Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melle Melody, une ange incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Melle Melody, une ange incroyable Empty
MessageSujet: Melle Melody, une ange incroyable   Melle Melody, une ange incroyable Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:06


Melle Melody, une ange incroyable 3585_510

♣️Nom : Esmeralda

♣️Prénom : Mélody

♣️Race : Ange

♣️Métier :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

■Physique (3 lignes complètes) :

Les ailes sont aussi blanches que la neige, les yeux sont de couleurs bleus et les cheveux sont aussi de couleurs bleus (voir l'avatar).
Elle est de taille moyenne, sa peau est pâle. Elle porte souvent des longues robes de "magicien" comme dirait ses parents. Elle attache aussi ses cheveux. Elle est aussi belle. Sa bouche et son nez ne sont ni trop mince, ni trop gros.

■Caractère (3 lignes complètes) :

Elle est de nature calme, réservée, discrète, gentille, sympa et douce. Mais dès qu'il s'agit de défendre ses amis, elle n'hésite pas. Elle a un caractère aussi dur de l'acier tremper. Elle c'est se rendre invisible aux autres tellement qu'elle est discrète. C'est rare qu'elle se met en colère. Elle est aussi très curieuse, dès qu'elle s'intéresse à quelque chose, elle a du mal à passer à autre chose, elle ferait tout pour satisfaire sa curiosité.

■Histoire (5 lignes complètes) :

Je m'appelle Mélody, et comme vous pouvez le contasté, je suis une ange. Mais une ange dont on croit que je suis une ange unique de mon genre.
J'ai été élevée par des parents qui m'aiment beaucoup, et qu'ils se sont donné beaucoup d'eux mêmes pour je sois heureuse et que je ne manque rien.
J'ai appris à partager, à rendre ceux qui m'entoure le bonheur, à les aider pour n'importe de quel situation, mais surtout à réfléchir avant de foncer tout droit dans le tas.
Mes parents m'ont toujours dit que à chaque problème, il y a forcement une solution, il suffit de bien chercher.
La violence ne règle rien, cela peut empirer de plus en plus la situation, toujours parler avant d'utiliser la force, cela peut régler la situaion, car on trouve peut-être une solution.

■Autre :

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer de la flûte et du violon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♥️Comment avez-vous connu ce forum ? :

J'ai connue le forum sur le forum des Chevaliers d'Émeraude.

♥️Petit mot sur vous :

Donc je m'appelle Mélody (hors du forum), j'ai 18 ans, j'aime lire, écrire et dessiner. J'aime également les animaux, j'ai deux chiens (le petit chien à 12 ans et le gros chien à 14 ans) et un chat (qui a 5 mois), et peut-être que je vais garder l'aquarium de mon neveu, car j'aimerais avoir des poissons. J'aime également marcher, faire du tir à l'arc, rigoler, faire du vélo, je suis d'origine Suisse (même si ce n'est pas vraiment intéressant de le savoir Very Happy)

♥️Codes: Manger par l'Admin Folle


Dernière édition par Melle Melody le Jeu 17 Fév - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Melle Melody, une ange incroyable Empty
MessageSujet: Re: Melle Melody, une ange incroyable   Melle Melody, une ange incroyable Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Bienvenue Very Happy
Et bon jeu Wink

Attention me voilà! Twisted Evil

Alors il faudra que tu penses à mettre une image de ton perso (tu peux dire mettre celle de ton avatar ^^)

Si c'est très important de savoir que tu es d'origine Suisse Very Happy

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Melle Melody
Ange / Modératrice d'orthographe
Melle Melody


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être dans une bibliothèque ou dans la forêt en train de jouer de la flûte ou du violon.
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, jouer de la flûte ou du violon
Humeur : Joyeuse, calme et souriante

Melle Melody, une ange incroyable Empty
MessageSujet: Re: Melle Melody, une ange incroyable   Melle Melody, une ange incroyable Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:04

Merci Very Happy

Désolée j'avais oublié de mettre l'avatar dans ma présentation ^^
Mais j'ai modifier.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Melle Melody, une ange incroyable Empty
MessageSujet: Re: Melle Melody, une ange incroyable   Melle Melody, une ange incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Melody, une ange incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Première marche :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: