Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le parc de Kenzi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:46

Voici le parc où tout le monde vient pour s’amuser. Des groupes d’enfant jouent entre eux, les amoureux traversent le petit pont mains dans les mains…etc. C’est un endroit où règne une atmosphère de joie et bonne humeur.

Le parc de Kenzi Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:57

Tu arrives sous ta formes d'aigle et te pose sur le rebord du pont. Tu prend doucement ta forme humaine et balance tes jambes dans le vide, regardant tout le monde. Ta mère te manquais beaucoup... Mais bon, Après tout Olivia la remplaçait très bien. Tu voie une jeune fille, a la démarche féline (ou sa rime chui le plus fort), étrange, car ses cheveux sont violet. Quand elle passe derrière toi, tu as l'impression de l'avoir déjà vu dans la forêt. Tu l'attrape par le bras pour qu'elle se retourne, mais oui ! Quand tu vivais dans la foret avec ta famille tu l'avais souvent vue, elle vivait avec les elfes ! Tu lui sourit et l'attire vers toi au risque de tomber dans l'eau. Tu l'avais souvent vu mais jamais tu avais engager la conversation, c'était l'occasion !

-Bonjour, je suis Isidor et je vous ai souvent vu dans la forêt avec les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:05

Les mains dans les poches, les elfes m'avait conseillé de prendre du repos, c'était une perte de temps pour moi aujourd'hui, mais enfin... traversant le pont un jeune homme lui attrape le bras et l'attire en lui disant avec un grand sourire :

"Bonjour, je suis Isidor et je vous ai souvent vu dans la forêt avec les elfes ! "

La bouche entre-ouverte, il ne pouvait être qu'un animorph. Je lui dit :

- Euh... Oui, Bonjour. Moi, c'est Lhynn. disais-je avec un petit sourire.

Je ne souriai qu'avec les gens de pur confiance ou quand j'étais petite, avec l'âge, j'étais devenu plus mature et me méfiait plus, mais je n'avait pas à me méfier, après tout, il n'avait pas l'air de quelqu'un d'inconfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:10

"-Euh... Oui, Bonjour. Moi, c'est Lhynn. "

tu mets tes jambes vers elle et la détaille. Elle est assez jolie, de beau yeux que ses cheveux mettes en valeur. Tu te lève et lui souris, puis tu penche un peu la tête de coté

- Vous n'avez pas des oreilles d'elfe, mais pourtant vous vivez avec eux... C'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:19

Assez génée un petite marque rose vint se placé sur mes joues, en ce moment je rougissais souvent, je lui expliqua :

-Oui, ils m'ont élévé. Et... et vous... enfin, c'est bien vous l'assistant dans le magasin de décoration ? demandais-je.

Ce garçon m'intriguais, d'habitude je ne suis pas curieuse mais ce garçon. Sans m'en rendre compte je penchais la tête. Repenssant pourquoi je rougissais tellement, le regard vague, le garçon vint brisé le silence et changé mes pensées.

* Ta fini de révé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:25

"-Oui, ils m'ont élévé. Et... et vous... enfin, c'est bien vous l'assistant dans le magasin de décoration ? "

- Sa doit être bien de vivre avec les elfes ! Oui, j'aide olivia dans sa boutique !

Tu lui souris et lui fait signe de te suivre. Tu t'assied sur un banc et lui souris châleureusement.Tu fais confiance aux elfes ! Ok, c'est pas une elfe mais elle a était élever par eux ! Tu regarde l'eau, quelque poissons sautant pour attraper les mouches.

- Je... Vos cheveux, vous avez fait une teinture ? C'est bizarre la couleur...

Ta voix c'était faites plus petite, tu rougissais un peu sous ta question, assez déplacer.

-Je... Je suis désolé c'est déplacer ne répondez pas je n'aurais pas dû vous poser cette question... Sinon eu... Vous voulez une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:33

"Sa doit être bien de vivre avec les elfes ! Oui, j'aide olivia dans sa boutiques ! "

Je le suivis quand il me fit signe, il demanda :

"Je... Vos cheveux, vous avez fait une teinture ? C'est bizarre la couleur..."

Il continua à me sourire, mais sa question ne me dérangais pas, après tout, c'est vrai, c'est étrange. J'aller lui répondre quand il dit assez géné en rougissant :

"Je... Je suis désolé c'est déplacer ne répondez pas je n'aurais pas dû vous poser cette question... Sinon eu... Vous voulez une glace ?"

Souriant, je lui dis calmement :

- C'est pas grave, c'est vrai que mes cheveux ont une couleur etrange, mais ce n'est pas une teinture.

Après je lui dit, en rigolant :

- D'accord ! Mais je vous paye la votre !

Je sortais une petite saccoche en m'approchant du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:36

"-C'est pas grave, c'est vrai que mes cheveux ont une couleur etrange, mais ce n'est pas une teinture.
"


Tu l'écoute rigoler sans comprendre.

"- D'accord ! Mais je vous paye la votre !"

Tu te lève et la rattrape.

- NON ! C'est aux hommes de payer ! laissez moi vous offrir une glace !

Tu t'approche du marchant et commande une glace au chocolat et demande le parfum que veut Lhynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:40

Il m'attrapa le bras et me dit :

"NON ! C'est aux hommes de payer! laissez moi vous offrir une glace ! "

Je lui dit avec ironie :

- Je suis bien trop grosse pour les glace, voyons !

En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:43

"- Je suis bien trop grosse pour les glace, voyons !"

Tu arc un sourcille et la regarde en rigolant doucement.

-Voyons je pourrais vous mettre dans un paquet de patte ! Allez allez vous n'êtes pas grosse et puis une petite glacerie ne fait de mal à personne !Allez s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:47

"Voyons je pourrais vous mettre dans un paquet de patte ! Allez allez vous n'êtes pas grosse et puis une petite glacerie ne fait de mal a personne ! Allez s'il vous plaît ! "

Hochant la tête, je dit :

-Bon, bon ! Fraise alors, et tutoyé moi s'il vous plait.

Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:49

Tu sourit

"-Bon,bon! Fraise alors, et tutoyé moi s'il vous plait "

Tu prend une glace a la fraise et paye les deux. Tu lui tend la sienne en léchant un peut la tienne. Tu te rassied avec elle et lèche ta glace en la regardant, tu te sens bien avec elle

-Alors tutoye moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:54

"Alors tutoye moi aussi! "

Un sourire en coin, tu lui demanda en entammant ta glace :

-Parle moi de toi, un peu ! Appart aujourd'hui je ne te voyais que dans la foret ou dans le magasin.

Une humeur enfantine venait se mettre parmit moi, l'époque ou je souriais, l'époque ou j'était autre que sérieuse, l'époque ou tout était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

"-Parle moi de toi, un peu ! Appart aujourd'hui je ne te voyais que dans la foret ou dans le magasin."

Tu reste étonner et t'étouffe, tu te lève en toussant une main sur ta gorge. Toi, Mais tu n'as rien a dire!

-Kof kof! EU hum ma vie n'est pas intéressante!

Tu te rassied en souriant de coin, tu la regarde, le regard vide repensant a ton passer. Ta mère te bruler souvent la peau avec ses cordes de violons. Par réfléxe tu met tes met dans tes manches, tu frémis et regarde le ciel en ouvrant grand les yeux. Tu restes quelque minute comme sa, a repensé au passer. Puis tu la regardes et sourit du mieux que tu peux et mange un peut de ta glace

-Mais toi parle moi de toi! De ce que tu fais, le quotidien avec les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:05

manque de chance :

"Kof kof! EU hum ma vie n'est pas intéressante!

"Mais toi parle moi de toi! De ce que tu fais, le quotidien avec les elfes "

Un petit sourire et un soupire, le quotidien était le même malgré les grande légende que les personnes croiyait :

-Le quotidien avec les elfes... je ne passe plus beaucoup de temps maintenant, j'inspincte la foret, les frontière et je sort un peu, généralement je vais sur les toits mais aujourd'hui, évidament on ma demander de me " reposé " Perte de temps, heuresement que tu est la, sa m'évite l'ennuie. Merci.

Disais-je avec un sourire, continuant ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:16

"- Le quotidien avec les elfes... je ne passe plus beaucoup de temps maintenant, j'inspincte la foret, les frontières et je sors un peu, généralement je vais sur les toits mais aujourd'hui, évidament on ma demander de me " reposé ". Perte de temps, heureusement que tu es là, sa m'évite l'ennuie. Merci.
"


-Huuum je voie ! Et, c'est vrai ce qu'on dit, que les elfes se peignes des peintures tribal sur le corps ?

Tu la regarde en penchant un peut la tête de la manière d'un animal qui ne comprend pas les ordres de son maître, attendant patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:19

"Huuum je voie ! Et, c'est vrai ce qu'on dit, que les elfes se peignes des peintures tribal sur le corps ?"

Ricannant, presque au éclats, elle se rendait compte les rumeurs qui courrait, elle dit essayant de se calmé :

-C'est seulement pour les fête ou les organisation spéciales, baptème, courronement, mais ce ne sont pas eux qui le font, c'est ceux qui vont le courronné ou baptisé par exemple ou sinon les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:29

Tu la regarde rire, presque à s'en rouler par terre. Tu penche la tête de l'autre coté, les rumeurs sont donc fausseb tu n'avais jamais pu approcher les elfes, mais tu aurais aimer en tout cas. Les elfes sont d'une beauté supérieur aux autres, mais ont du mal à sortir de leur cachette.

"- C'est seulement pour les fêtes ou les organisation spéciales, baptème, courronement, mais ce ne sont pas eux qui le font, c'est ceux qui vont le courronné ou baptisé par exemple ou sinon les femmes."

-D'accord ! Et les peintures sont simple ou complex ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:21

"D'accord ! Et les peintures sont simple ou complex ?"

En ce calmant, je repris ma part de serieux et lui dit :

-Elles sont assez complex mais sa dépent, au départ pour te remettre dans l'ambiance des peintures mais une fois habitué, ça va vite.

Une fois mes expliquations faites je croqua dans le cornet de la glace et continua, imaginant toutes les rumeurs qui courraient.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

Tu la regarde reprendre son sérieux et lèche doucement ta glace.

"- Elles sont assez complex mais sa dépent, au départ pour te remettre dans l'ambiance des peintures mais une fois habitué, ça va vite."

Tu lui sourit, les elfes (à se qu'on dit) sont très habile

- Et... C'est vrai qu'ils n'écrivent pas ce qu'ils sont, qu'ils le disent à l'orale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:52

Je commençais à sourire de plus en plus, si on me voyais, les elfes me ferais surement la remarque " Patati et patata ", un petit sourire en imaginant ce que les elfes diraient.

"Et... C'est vrai qu'ils n'écrivent pas ce qu'ils sont, qu'ils le disent à l'orale?"

Ses paroles me fessait relever la tête, je lui dit :

-Heum... A l'oral c'est vrai que beaucoup le font, généralement la plupart n'écrivent jamais, mais il y en a certains qui préfère écrirent.

Le regardant en penchant la tête, ce garçon était d'une gentillesse incroyable, l'humeur enfantine revenait.

*Et dire que je ne m'amusais pas plus que sa enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:55

Tu fini ta glace et t'essuye les mains. Tu te lèche les lèvres et lui sourit toi aussi.

"-Heum... A l'oral c'est vrai que beaucoup le font, généralement la plupart n'écrivent jamais, mais il y en a certains qui préfère écrirent"

- Les rumeurs ne sont pas tous vrai alors.

Tu lui souris un peu plus et ferme les deux dernier bouton de ta chemise commencant à avoir froid.

- Sa commence à se rafraîchir ! Si on allais boire un coup a la taverne ? Au moins la bas il fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

"- Les rumeurs ne sont pas tous vrai alors. Sa commence à se rafraîchir ! Si on allais boire un coup à la taverne ? Au moins la bas il fait chaud ! "

Hochant la tête, il me restait un peu de glace, en prenant sur mon doigt, et mettant à ras de la joue d'Isidor je dis :

- Psst.

Revenir en haut Aller en bas
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:11

Tu sens du froid sur ta joue et souris, tu enlève la glace avec ton doigt et le met sur le nez a Lhynn. Tu souris et rigole doucement

"- Psst."

- Tricheuse moi j'ai plus ma glace !

Tu rigole encore plus et lui prend sa glace puis tu lui saute dessus et lui tien les mains. Tu mets de la glace partout sur sont visage, faisant attention à ses cheveux puis tu la lui remet dans la main et saute derrière le banc

- Oh Une souris rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:15

"Tricheuse moi j'ai plus ma glace ! "

Il me sauta dessus en me tenant les mains, me barbouillant le visage de ma glace.

"Oh une souris rose."

Prenant sa serviette, enlevant le beau travail d'Isidor, je lui dis :

- Si je t'attrape !

Tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Kenzi   Le parc de Kenzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Kenzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Ville de Kenzi :: Le parc-
Sauter vers: