Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maison d'alex evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17

Dé qu'on entre, on arrive dans un petit couloir noir. Ensuite on arrive dans le salon, les pièces sont toute fermée, un canapé en cuir noir d'angle y est soigneusement déposer, un tapis blanc pâle est devant sur laquelle une table en marbre noir y siège.
Puis on a la salle à manger, une table en bois noir tailler y est, des chaise y sont pousser dessous, on peut y manger à 10 couverts.
la cuisine est sombre, tout est en marbre noir et rouge. Il n'y a qu'un lavabo et un frigidaire où il y a du sang prélever directement sur des victimes.
La salle de bain est grande, il y a une baignoire une douche, un lavabo et des toilettes noir. Il y a quelque carreau blanc sur les murs.
La chambre est un peut comme un échecier géant, sur le sol il y a des carreau noir et blanc. sur le mur il y a des traces de sang peinte , le lit est de deux personne en draps noir, il y a deux table de nuit noir.
Il y a un petit bout de terrain où il y a beaucoup d'arbre donc beaucoup d'ombre, une petite fontaine au milieux recrache de l'eau rogue (à cause du colorant). Il y a des fleurs de toute sorte



Dernière édition par Malena Qwaëlia le Dim 6 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:34

Alex entre et attend un moment qu'Andélia entre et referme la porte

-Désolé c'est noir mais je ne supporte pas la lumière...

Il enlève sa ceinture d'arme et la met sur un clou mit la. Il va dans sa chambre et enfile une tenue décontracte (voir avatar). Il redescend et sourit en se frottant les mains

-Fait comme chez toi! Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:42

-tu craint les ultra violet que produise le soleil et la lumière
andélia redevient visible et se blottit contre alex
-je te veux toi alex... et un verre d'eau
andélia sourit et recule un peu s'allongeant sur le lit et regarde alex n'ayant aucun mal a voir dans le noire étant aussi d'origine elfe noir et je sourit a alex
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:46

-Oui, comme tout les vampires...

Alex l'enlace en respirant sont parfum

-Je suis out à toi..

Il titilles ses oreilles du bouts des doigts. Puis il se lève et va dans la cuisine, il prend un verre et le remplit de l'eau du robinet. Il monte les escalier et s'allonge à coter d'elle et l'embrasse tendrement

-C'est de l'eau du robinet, je suis désolé je n'est que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:52

-parfait sa suffira pour faire un peu de lumière je fait de la magie elfique regarde bien
Andélia pose le verre d'eau et se concentre puis l'eau devient cristalline et s'illumine d'une lumière blanche parfaite sans blesser alex car elle n'a aucun ultra violet
-voila une bonne chose de faite
Andélia sourit et enlève sa cape en embrassant de plus en plus fougueusement alex et dessant ces main sur son pantalon et elle le déboutonne doucement
-tu en a envie alex?
andélia le regarde brulant de désir
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:58

Ale la regarde attentivement et sourit

-Waou c'est..

il n'a pas le temps de finir qu'un baiser enflammer viens se poser sur ses lèvres, le faisant basculer et tomber sur le dos sur le lit. Il passe ses mains dans le dos d'Andélia et caresse ses oreilles avec son nez. il rougit un peut de honte et murmure:

-Oui, beaucoup..C'est ta première fois?

Il rougit encore plus quand elle déboutonne son pantalon et passe une main sous sont tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:03

-oui mais j'ai longtemps observer beaucoup de monde le faire
Andélia se déshabille doucement en se mettant en sous tif et embrasse alex en se mettant sur lui et en passant une main dans son pantalon et caresse cette endroit très particulier en rougissant et frissonnant de plaisir
-je t'aime mon petit vampire a moi...
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:07

-Moi aussi c'est ma première fois...Au moins tu pourras m'aider si j'ai un blocage..(XDDDDDDDDDDDDDD)

Ale la regarde se déshabiller en devenant tout rouge. Il sursaute en sentant les doigts d'Andélia titiller (euuuuuuuuuuu comment dire xD) sa virilité et soupir de plaisir en détournant le regard de gêne. Instinctivement, il serre les jambes, mais finalement les les dessère en levant la tête, agrippant le draps de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:11

Andélia dessant et lèche sa virilité puis regarde alex et lui murmure doucement une fois que sa virilité a la pêche(mdr)
-prend moi alex j'en ais aussi envie prend moi je suis a toi alors ne sois pas gêner prend moi
elle embrasse alex en attendant qu'il prenne les devant
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:14

("a la pèche" MDR moi j'aurais dit "sois au garde à vous" que de langage soft sa nous ressemble pas sa XD)

Alex penche la tête en arrière en gémissant, perdant de a rougeur qui reviens vite à ses paroles. Il se met sur elle et l'embrasse en commençant maladroitement à lui faire l'amour, gémissant au premier coup de rein (sa dviens vraiment soft sa fait bizarre XD faudra régler sa quand on se verra Razz)

-Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:19

Andélia et attrape sa viriliter et la guide vers son sexe(oh et puis zut en avant le chock faut aut' chose mais pas trop) et andélia gémit doucement mettant ses bras autour de la taille de alex
haaaaa... je sais... haaaaa... alex ouui
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:35

(faut rester softtttttttttttttttttttttttttttttt)

Alex commence à faire des va et viens de plus en plus profond et dure (soft soft).Il pousse de rales de plaisir et embrasse Andélia pour atténuer ses gémissement. Il descend et dépose des baisers dans sont cou Il lâche le draps et caresse ses formes parfaites. Il ferme es yeux de délice et embrasse sa poitrine

-N-Non......T-tu ne peut pas ............. savoir à quelle point
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

andélia pousse des crie de plaisir(ok soft un peu) et sent sa chose en elle et se sent bien et frissonne de plaisir en même temps
-siii....ouiiiiiiiiiii....haaaaa!!!
andélia agripe les drap couverte de sueur et suis ces mouvement en poussant de petit cris de plaisir
(bon voila mon soft)
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

("sa chose" XD "sen sont monstre" MDR )

Alex y va plus vite en gémissant, la sueur perlant son front peut à peut. Il se colle à elle, la sueur collant délicieusement leurs corps. Il crie d'extase en continuant, agrippant les draps en continuant se cris d'extase.

-C'est..................c'est p-pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:53

andélia se cambre puis se laisse tomber sur le lit en jouissant de plaisir et son excitation au maximum puis elle regarde alex en ouvrant la bouche pour crier de plaisir
-OUIII!!!...HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa......!!! c'est bon aleeeex!
andélia caresse son dos en sueur et passe ces jambes autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:03

Alex Touche le bout du sexe à Andélia (deso j'ai pas sus comment dire,) en jouissant bruyamment. Finalement il se laisse tomber à coter et ferme les yeux, reprenant sa respiration. Puis il se tourne face à Andélia et caresse sa poitrine

-mmm c'était magique
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:08

andélia halete un peu puis sourit a alex et dessant en léchant son corps et s'arrête devant sa "virilité" quelle lèche doucement et met dans sa bouche
-qui a dit que c'était finie?
elle use de plusieurs technique léchant son sexe dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:18

Alex fronce les sourciles et la regarde, puis ferme les yeux de plaisir en serrant le draps. Il serre ses jambes sur la tête à Andélia pour augmenter son plaisir. Il gémit de plaisir en penchant la tête de coter, la sueur coulant le long de son corse suivant le trager d la langue à Andélia. Il la regarde, un regard emplit de plaisir et d'amour. Il passe une main dans ses cheveux et les serres
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:36

andélia continue et reviens vers la bouche de alex qu'elle embrasse puis elles se met a califourchon sur lui en guide son sexe dans ces fesse(soft soft)
-OUIIIIIIIII!!! HAAAAAAA!!!
andélia fait elle même des va et viens puis se met a 4 pattes en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
alex evans
Vampire / Garde du royaume de Palmyr
alex evans


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi idiot!
Emploi/loisirs : Garde/ Sucer ton sang
Humeur : Pourquoi tu veux le savoir? Pour mourir plus tôt? En tout cas, je peut te dire que je ne rigole pas!

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

[i]Alex ferme les yeux et donne des tape sur ses fesses pour augmenté le plaisir d'Andélia. puis il serre les jambes d celle ci pour augmenter son plaisir à lui. Il ouvre les yeux et la regarde dans les yeux, se laissant plonger dans son regard magnifique.[i]

-Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Andélia Arzaniel

Andélia Arzaniel


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : dans l'ombre ou caché mais très peu à découvert
Emploi/loisirs : aime voler
Humeur : variées

Votre Personnage
But:

maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:58

andélia tombe de dos contre le torse de alex son sexe dans c'est fesse et le laisse en hatelant et en fermant les yeux de bonheur et elle caresse sa poitrine doucement en frémissant
-hmm...je t'aime aussi alex tu est merveilleux...
andélia prend les main d'alex et les met sur elle de façon a se qui l'enlace et elle sent une chose liquide et chaude couler dans ces fesse et ne sait pas se que c'est mais elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'alex evans Empty
MessageSujet: Re: maison d'alex evans   maison d'alex evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'alex evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Evans
» Comment avoir votre maison ?
» La maison d'Olivia Blizz et Isidor Vurillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Ville de Kenzi :: Les maisons-
Sauter vers: