Cela m'évite de refaire un à chaque fois qu'une famille à finit le pot, même le pot de remède je le varie selon comment est la maladie, si elle est grave ou non, si la maladie est grave, alors je vais en faire en sorte que la remède soit assez "puissante" si je peux dire pour qu'elle fonctionne correctement et qu'elle soit efficace, alors que si la maladie est moins grave, alors je rends la remède moins "puissante".

Elle sourit, elle avait l'impression de donner un cours ou un bout de roman.

Désolée si je fais des longues explications, si cela te gène que je fais une longue explication, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:59

"- Oui, ça m'arrive de faire beaucoup de remède, en générale, j'en ai fait 5 - 6 pots de remède quelque soit la maladie, même pour les maux de tête, la fièvre et ainsi de suite pour chaque famille, plus ou moins nombreuses. Cela m'évite de refaire un à chaque fois qu'une famille à finit le pot, même le pot de remède je le varie selon comment est la maladie, si elle est grave ou non, si la maladie est grave, alors je vais en faire en sorte que la remède soit assez "puissante" si je peux dire pour qu'elle fonctionne correctement et qu'elle soit efficace, alors que si la maladie est moins grave, alors je rends la remède moins "puissante"."

Olivia écouta les explications même si elle ne comprenait pas tout. Elle secoua la tête pour faire signe qu'elle arrivait à suivre, tout le discour de l'ange. Elle devait bien si connaitre en tous ça ! Au moins quand Olivia aurait une morsure à la patte elle pourrait demander un petit remède à l'ange, au lieu d'attendre que ça passe.

"- Désolée si je fais des longues explications, si cela te gène que je fais une longue explication, dis-le moi. "

Olivia fit un sourire.

- Non, non ça ne me gêne pas du tout ! Ca me fait apprendre de nouvelle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

"- Non, non ça ne me gêne pas du tout ! Ca me fait apprendre de nouvelle chose !"

Elle lui sourit encore. Puis elle finit de boire.

Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:19

[Attention au ligne ^-^]

"Comment tu t'appelle ?"

Olivia la regarda avec un sourire. Mais là, elle était dans une mauvaise situation! La louve se lécha la patte puis la passa sur son oreille. Après tout elle n'avait qu'à dire la vérité à l'ange, bien que ça ne soit pas ça réelle satisfaction.

-Eh bien, je n'ai pas l'habitude de dire mon nom, surtout ici. On ne sait jamais ce qui on peut tomber! Alors je te le dirais mais peut être ailleurs! Et toi tu t'appelles?

Es que l'ange, allait-elle vraiment lui répondre? C'était fort impossible. Mais elle tenta quand même, après tout, Olivia pouvait se tromper sur le caractère de l'ange. L'erreur est humaine dirait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de Kenzi  Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Kenzi    Auberge de Kenzi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Kenzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de Kenzi
» L'auberge du village de Mareva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Ville de Kenzi :: Auberge-
Sauter vers: