Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devil Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil Scott
Aubergiste
Devil Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Devil Scott Empty
MessageSujet: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:13

~Devil Scott Moz-screenshot-1Devil Scott Svmlrnxs~

♣️Nom: Devil

♣️Prénom: Scott

♣️Race: Humain

♣️Age: 25 ans

♣️Métier: Aubergiste
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique (3 lignes complètes):
Scott est de taille moyenne. Il n'est pas très musclés, mais il a une très grande force. Il a des cheveux oranges (il se les ais fait teindre). Son style est plutôt gothique et des couleurs dans l'orange. Ses yeux sont bruns. Son visage est pâle, mais il a une très belle forme du visage ce qui plait beaucoup à certains jeunes filles. Il a un collier long autour de son cou. C'est un objet de famille peut important, mais il trouve que cela fait classe sur lui.

Caractère (3 lignes complètes):
Scott fait très attention à son style de vêtement. Il aime que ça soit parfait et beau! Son caractère? Il s'énerve vite et il embête souvent les autres. Parfois sans sans rendre compte il blesse des personnes trop sensible. Mais cela ne le gêne pas plus que ça. Il aime bien séduire pour arriver à ses fins. Ses un manipulateurs et un menteur. Se qu'il adore c'est dire des choses (ragots) en changeant un peu la réalité des choses. Étant aubergiste cela est très simple de berner les gens. Mais eux ne savent pas grand chose la plupart du temps.

Histoire (5 lignes complètes):
La vie avant 20 ans de Scott est top secret! Mais vue que c'est toi je vais t'en parler! Mais attention personne ne le sait, a pars monsieur le roi!

Scott est née dans la joie et la bonne humeur. Ses parents était aubergistes, donc Scott aura l'auberge en grandissant. Étant un petit rebelle des sa plus jeune enfance, à 13 il vola pour impressionner le monde. Il ne fut pas retrouvée pendant 2 ans. Alors en attendant, avec des amis il fait les 400 coups. Mais les vraies 400 coups! Pas juste faire un blague! Enfin bref, lui et ses copains furent des menaces pour Tangara. Monsieur le roi (excuser moi mais Scott ne l'aime pas alors moi non plus), les enferma pendant 2 ans. A cette époque Scott avait 15 ans. Il sortit donc à 17 ans. Il sombra dans l'alcool. Dans l'auberge du village de Mareva, là où son oncle travailler. Scott bourré, entra dans la chapelle et insulta le prêtre, dieu, enfin tout! Le roi, ne l'aimant pas non plus, l'enferma pour 1 ans. Scott sortit et énervé par le roi, il vola le château et cassa quelque objet rare. Encore une fois Scott partit au cachot pour cette fois-ci pour 3 ans. Cette fois-ci Scott, ayant eu 21 ans, du reprendre l'auberge de ses parents trop vieux pour s'en occuper. Scott resta un sage garçon (ou pas). Il vient embêter le roi parfois mais il a arrêté de voler et de boire (a par de temps en temps avec les clients).


Autre:
*passe sa main dans ses cheveux* je suis un beau gosse non? (lol)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♥️Comment avez-vous connut ce forum ?:
mystère et boule de gomme (par un autre fofo)

♥️Petit mot sur vous:
Vous voulez savoir ma vie? Je vous comprend! Je suis tellement beau, intelligent, et adorable que tout le monde veut me connaitre! Mais pour ça il faudra attendre un peu!
♥️Code (dans le règlement): Code bon par...A t'ont avis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nathanaël
Animorph / Reine du royaume de Palmyr
Erika Nathanaël


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Qui ne cherche pas, ne trouve pas, aussi simple soit-il cherche-moi, feignant(e)!
Emploi/loisirs : The queen!

Devil Scott Empty
MessageSujet: Re: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:47

Hmmm... Chouette présentation ! J'aime pas trop l'Italique par contre >.<". Mais bon c'est ton choix, heiiin Smile
J'espère que tu seras validé !
Au plaisir de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

Devil Scott Empty
MessageSujet: Re: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:12

Ta présentation est tout simplement... Parfaite ! Encore un humain Razz
Allez bienvenu ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Devil Scott Empty
MessageSujet: Re: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:55

Bienvenu sur le forum ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Devil Scott
Aubergiste
Devil Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Devil Scott Empty
MessageSujet: Re: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Scott Empty
MessageSujet: Re: Devil Scott   Devil Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: