Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

Voici de longues rues qui traversent toute la ville entière. Certain carrosse l’empruntent souvent alors veuillez à ne pas vous faire écrasez !

Les rues de la ville Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:56

Se hissant pour ne pas tombé Lhynn descendit prudemment du toit dans les rues, elle avait regardé longuement avant de descendre au cas ou, si un carrosse passait. Accélérant la marche en regardant derrière elle se heurta a quelqu'un. Elle se retourna immédiatement, elle aurait réagis différament mais aujourd'hui il n'avait pas eu de pluie

-Oh.. Euh.. Pardon...

Le regard vague je ne bougeais pas,

* Non mais reveille toi !! *

Secouant la tête, mes cheveux se soulevaient, je le regarda et dit :

-Fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Scott
Aubergiste
Devil Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:51

Scott marchait les deux mains dans les poches en sifflotant. Il regardait un peu l'ambiance de la ville de Kenzi au petit matin. D'ailleurs, lui n'était pas très matinal. Mais il avait eu envie de sortir. Il se percuta à quelqu'un. Une jeune fille pour être exacte.

"-
Oh.. Euh.. Pardon...
-
Fait attention !Les rues de la ville Empty"

Scott la regarda et rigola.


-Excuser moi mademoiselle! J'étais ailleurs! Je ne vous ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:39

D'habitude les gens prenaient mal qu'elle parle ainsi, mais lui, rigola et dit :

"Excuser moi mademoiselle! J'étais ailleurs! Je ne vous ai pas fait mal au moins? "

N'ayant pas l'habitude, elle rougit, c'était rare qu'elle rougissait mais elle était génée de ne pas avoir l'habitude, elle bredouilla :

-Qu... Non...euh... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Ville de Kenzi :: Les rues-
Sauter vers: