Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le chemin

Aller en bas 
+2
Amandine Cornaille
Olivia Blizz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:21

C'est un simple chemin, souvent les paysans passent par ici pour aller à leur champ, de nombreux promeneurs passent également par ici, se promener.

Le chemin  Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:11

-HEIN ?! Que 1000 pièces d'or ?! Ils exagèrent, ils pourraient mettre plus quand même.

Amandine soupira et plia l'avis de recherche en quatre et le glissa dans une de ses rares poches. elle continua sa route à travers le chemin. Elle se dirigeai vers le village de Kenzi, pour aller voir qu'est-ce qu'il valait le coup d'être voler. Cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas bouger de la planque et ses muscles commençaient à rouiller. La voleuse s'arrêta et étira ses bras en respirant l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

Alex est sur sont cheval noir, les jambes serrer, avançant au pas ans l'allée. Comme pourrait-il occuper sa journée? Il n'y a rien à faire, surtout pendant une journée de cette chaleur. Il avance et au loin il voie une femme. D'ici il n'arrive qu'à remarquer un avis de recherche. Le roi en distribuer a tout le monde, lui n'y jeter même pas un coup d'oeil. Il n'avait jamais attraper un truant et il n'allait pas commencer, aprés tout avant c'était un truent aussi. Il s'approche de la femme et , étant sur son cheval il baisse la tête pour la regarder

-Puis-je vous aidez?

Il ne sourit pas et sa voix reste de marbre, sans expression. Il rentre ses canines, si il a bien avec des personnes avec qui il se forçait à être gentil, c'est les dames
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Amandine regarda le cavalier s'approchait en penchant légèrement la tête, puis, elle le regarda dans les yeux quand il lui dit :

-Puis-je vous aidez?

-Je n'ai nullement besoin d'aide mais merci de vous vous être proposer.

Elle le regarda de haut en bas, mémorisant les moindres détails de son physique. La jeune voleuse décela quelque chose de bizarre chez cet homme mais, elle n'arrivai pas à l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:34

Alex la regarde et se glisse au sol et laisse son cheval brouter l'herbe. Il regarde la femme, la détaillant. Elle doit être jeune, 18/19 ans a tout casser. Ses cheveux ont des reflet roux et ses yeux sont bleu, parfois quand il lui fait de l'ombre ils devienne gris. C'est étrange mais Alex ne s'y attarde pas, sont sang sens l'humaine. Elle a des doigts fin, une dague s'y glisse parfaitement. Ses lèvres rosé donnant l'impression d'un maquillage t'attire, si elle avait du maquillage cela ne se voyait pas! Tu regarde ses anches, pas d'armes a première vu, mais tu t'y attarde pas, ne voulant pas donner l'impression d'un voyeur

-Vous allez au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:39

-Vous allez au marché?

Amandine sourit en retenant un rire. Avait-elle l'air d'être une bonne femme allant au marché ? Enfin, il était plus évidemment de demander si elle allait au marché que si elle allait à la planque des voleurs.

-Non, je préfère rester à l'écart des foules.

Le marché était sans doute l'endroit où il y avait le plus de monde et Amandine détestait les endroits où l'on était poussé ou serré les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:44

Alex la regarde se retenir de rire; attirant sa curiosité. Il s'approche, si près que leurs souffle chaud s'entremêle. Il voit Un morceau d'un papier dépasser de la poche de la jeune femme, elle avait pester contre tout à l'heure. c'est assez curieux, pas qu'il joue les sherlock holmes, mais il aime avoir les réponses a ses question. Il regarde un moment le papier, replaçant sa mèche sur sont oeil gauche et joue avec sont piercing, le titillant du bout de la langue. C'est sa manière de réfléchir. Il reste là un moment, près d'elle a regarder le papier sortir de sa poche. Puis, il lève les yeux pour rencontré ceux de la jeune fille, à présent gris

-J'aimerais voir le papier contre lequel vous pestez tout à l'heure, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:51

Il était près, un peu trop même selon le gout d'Amandine mais, ce n'est pas ça qui la gênait le plus. Ce qui la gêner était le fait qu'il regarde une de ses poches avec un air curieux. Puis, la voleuse repensa à son avis de recherche qu'elle avait arraché sur un mur. Elle l'avait mal rangé ! Quelle idiote.

-J'aimerais voir le papier contre lequel vous pestez tout à l'heure, je peux?

La voleuse surnommée Veuve Noire posa une main sur sa poche et lui dit :

-Je n'en vois pas l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:56

Ah elle n'en voyait pas l'intèrer! Alex gronde et ses crocs sortent, il allait devoir se montré méchant! Ils étaient dans l'ombre d'un arbre, heureusement pour lui! Il gronde plus fort et attrape le poignet de la femme pour ne pas qu'elle parte. Il gronde, poussant des ralles et la fixe intensément dans les yeux, ses yeux a lui prenant une teinte rosé.

-Mais moi je la voie l'utilité, avez vous quelque chose a cacher?

Cette possibilité est fort probable, c'est justement sa qui attire l'attention du jeune vampire. Il la regarde dans les yeux, il gronde plus fort et la pousse violemment contre le tronc de l'arbre et s'approche, lui attrapant le poignet serrant un peut plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

[ Déso pour l'attente, j'ai un énorme soucis avec ma connexion internet -- ]

Des crocs ? C'était donc un vampire ? Amandine n'eut le temps de rien faire car, il lui avait attrapé le poignet.

-Mais moi je la voie l'utilité, avez vous quelque chose a cacher?

Elle resta muette à la question. Oh, il voulait jouer au plus méchant ? Et bien dans ce cas, elle était partante pour montrer à ce vampire ce dont elle était capable ! La voleuse grimaça. Si il serrait encore plus, il allait le lui broyer ! Amandine enfouie une main dans sa botte de cuir souple, droite et serra sa plus longue dague. En un geste presque invisible, une lame brillante et bien aiguisé se trouvait sur la gorge du vampire.

-La curiosité est un bien vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:01

Alex sens la dague froide sur son cou. Il rigole, cette sotte ne savais pas que seul le feux ou le soleil peut tuer un vampire? Il décide de se taire et la lâche. Il sort ses deux cimeterre et pose une de ses lames sur la dague et la pousse, lui faisant une longue coupure sur le cou. Son sang noir coule sur sont cou. La blessure se referme doucement, il s'avance vers elle et rigole doucement. Elle était rapide pour une humaine. Alex saute, d'un grand saut et d'un seul coup il atteint une branche de l'arbre et met ses lames sous ses bras, il saute et fait un saut périlleux et atérie derrière elle, a la limite de l'ombre de l'arbre. Il lui donne un coup de pied dans le cocys pour la faire tomber. Il pose ses mains sur les gardes de ses épées, les enlevant et faisant un mouliner avec ses poignet. Il gronde et baisse les lames

-Qui es tu pour me dire de telle chose? De plus je le sais! Et toi ne sais tu pas qu'il ne faut pas mettre un vampire a l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:07

Après avoir menacé le vampire, le temps passa plus vite que d'habitude aux yeux de la jeune voleuse. Elle se retrouva à terre en quelques secondes. Elle sourit et rangea sa dague dans sa botte et se releva rapidement en enlevant l'herbe qui s'était posé sur sa courte robe.

-Qui es tu pour me dire de telle chose? De plus je le sais! Et toi ne sais tu pas qu'il ne faut pas mettre un vampire a l'épreuve?

Elle posa ses mains sur ses hanches et dit plein de fierté :

-Je suis Amandine Cornaille dites la Veuve Noire.

Un sourire se dessina sur ses lèvres :

-Peut-être mais, c'est amusant.

Amandine sauta agilement et se retrouva perchée sur une branche de l'arbre. Balançant ses jambes dans le vide, elle fit tombé l'avis de recherche et dit :

-1000 pièces d'or pour ma tête, c'est peu non ?

Elle sourit de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:14

Alex regarde tout ses mouvements, a l'affut du moindre geste offensif. Quand elle rengaine sa dague, tu rengaine tes deux cimeterres et tes crocs se rétracte. il saute sur la même branche qu'elle et la regarde. Il ferme les yeux et laisse le vent caresser ses joues. Ses cheveux volant au gré du vent. Quand elle parle, il ouvre les yeux et manque de rigoler. Elle ne savais pas que le royaume est en faillite. Tout en réfléchissant à se qu'il allait faire, il balance lui aussi ses jambes en sifflotant une chansons sinistre. LA veuves noir, il avait souvent entendue les paysans prononcer se nom. Elle était connue en tout cas, mais pour notre vampire, voleur est aussi une profession. Ce sont des gens qui ont un soucis avec l'ordre publique, ou avec l'ordre tout cour. Lui aussi avant était rechercher, mais maintenant tout le monde le croyait mort. L'enfermer serais injuste, lui s'en est sortit. Il est peut-être méchant , mais compréhensif envers les méchant, il ne sais pas vraiment de quelle coter il est.

-Le pays est en déficit économique, voilà pourquoi ils n'offrent pas plus! Vous êtes rapide pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:19

Il était assez étrange. Elle l'observa un moment avant de regarder devant elle.

-Le pays est en déficit économique, voilà pourquoi ils n'offrent pas plus! Vous êtes rapide pour une humaine

-De toute façon, personne ne peut m'attraper alors, les 1000 pièces restent dans le coffre.

Elle sourit.

-Moins rapide qu'un vampire en tout cas.

Elle fronça les sourcils. Maintenant qu'il savait qui elle était, pourtant ne l'attrapait-il pas ? Au lieu de ça, il était assis à côté d'elle à laisser le vent balayer ses cheveux noirs. Très étrange. Amandine, curieuse, lui demanda :

-L'or te t'intéresse pas ?

Elle le regarda, tout en continuant de balancer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

-Vous êtes bien sûr de vous!

Alex regarde son cheval brouter l'herbe et murmure des paroles vampirique. Les oreilles du cheval se dresse et il bien brouter l'herbe pas loin de l'arbre. Moins rapide qu'un vampire, cela est normale, les vampires sont mort! De plus, ce phénomène est inexplicable. Alex n'est pas du genre a croire a la magie, mais le sang est si magique pour lui..Après tout, c'est se qui le tien debout. Cette chose liquide au goût métallique, aucun vampire ne peut s'en passer. Le regard du jeune vampire se fait vide d'un coup vers le cheval qui broute tranquillement l'herbe. Il n'avait jamais comprit ce que ses parents lui avait dit, pourquoi la "vieille folle" comme ils l'appelaient l'avait su? Pourquoi ils étaient sortit de terre? Pourquoi certain ce sont révolter? Tant de questions sans réponse... C'est la veuve noir qui le sort de ses rêveries. Il sursaute et la regarde, se mordillant la lèvre inférieur.

-Non, sa ne m'intéresse pas, voleur est une profession, de plus...Je n'est pas besoins d'argent! Et puis, je m'en fiche, tueur voleur ou épicier sa reviens au même , l'épicier cultive car il a des don, les décorateur le son car ils ont du goût, le roi car il est fort en math, les gardes car ils aiment la.....les gardes car ils ont envie, pourquoi voleur ne serais pas une profession? Ils ont un don eux aussi, celui de passer inaperçue et d'avoir des mains habile, comme les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

-Vous êtes bien sûr de vous!

-C'est un de mes plus grands défauts.

Elle sourit.

-Non, sa ne m'intéresse pas, voleur est une profession, de plus...Je n'est pas besoins d'argent! Et puis, je m'en fiche, tueur voleur ou épicier sa reviens au même , l'épicier cultive car il a des don, les décorateur le son car ils ont du goût, le roi car il est fort en math, les gardes car ils aiment la.....les gardes car ils ont envie, pourquoi voleur ne serais pas une profession? Ils ont un don eux aussi, celui de passer inaperçue et d'avoir des mains habile, comme les tueurs.

-Voilà un raisonnement que peu d'Homme disent.

Si tout le monde pouvait dire ça, le monde serait presque paisible et sans guerre. Malheureusement, cette compréhension est rare, très rare. Puis, Amandine se demanda qui était vraiment ce jeune homme, la profession qu'il exercait.

-Au fait, je ne sais rien sur vous alors que vous savez quasiment tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:57

Tout le monde a des défauts. Alex continue de la regarder, a première vu elle n'a pas l'air si dangereuse. A première vu! Mais au yeux d'Alex, personne n'est dangereux, c'est bien sa son problème, il est imbu de son égaux. Un raisonnement que peut d'homme ont, peut d'homme on vécue comme il a vécu. Après se qu'il a fait, tout est compréhensif! Alex penche la tête en arrière, se faisant cracher le cou. Il se fait craquer les doigts et le dos. Habitude qu'il a pris, signifiant que la chose l'embarrasse. Savoir quelque chose de lui? Il n'y a pas grand chose a dire....

-Il n'y à rien à dire sur moi, je ne suis qu'un garde de la garde royal rapproché du roi, je suis un jeune vampire de 25 ans, rien de bien intéressant. Dois-je vous appeler veuve noir ou Amandine?

Alex rigole doucement, la question est stupide, sa reviens au même! Il rigole et manque de tomber de sa branche. Il se rattrape et se hisse a coter, se calmant et perdant le sourire qu'il avait afficher. Il reprend son air de marbre, ses lèvres ne formant qu'un trais sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

-Il n'y à rien à dire sur moi, je ne suis qu'un garde de la garde royal rapproché du roi, je suis un jeune vampire de 25 ans, rien de bien intéressant. Dois-je vous appeler veuve noir ou Amandine?

-Un garde royal ? C'est assez surprenant, je pensais que le Roi n'engageait que des humains. Comme quoi les rumeurs sont souvent fausses.

Amandine rigola quand il lui demanda comment il devait l'appeler. Il avait du culot ! Personne, sauf les autres voleurs, n'avait eu l'audace de lui demander. Elle arrêta de rire et répondit :

-Comme vous voulez, du moment que ce n'est pas un de ses surnoms débiles que les gens donnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

Alex lui sourit, il ne parlait jamais avec ses collègues, si se n'est qu'un simple "bonjour" par ci par là. Il n'en savait rien, en tout cas si c'était vrai il n'était pas très méfiant il n'avait pas demander sa race. Surement pour ne pas être indiscret. Sinon, c'est vrai que les rumeurs sont souvent fausses, comme pour les vampires, mais c'est ce qui préserve la race. Si on croirais tout ce qu'on dit, on est pas sortit de l'auberge! Alex se le dit souvent sa, il ne croit que ce qu'il voie. Il sourit un peut, mais le perd de suite. Il réfléchit un moment, veuve noir ou Amandine? Il entour son menton de deux doigt et tourne avec une lenteur calculer la tête vers Amandine, ou la veuve noir. Veuve noir ne faisait pas très discret. Amandine faisait plus..Amicale! Mais appeler Amandine quand on vouvoie. Bref, Alex ne sais quoi choisir.

Plouf plouf se sera toi mais comme le roi et la reine ne le veulent pas se sera toi..Amandine

-Amandine! De plus, c'est un beau prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

Amandine regardai le soleil se couchait peu à peu. Elle allait bientôt devoir partir et rejoindre sa planque. Elle sourit en entendant la décision du jeune garde.

-Amandine! De plus, c'est un beau prénom!

-Bien.

Elle sauta agilement et se tourna vers le vampire et dit :

-Ce fut un plaisir de vous connaitre et de parler avec vous, Monsieur le Garde.

Sur cette phrase, elle se retourna, fit un bref signe de la main et disparut au fur et à mesure qu'elle avançait sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:41

Alex regarde le soleil se couchait, se n'était pas un amis...C'était la mort! Alex est certes déjà mort, mais le soleil lui promet souffrance et douleur.Il ne lui rend pas sont signe de salut et continue de regarder le soleil. Bientôt, il allait pouvoir chasser! Il reste sur sa branche un moment, ce qu'il est long a se coucher. Le vent se fait plus intense, l'odeur froide et la pâleur de la nuit envahis peut a peut le chemin, au loin Alex voie les marchant partir. Il saute a terre et gronde, il s'assied sous l'arbre et prend une branche morte. Il sort un cimeterre et taille patiemment le morceau de bois, il ne sait pas utiliser ses mains pour le bien, si bien qu'il manque a plusieurs reprise de se couper. Il gronde et jette le maigre morceau de bois et rengaine son arme. Il regarde l'herbe, ses yeux devenant peut à peut rouge intense. Son cheval s'avance et henni. Alex se sens renaître, signe que la nuit est sinistrement noir! Il se lève et monte sur le cheval. Il tire sur les rennes, le cheval se cabre en hennissant puis part au triple galop, les yeux rouge vif d'Alex balaye l'horizon en quête d'une proie jusqu'à disparaître dans la noirceur de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

____[libre]_________

Ryô courrait depuis pas mal de temps toujours des citoyens au trousse, il avait volé un porte-monnaie seulement il a fait un faux pas, le faux pas qu'il ne faut jamais faire... L'animorph est tombé et avec le stress il n'arrive pas a se transformé. Les citoyens crient a ses trousse " A MORT ! ATTRAPEZ LE !" Le voleur était essoufflé et les arbres était trop éloigné pour qu'il s'y cache. Quand tout a coup, la chance était décidément de son coté ! Un arbre tout près du chemin, il y sauta et repris son souffle, il tourna la tête se plaqua contre un branche. Les citoyens commençait a cherché partout quand il s'apperçu que quelqu'un avait vu la scène. Il attrapa l'inconnu et plaqua ce dernier contre l'arbre. Ryô mit sa main sur la bouche de l'inconnu et tourna la tête ne prêtant pas attention au pauvre personnage plaqué contre l'arbre. Il écoutait les citoyens partir et attendit un moment mais l'inconnu commençait a se débattre.

-Tchuuut ! reste tranquille ! murmurait-il
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cornaille
Voleuse
Amandine Cornaille


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un voleur ne dit jamais sa localisation, réfléchis un peu !
Emploi/loisirs : Voleuse / Voler quelle question !
Humeur : Mauvaise, je te conseille donc de ne pas m'approcher

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:30

( j'viens squater Razz )

Amandine se promenait dans le chemin pour la seconde fois en quelques jours. Elle se mit sur le côté en voyant un groupe de villageois, énervés, se dirigeait en courant dans sa direction. Un citoyen s'arrêta et lui demanda si elle n'avait pas vu un jeune homme blond avec des yeux vert. Elle tourna négativement la tête et les regarda partir. La voleuse soupira et continua sa route après avoir haussé des épaules. Amandine s'arrêta soudain. Elle avait cru entendre du bruit derrière un arbre. La jeune fille haussa un sourcil et s'approcha doucement, une main sur la poignée de sa dague. Elle s'avança silencieusement et comprit vite la scène.
Amandine se mit contre l'arbre tout aussi silencieusement et dit au jeune homme en regardant ses ongles :


-Si tu ne le lâches pas, il va étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyacademie.forumgratuit.org/
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:48

une présence se fait sentir et des bruit de pas mais impossible de voir qui est la
-et arrete de le malmener!
un bruit de lame sortant d'un fourreau se fait entendre et une respiration lente mais plus de bruit de pas
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:50

Je suffoquai a cause de la main de ce garçon qui m'étais inconnu, je me débattais.

" Tchuuut ! reste tranquille !"

Non mais ! Il me donne des ordres en plus ! D'abord il m'attrape et m'étouffe maintenant il me donne des ordres, il va voir ! En plein dans mes pensées une voix sorti de nulle part lache :

"-Si tu ne le lâches pas, il va étouffer."

*Oui,oui! écoute la et lache moi ! * me disais-je.

Je lui prit la main et la retira en lui donnant un poing dans la figure, il l'avait cherché ! ( XD Sa me défoule comme ça ! )

-Elle a raison ! Tu m'étouffais !

Je fronçais les sourcils en attendant les excuses de (l'étouffeur ? ) l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin    Le chemin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: Le chemin-
Sauter vers: