Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les montagnes Rocheuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:11

Les montagnes rocheuses sont très nombreuses et sont surtout vers là mer. La plupart des anges aiment venir ici. En hauteur! Moins haute que le volcan Asma, mais beaucoup plus à grimpait que celle-ci.

Les montagnes Rocheuses 441_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:47

Lhynn se sentait mal aujourd'hui et une fougueuse envie de grimpé en hauteur, il y avait de la foule en ville et pour les toits, c'était grillé...Elle grimpa dans les montagnes Rocheuses, au moment ou elle en avait marre de grimper elle s'installa regardant l'horizon quand elle entendit quelque choses, un petit sourire en coin le visage assombrit. elle ne fit signe de rien entendre. au bout d'un instant, elle se retourna sec et dit d'un ton assez énervé :

-C'est pas fini ! J'aimerais être tranquille !

La bouche entre-ouverte elle voyait quelque chose bouger mais n'appercevais que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:51

Akira volait autour des montagnes jusqu'a qu'elle voyait Lhynn et elle l'entendit

-C'est pas fini ! J'aimerais être tranquille !

Je me posa et dit:

-Bonjour Lhynn, tu m'a l'air bien énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:55

Un ange ce posa et...oui! c'était Akira, elle me dit calmement, comme toujours :

"Bonjour Lhynn, tu m'a l'air bien énervée ?"

Un peu génée d'avoir crié autant je bredouilla :

-Oh c'est toi Akira, pardon, oui je suis un peu sur les nerfs en ce moment on m'oblige a prendre du repos! C'est une perte de temps, je n'ai rien a faire...

Fessant un petit sourire je lui expliquais ce qu'on m'obligais a faire pour le " repos "

* je ne suis pas utile en prenant du repos... Sa m'agace ! *


Edit Olivia : Akira c'est 3 lignes complètes le Rp! Merci de bien faire attention la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:06

Lhynn leva la tête et me répondit:

-Oh c'est toi Akira, pardon, oui je suis un peu sur les nerfs en ce moment on m'oblige a prendre du repos! C'est une perte de temps, je n'ai rien a faire...

Avec son petit sourire, elle m'expliqua calmement ce qu'on lui obligeais a faire pour le "repos"

Moi, comme toujours, je lui répondis calmement:

-Mais, tu est forcé d'etre au "repos" ? Je veux dire, pourquoi ne le ferai-tu pas ?

*Je me demandais ce qu'elle allait me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:16

"Mais, tu est forcé d'etre au "repos" ? Je veux dire, pourquoi ne le ferai-tu pas ?"

Je soupira, je ne pouvais être d'aucune utilité en ne fessant rien d'autre que rien...heuresement la brise fraiche des hauteur me decontracté, je finis par dire :

-Non, ils me disent "Tu travail trop, prend du repos ! Aller ! File ! " Mais je veut me rendre utile. A quoi sa sert de ne rien faire, je me le demande!

Tenant ma tête et regardant l'horizon d'autre soupire venait se joindre a la conversation, l'éxaspération, faut dire, que je ne supporte pas ça ... Mais revoyant Akira me fessait quand même plaisir, cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vu, des nouvelles ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:25

Lhynn soupira et arrivait a trouver ses mots:

-Non, ils me disent "Tu travail trop, prend du repos ! Aller ! File ! " Mais je veut me rendre utile. A quoi sa sert de ne rien faire, je me le demande!

Je ne pensais pas qu'elle devait être au repos. Je ne savais pas quoi dire. Par contre j'abordais le sujet des nouvelles:

-Sinon, sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu. Alors, raconte moi tout.

Je regardais l'horizon, le ciel était magnifique. Je regardais aussi la forêt en hauteur, sans Lhynn, elle n'etait plus rien. Je me retournais vers Lhynn.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:30

Olivia survolait depuis quelque temps les montagnes rocheuses. Sous forme d'aigle royale, la jeune fille volait calmement. Le vent la tenait en l'air. Depuis une heure au moins, Olivia volait sans but précis. Ici, au moins, au montagne rocheuse, l'air était frais et parfois le vent était plus fort. Ce qui pour l'animorph était parfait! Elle crut voir des gens en bas. Elle descendait doucement. Des anges surement. Olivia descendit en pique vers les silouhettes inconnus. Toujours sur sa forme d'aigle elle se posa sur une branche qui était là. Etrange sur des montagnes rocheuses non? Mais cela faisait un perchoir pour Olivia. Elle était très visible au yeux des deux personnes. L'aigle ne fit pas un bruit observant les deux personnes. Elle cligna des yeux. Olivia avait déjà vue une des deux personnes. Lhynn Khabato. Si sa mémoir était bonne. Heureusement pour Olivia, Lhynn ne la connaissait pas sous forme d'aigle, donc personne normalement ne pouvait la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

"Sinon, sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Alors, raconte moi tout. "

J'allais lui repondre quand un oiseau, bien précisement, un aigle royale, se posa sur une branche. D'abord intriguer qu'il y ai une branche au montagnes rocheuses, puis que l'oiseau nous regardé. penchant la tête et pliant un peu les yeux, je tenta quelque chose qui pouvait me couté un peu d'humilité, mais ma curiosité m'emporta. Je demanda :

-Vous êtes un animorph?

Un peu génée que, si ce n'était pas le cas je me m'étais a parlé avec les oiseaux.

* Si je me suis trompé, j'ai honte... * me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:42

Olivia regarda Lhynn. Vraiment elle n'avait pas peur que sa soit un vraie aigle. L'aigle ne bougea. En faite elle réfléchissait. Faire un signe de tête pour dire "oui", parler, ou bien se taire et pencher la tête. La dernière solutions lui plus beaucoup. Mais un aigle royal sauvage ne resterait pas longtemps ici. Olivia remua sa tête et se frotta la tête contre ses plumes. Elle secoua ensuite sa tête. Aller on va être gentil. Olivia pencha la tête, la redressa rapidement, puis la repencha. Là c'était vraiement un oiseau idiot. Mais Olivia était un peu idiote non?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:58

J'hésitais, m'approché ou continué a parler ? le choix était dur...Je finis par m'approché, et continua les questions :

-Heum... Sa m'arrangerait de savoir si je ne parle pas dans le vide...

En essayant avec ma phrase de lui faire comprendre que ce serait bien de parler, car je me sentais stupide si je n'avais pas la preuve net. Je fessait un petit sourire en coin comme pour dire " S'il vous plait! " . Sa m'aggaçais un peu de ne pas être sur que je parlais en l'air ou a quelqu'un. Si c'etait quelqu'un j'aurais aimé savoir qui, mais une chose a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:04

"-Heum... Sa m'arrangerait de savoir si je ne parle pas dans le vide..."

Olivia fit un petit cris. Vraiment Lhynn était très rigolote! C'était très rigolo de parlait avec elle. C'est humain de nos jour. Elle secoua à nouveau sa tête.

-Ne vous inquiétez pas vous ne parler pas dans le vide!

Olivia eu un petit sourire. Le vent passa dans ses plumes. Le vent frais des montagnes. Elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:11

L'oiseau poussa un petit cris et dit :

"Ne vous inquiétez pas vous ne parler pas dans le vide! "

*Ouf !*

je finis par dire avec un sourire :

-Je pensais mourir d'humiliation!

je finis par sourire, la curiosité me poussa encore :

-Et.. vous vous appellez ?

Je pencha la tête curieuse, en fessant encore un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:14

Olivia grogna à l'intérieur d'elle même. Après tout les aigles ne savent pas grogner. Mais ses yeux s'étaient plissé. Pas question que quelqu'un sage qu'Olivia Blizz, la vendeuse dans la boutique de décoration est un animorph. A sa nom! Plutôt se pendre à un arbre! L'aigle secoua sa tête pour dire "non".

-Je préfère garder mon identité secret si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:15

Lhynn posait les questions a l'oiseau:

-Je pensais mourir d'humiliation!
-Et.. vous vous appellez ?


Je me demandais a qui elle parler. Vu que les oiseaux ne parlaient pas. Je réfléchis et je me disais peut-être que c'etait un animorph.

Je voyais l'oiseau parlait:

-Je préfère garder mon identité secret si vous voyez ce que je veux dire.

Je m'avança vers Lhynn pour lui demander:

-A qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

"Je préfère garder mon identité secret si vous voyez ce que je veux dire."

Je fus d'abord véxée qu'elle ne me dise pas son prénom, mais après tout, je ne pouvais rien faire. Akira s'approcha de nous et demanda :

"A qui tu parles ? "

je soupira et ui expliqua :

-A l'animorph

* je parle aussi a quelqu'un qui ne veut pas me donner son prénom!* disais-je en mon fort interieur.

je tourna la tête et regarda la mère, un mini-sourire vint se placé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:30

Olivia secoua sa tête. Vraiment ses êtres humains ils se répètent tous. Olivia n'avait pas une très bonne estime des autres différent d'elle. Mais bon c'était par habitude d'entendre dire son père: "ra ses anges....", "raaa ses vampires....", "raaa ses hommes..." etc, etc.

-Je ne préfère pas le dire! C'est top secret! Et vous vous appelez comment?

L'aigle pencha la tête d'un coté. La deuxième personne lui était inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

L'oiseau parla et pencha la tête vers moi:

-Je ne préfère pas le dire! C'est top secret! Et vous vous appelez comment?

Moi, je lui répondis même si ce n'était pas à moi que l'oiseau posait la question:

-Moi je suis Akira, un ange comme vous le voyez.

*Pourquoi ne dis pas-t-elle son nom ? Pourquoi, pourquoi ?* Au fond de moi , j'avais pleins de questions qui me brûler les lèvres. Mais je n'osais a peine les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:39

D'humeur boudeuse je tourna la tête et croisa les bras.

-Je ne dirais rien! Moi non plus!

Un petit sourire de malice, le malice était une façon a elle de sourire, ce qui était rare. Je fessait rouler une petit roches dans le vide. Recommençant avec une autre roches. Je decroisa les bras et regarda l'aigle, il m'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

"-Moi je suis Akira, un ange comme vous le voyez.

-Je ne dirais rien! Moi non plus!"

L'aigle ouvrit ses ailes puis les referma. Elle fit un signe de tête à l'ange qui elle avait bien voulut dire son nom.

-Très jolie nom en tout cas!

Olivia aurait bien rigolé, mais bon. Elle connaissait déjà Lhynn du pont brisée. Mais elle ne dit rien et ne fit rien. L'animorph décida de passer à son jeux préféré. Le jeux du quizz! (xD)

-Bien, alors que faites-vous dans ses montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:47

L'oiseau parla:

-Très jolie nom en tout cas!

Je lui repondis:

-Merci

L'oiseau dit aussi:

-Bien, alors que faites-vous dans ses montagnes?

Je lui répondis:

-Moi je volais, et je vu Lhynn qui était assise et qui regardait l'horizon. Donc je suis descendu vers Lhynn et on a parlé.

*Il est curieux cette oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:50

"-Moi je volais, et je vu Lhynn qui était assise et qui regardait l'horizon. Donc je suis descendu vers Lhynn et on a parlé."

-Rooo! Alors vous vous connaissez depuis longtemps.

La curiosité d'Olivia était grande. Elle écouta attentivement l'ange. Puis elle se souvient d'un ange qu'elle avait croisé à l'auberge. Elle posa la question à l'ange:

-Es que vous faite des remèdes?

L'animorph se souvient qu'il lui en faudrait. En ce moment partir chasser devenait de plus en plus dur et plus dangereux avec tout les chasseurs qui traînait dans le coins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:53

L'oiseau dit:

-Rooo! Alors vous vous connaissez depuis longtemps.

Je dis:

-Oui, depuis que j'ai mes 16 ans ^^

L'oiseau dit:

-Es que vous faite des remèdes?

Je répondais sincèrement:

-Oui j'en fais dans une auberge. Pourquoi ?

*Je me demande ce qu'a l'oiseau derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:59

"-Oui j'en fais dans une auberge. Pourquoi ?"

L'aigle écouta attentivement en secoua la tête. La médecine n'était pas son fort loin de là. Mais elle aurait peut être besoin de remède! On ne sait jamais, si sa soeur arrivait et l'attaquer par surprise, elle n'arriverait ne resortirait pas des combats entière. Olivia secoua sa tête ne pas penser à sa soeur.

-Je n'en ai plus chez moi, alors peut être que je vous en demanderez. Les anges font de très bons remède.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:04

L'oiseau me dit:

-Je n'en ai plus chez moi, alors peut être que je vous en demanderez. Les anges font de très bons remède.

Je répondis:

-D'accord. Combien de flacons ? Sa dépendra du nombres de flacons que vous me demandez. Je pourrais vous le faire vite.

J’écoutais l'oiseau avec beaucoup d'intention. Peut-être qui me dévoilera des secrets. J'y pensais aussi, je n'ai plus de flacons chez moi. Il faudrait que j'en refasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes Rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Les alentours :: Les montagnes-
Sauter vers: