Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alexia Jilovent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia Jilovent

Alexia Jilovent


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire mon travail ou de rêvasser ;)
Emploi/loisirs : Domestique au palais
Humeur : Joyeuse en tout temps !

Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:27

Alexia Jilovent Firstr10

Nom: Jilovent
Prénom: Alexia
Race: Humaine
Age: 17 ans et demi
Métier: Domestique au palais.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique (3 lignes complètes):
Alexia est petite mais mince. De petites tresses blondes retombent sur ses minces épaules. Derrière sa petite et fine frange, se trouve un sert-tête décoré avec mille et une chose. Elle possède de grands yeux pétillants sans cesse de joie ou de curiosité. Sa peau blanche comme la porcelaine, donne à son visage un aspect angélique et innocent. Ses cils sont blonds puis noir donnant l'impression d'une trace de maquillage alors qu'elle ne se maquille jamais. Elle n'ai pas du tout musclé. Ses doigts sont longs et fins.


Caractère (3 lignes complètes):
Alexia est une jeune fille polie et gentille. Elle est la joie incarnée et, il n'existe aucune autre personne aussi inconsciente du danger qu'elle. Naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit même si c'est complètement absurde. Maladroite, elle répare toujours ses bêtises avec un sourire. Elle rougit très très vite et pour un rien. Alexia n'a pas l'habitude de faire à moitié se qu'elle entreprend. Elle est très sensible et peu pleurer pour un rien. Mais, elle peut se révéler très courageuse ( même si elle ne le montre pas ).


Histoire (5 lignes complètes):
Contrairement à certaines personnes, Alexia a vécue une enfance sans soucis. Aucun bain de sang ou autres n'a fait apparition dans sa vie. C'est sans doute le fait qu'elle est vécue tranquillement qui la rendue insouciante et simple.
Alexia possède un grand frère et une petite sœur. Elle grandit avec sa famille jusqu'à ces quinze ans. Quelques mois après son anniversaire, elle alla au château de Palmyr. Elle fut engager comme domestique. Alexia travaille le plus souvent dans les cuisines ou dans le jardin. La jeune fille s'habitua vite à sa nouvelle vie et devint vite réputée pour sa maladresse et sa naïveté. D'ailleurs, les gens du palais aime bien la taquiner en lui racontant n'importe quoi. Non par moquerie malsaine mais par rigolade entre amis. Il faut savoir qu'Alexia s'entend avec presque toute les personnes du palais.


Autre://
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment avez-vous connut ce forum ?: Grâce à Amandine Cornaille ^.^
Petit mot sur vous: Bah j'ai 13 ans, j'aime rire, sortir avec mes amies et surfer sur internet.
Code (dans le règlement):Toc toc ! Le code est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Re: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

Trop court l'histoire, mais tu n'es pas la première alors ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Alexia Jilovent

Alexia Jilovent


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire mon travail ou de rêvasser ;)
Emploi/loisirs : Domestique au palais
Humeur : Joyeuse en tout temps !

Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Re: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:52

Désolé j'avais pas d'inspiration pour écrire super long T-T
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Re: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Re: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:45

Bienvenue. Désolé du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Jilovent Empty
MessageSujet: Re: Alexia Jilovent   Alexia Jilovent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Jilovent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: