Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pont cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

Le pont cassé est un pont qui a autrefois amené d'un endroit à l'autre. Mais après la guerre, celui-ci a été brisée. On raconte aussi, avant, des femmes cachaient leurs enfants pour ne pas qu'ils soient blessés...

Le pont cassé Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:26

Olivia arriva sur le pont sous forme de louve noir. Elle haleta légèrement. Elle regarda les alentours. A priorit personne. Olivia s'approcha du bord du pont d'un pas lent. Une fois arrivé au bord, Olivia s'assit tout près du bord observant l'autre morceau du pont. Elle ne venait que rarement ici. Le vent passa violement et ses cheveux roux le suivirent en s'emêlant par moment. Ses yeux verts pâle observait les alentours, pensant au différente légende du point brisé! Ici, elle était seule. Libre. Tout ce qu'elle aimait se trouvait ici. Loin de sa famille, loin de ses amis, loin du monde. Juste ses rêves et le paysage de Tangara, qu'elle trouvait comme toujours magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:51

Lhynn avait fait le tour de la foret deux fois aujourd'hui, un envie d'aller au pont cassé lui parvint. Après tout c'etait calme, elle vit un arbre tout près, une fois installer elle sortit son Harmonica et joua un air joyeux, intrigué, elle continua de joué mais le regard distrait, quelque chose était assis sur le bord. Pourquoi si près ? Se demandait-elle, voulant s'approcher elle vit un peu mieux mais la chance aujourd'hui n'était pas avec elle, la branche cassa, elle roula par terre se retrouvant la tête a l'envers. Bloqué elle gigota dans tout les sens, elle jura même. Énervé comme pas deux elle chercha désespérément un moyen de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:05

Olivia entendit un bruit. Quelque chose avait troublé ses pensées. Le bruit ressemblait à quelque chose qui se cassait. Elle tourna la tête. Ses yeux vert pâle observait droit devant elle. Là-bas une personne avait l'air d'avoir des petits soucis. Olivia se releva prudement et marcha vers l'inconnue d'un pas rapide -au cas où celle-ci aurait vraiment d'énorme difficulté. Une fois arrivé à destination, Olivia se pencha et regarda la jeune fille.

-Vous avez un soucis non?

Sans attendre une réponse, surtout que vue l'état dans laquelle la jeune fille s'était mit, il était forcément possible qu'elle est eu un petit soucis. Olivia l'aida au mieux pour qu'elle se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:16

Toujours énervé je me secoua, la situation avait le don de m'énerve, rien ne pouvoir faire cela m'agace fortement. quand je vis une ombre devant moi.

"Vous avez un soucis non ? "

Levant les yeux je hocha la tête, elle m'aida a me relever, les mots m'écorchai la bouche

-Merci...

Regardant ailleurs pour voir si personne n'avait vu la scène, l'éducation que l'on m'avait donné me poussais a me présenté je lui dis :

-Moi c'est Lhynn... Lhynn Khabato.

Pour ne pas paraître froide je fis un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:20

Olivia lâcha se qu'elle tenait et tapota son bras pour enlever de la poussière de sa veste noir. Elle sourit à la jeune fille. C'était un petit merci! Mais au moins elle avait dit merci! Les personnes qui ne disaient pas "merci"; "s'il vous plait", ou autre mot -expression- de se genre énervait beaucoup Olivia.

"-Moi c'est Lhynn... Lhynn Khabato."

-Enchantée Lhynn Khabata! Moi c'est Olivia Blizz! Comment vous êtes vous retrouver coincés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:00

Un sourire assez gênée de l'incident qui s'était produit quelque minutes auparavant. je n'aimais pas être dans des posture ridicule c'était tout simplement une perte de temps, vu que ce n'était pas voulu.

" Enchantée Lhynn Khabato! Moi c'est Olivia Blizz! Comment vous êtes vous retrouver coincés comme ça?

*Rah ! * Lui expliquant d'une voix calme (pour une fois) :

-Ce n'était pas voulu.

En rangeant mon Harmonica, je continua :

-Je vous ai vu plusieurs fois aller dans un magasin de décoration, c'est le votre ?

demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:04

"-Ce n'était pas voulu.

-Je vous ai vu plusieurs fois aller dans un magasin de décoration, c'est le votre ?"

Olivia remarqua que celle-ci avait esquiver sa question. Ce n'était surement pas voulut, vue dans l'état où la jeune fille s'était retrouver. Olivia l'observait de ses yeux verts pâle, d'un air un peu absent.

-Oui c'est le mien!

Olivia fit un sourire et marcha sur le pont. En même temps elle vit que la jeune fille jouait de l'harmonica. Très belle instrument et il faisait un très beau son! Olivia, elle ne savait jouer que du piano. Et encore! Elle n'était pas professionel!

-J'aime bien cette endroit! C'est beau et calme! Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:11

Elle me fit un sourire et dit calmement :

"Oui c'est le mien ! "

"-J'aime bien cette endroit! C'est beau et calme! Vous ne trouvez pas? "

Regardant les nuages du ciel, qui, pour une fois n'était pas caché, elle dit, en souriant :

-Oui, en effet, c'est agréable.

La jeune fille intriguait Lhynn mais sa curiosité pourrait peut-être la vexée, elle n'a jamais été doué pour poser de bonne question, elle est plus direct mais elle préféra ne pas poser de questions trop vexante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:19

"-Oui, en effet, c'est agréable."

Olivia s'approcha du bord. Ses cheveux volaient au vent et ses yeux verts se perdaient dans le paysage. Mais qui aimait cette endroit? Son instinct d'humaine? Celle qui travaillait à la boutique, qui rencontrait des gens des différents tout les jours! Ou son instinct animal? Celui qui aime l'air libre! Qui aime chasser! Manger! Courir! Peut être que c'était ses 2 personnalités qui la faisait aimer se paysage. Elle se tourna et regarda la jeune fille.

-Vous connaissez beaucoup de légendes sur ce pont?

Olivia se rassit près du bord, tout en regardant Lhynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:25

"Vous connaissez beaucoup de légendes sur ce pont? "

Elle tourna la tête et la regarda le regard un peu vague mais dit :

-Je ne suis sorti que très peu de la forêt mais si j'ai bien écouté ma mère je crois que l'ont caché des enfants pour leur sécurité , non ?

Je soupira et dit :

-C'est idiot, je trouve, une perte de temps, les enfants jouent et peuvent tombé !

Mais je finis par me taire car je commençait a devenir direct, je n'aimais pas me caché mais par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:32

"-Je ne suis sorti que très peu de la forêt mais si j'ai bien écouté ma mère je crois que l'ont caché des enfants pour leur sécurité , non ?

-C'est idiot, je trouve, une perte de temps, les enfants jouent et peuvent tombé !"

Olivia secoua la tête tout en la regardant.

-C'est vraie. C'est idiot. Mais à se que j'ai vue dans la bibliothèque, elle n'avait pas vraiment le choix... et puis les enfants étaient cachés parfois cachés sous le pont.

Elle se pencha pour voir là, où une petite rivière coulait et quelque pierre du pont brisé était là.

-C'est aussi là où ils perdaient la vie ne peut s'empêcher d'ajouter Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:07

"C'est vraie. C'est idiot. Mais à se que j'ai vue dans la bibliothèque, elle n'avait pas vraiment le choix... et puis les enfants étaient cachés parfois cachés sous le pont.
"


"C'est aussi là où ils perdaient la vie"

Je pencha la tête et mon regard s'assombrit, cela m'exaspérai, pauvre enfants, ne rien pouvoir faire je détesté ça, serrant les poings et les dents, une rage m'envahis, pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? Je m'efforçais de ne pas explosé, tout ce que j'arrivais a dire c'etait :

-C'est bien ce que je dit...Une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

"-C'est bien ce que je dit...Une perte de temps."

Olivia secoua la tête. Oui une perte de temps. Mais ce paysage, cette atmosphère rendait Olivia de bonne humeur. Elle regarda du coin de l'oeil Lhynn. L'animorph trouva la jeune fille étrange mais elle ne fit pas la remarque, de peur de la blessé, vexé, et de l'énerver encore plus. Olivia s'assit tout au bord comme à son habitude, observant tout et rien.

-On raconte que le soir, on entend des plaintes de mère, des enfants qui pleurent, et l'eau qui s'agite pour les emporté au loin.

Elle disait tout ses mots non pas avec tristesse ou peine, mais d'un ton naturel, neutre. Comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:59

"On raconte que le soir, on entend des plaintes de mère, des enfants qui pleurent, et l'eau qui s'agite pour les emporté au loin."

Je soupira, si les enfants était mit ici en sécurité, pourquoi mourait-il ? Je regarda en bas, en me penchant, je fis tombé quelque pierres. Je regarda Olivia et lui demanda :

-Vous venez souvent ici ?

Je pencha la tête, curieuse et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:49

"-Vous venez souvent ici ?"
Olivia fit signe de la tête que oui. Elle se souvient de sa première fois qu'elle était venue ici. Elle devait avoir 5 ans. Un de ses frères était venue avec elle. Ses transformations, elle ne savait pas très bien les maîtriser. Olivia était tombé du pont et au même moment elle s'était transformée avec une grande souplesse en aigle royale. La petite avait eu plus de peur que de mal. Depuis l'âge de 5 ans, elle venait ici, au pont cassé...


-Oui je viens souvent. J'aime bien cette endroit. Mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

"-Oui je viens souvent. J'aime bien cette endroit. Mais je ne sais pas pourquoi."

Lhynn hocha la tête et fit une belle courbette :

-Excusez-moi de toutes ses questions !

Elle jouait avec une pièce, qu'elle n'arrêtait pas de toucher. En ce moment, les tics chez elle s'enchainaient ! (Tics ou Tocs c'est pareil xD)
Elle regarda du coin de l'œil Olivia, elle était tellement calme. Comparé a Lhynn, c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont cassé Empty
MessageSujet: Re: Le pont cassé   Le pont cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: Le pont cassé-
Sauter vers: