Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:36

Voici l'entrée protégée par des gardes en armures argentée. Vous êtes obligé de les introduire dans votre rp si vous souhaitez passez. Vous ne pouvez pas les attaquer. Vous pouvez y entrer seulement si vous êtes de sang royal, si vous êtes accompagnée de l'un deux ou encore si vous travaillez ici.

L'entrée du royaume Sans_t38
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

Elle n’avait pas à s’angoissait avec cela mais que pouvait t’elle y faire ? Elle était de nature calme mais plutôt méfiante, quelque chose se tramer là, elle en était certaine. Elle lâcha un petit soupir en observant le ciel tout en avançant à pas lent. Le plus souvent, elle se demandait si elle ferait une bonne évêque, peu être un jour allait t’elle décevoir tout le monde…Pourtant ont lui répondait le contraire. Elle fini par poser sur les grosses portes du royaume. Elle hésitait longtemps puis se décida d’y entrer. Elle s’avança des gardes sans aucune peur et s’inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:27

Alex s'avance dans l'allée de l'entrée, sur son cheval une lance a la main. Il voie les garde et gronde sur ceux qui ne sont pas droit, en montrant ses crocs. Certes il n'était pas le chef mais il pouvais leurs mettre une volé a tous ceux qui sont là. Il gronde et arrête le cheval devant une femme, de taille moyenne habiller avec une longue robe d'Eglise. Elle fait quoi ici? La question tramer dans la tête d'Alex. Il était souvent allez à l'Eglise, pour prier les dieux. Et oui les vampires peuvent toucher un crucifix sans mourir, ses légende se n'est juste pour les préserver. Et il avait souvent vue l'évêque faire la sainte mess. Alex se glisse donc au sol et baisse sa lame en faisant une révérence respectueuse

-Que nous vos cette charmante visite?
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:44

Elle devait l’avouer, il y a quelques jour des problèmes ont fit leur apparition « C’est un mauvais présage vous croyez ? » avait dit un prêtre lord d’une réunion. Elle réfléchissait beaucoup trop et cela lui fessait mal à la tête. Elle secoua la tête, non, non et non ! Malena devait être sur de sa réponse, oui elle en était convaincue. Elle vit un jeune homme avancer vers elle, sans doute un autre garde, elle essaya de gardait son calme…Un vampire non ? Elle ferma doucement les yeux et inspira profondément :

« Que nous vos cette charmante visite? »

- Je suis Malena Qwaëlia, évêque de l’église du village de Mareva. Je vient ici demandé audience à son altesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:59

Alex tien les rennes de son cheval et manque de rigoler, presque tout le monde ici connaissez l'évêque! Elle avait marcher tout ce temps? Elle doit être fatiguer... Le jeune garde se redresse et baisse les yeux par politesse, même si il déteste se montré si faible. Le roi n'est pas disponible, personne ne sais où il est dalleur, surement encore en train de courir ou de faire des polissonnerie avec sa femme.. Ou encore la tromper? Roi, pour Alex n'était pas un métier, c'est juste se pavaner dans un fauteuil et ne rien faire. Roi c'est la vie de pacha, beaucoup de rois trompent leurs femme! Le pouvoirs leurs monte au cerveau. Alex soupir doucement et empoigne bien sa lance

-Sa Majesté n'est pas disponible pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:18

Elle soupira profondément. Cela était de la plus haute importance ! Elle savait très bien que les personnes de sang royal était très occupé ces derniers temps mais ne voulait t’ont donc écouté les paroles d’une jeune femme inoffensive. Malena se croyais humaine, mais cela était faux. Elle possédait des pouvoirs magiques qui ne s’étaient pas encore éveiller, seul l’ancien évêque et sa dernière famille, lui avait dit le contraire et depuis elle avait des doutes, qui était t’elle vraiment ? Elle ne pouvait rien faire pour le monde, ce n’était qu’une simple mortelle :

- Cela est primordiale ! Un air obscur règne ces temps-ci, un terrible chaos va s’abattre sur chacun de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:47

Alex soupir et la fixe, elle en comprenait pas. Le regard du garde croise celui de l'évêque, il s'empresse de baisser les yeux.

-Vous ne comprenez pas, sa Majesté n'est pas présente..
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:54

L’évêque observa longuement le vampire qui avait soudainement baisser les yeux. Sa réponse semblait toujours la même et puis elle soupira. Comment cela ? Son altesse n’écoutait donc plus les prêtres de l’évêque, élue des dieux. Elle essayait tout de même de gardait son calme telle qu’ont lui avait apprit, les mains manches plonger dans les deux manches. Ses yeux observèrent alors l’immense royaume et puis elle reposa son regard sur le garde :

- Alors j’attendrait que sa Majesté est du temps libre pour m’écouter. Permettez-moi d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:17

Alex soupir doucement et remonte sur sont cheval. Il tend sa lance à un des garde et tend la main à Malena

-Montez, je vous emmène dans le hall

Alex n'affiche aucun sourire et se contente d'attendre. Sa voix est redevenue froide. Il tien d'une poigne ferme les rennes de son cheval qui commence à s'impatienter. Ales voie le soleil décliner et il saute vite du cheval pour atérrire à l'ombre.

-Je...Je pense qu'on devrai longer le mur....Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du royaume Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du royaume   L'entrée du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cachot du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Royaume de Palmyr :: L'entrée-
Sauter vers: