Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grande cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:27

Voici la cour. Entourer de plusieurs appartements royaux. Emprunter là pour vous amener à plusieurs salles différentes.

La grande cour Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:17

Néanne sortit d'une des immenses pièces que possédait le château et referma la porte. Elle prit un grand bol d'air et replaça sa frange avant de parcourir la cour à grands pas. Elle salua les quelques domestiques qu'elle croisa. La garde royale s'arrêta et regarda à droite et à gauche. Où est-ce que ce Roi avait bien put passé ?! Ses conseilleurs l'attendaient pour une réunion assez importante ! Néanne était sure qu'il s'amusait encore quelque part dans ce château. Un soupir sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:32

Olivia passa par là. La court du château. Elle était ici pour affaire avec des personnes. Elle n'avait pas trouvé d'autre moyen plus sur que le cheval pour transporter ses marchandises. Bien qu'elle aurait voulut se transformer en tigre, elle aurait parfaite réussit sa mission. Amené les couverts d'argent dans la cuisine. Mais l'animorph voulait garder son secret intacte jusqu'à sa mort. Une règle que son père lui avait souvent répété. Olivia soupira et fit marcher sa monture noir. Elle avait emprunté cette animal à un ami qui habitait près de chez elle. Mais elle ne savait ni le nom du cheval, ni comment le maîtriser. Olivia regarda un peu partout autour d'elle. Où es qu'elle se trouvait donc maintenant? Surement prêt du chateau. Mais par où était la cuisine. Le cheval se rua et fit tomber sa cavalière sur le dos. Celui-ci trotina un peu en hennissant joyeusement. Olivia grogna et montra les dents. Son coté animal reprenait souvent le dessus dans des cas comme ça. Elle tourna la tête et vit quelqu'un au loin. Toujours assie par terre en se frottant la tête Olivia cria à la personne au loin:

-S'il vous plaît!

En même temps elle se jura de bouffer le cheval en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

Néanne se retourna en entendant des bruits. Ses yeux obscures parcoururent toute la cour dans ses moindres détails. Elle remarqua alors une jeune fille assise par terre et un cheval qui hennissait de plaisir.

En voilà un qui s'amuse ici ! Rolling Eyes

"-S'il vous plaît!"

La garde se dirigea alors vers la jeune fille, en laissant pour tout à l'heure, sa recherche. Elle attrapa le filet du cheval et le tint d'une main forte pour contrôler le cheval. Elle s'approcha de la personne et lui tendit son bras pour qu'elle s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:44

Olivia enleva une feuille qu'elle avait sur la tête. Et prit le bras de la jeune fille. A première celle-ci n'avait pas l'air d'une simple fille. Mais plutôt d'un garde du corps. L'animorph en avait croisé plusieurs en arrivant sur cette idiot de canason. Celui-ci hennissait moins.

Tu fais moyen le malin maintenant, triple idiot!

-Merci.

Olivia rougit un peu. Elle s'était prit une honte incroyable. Etre tomber de cheval, cela ne pouvait arriver qu'à elle! La commerçante fit un sourire reconnaissant à la jeune fille tout l'observant.

-Je ne sais pas très bien monter à cheval. Non. Je ne sais pas du tout monter à cheval. Mais je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

"-Merci."

-Mais de rien.

Néanne resserra plus son emprise quand le cheval essaya de se libérer. Il n'allait pas faire le malin longtemps ! La garde royale en avait dresser des plus durs que lui. Elle regarda, après avoir bien fait comprendre au cheval que si il n'arrêtait pas il finirait en pâté pour les chiens royaux, la jeune fille.

"-Je ne sais pas très bien monter à cheval. Non. Je ne sais pas du tout monter à cheval. Mais je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour venir jusqu'ici."

-Et ce cheval l'a vite compris ! Et vous venez ici pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:55

"-Et ce cheval l'a vite compris ! Et vous venez ici pour ?"

Olivia fit un petit sourire. Le cheval avait surement bien comprit, que ça fin de vie aller approcher. Surtout que l'animorph commençait à avoir faim de viande fraîche. Son amie ne lui en voudrait pas trop. Sinon, Olivia lui en repaierais un plus calme et docile.

-Oh oui j'allais oublier! Je suis venue apporter les couverts d'argent de sa majesté. Je les ais remit à neuf si je peux dire.

La jeune fille allait être un peu surpris de sa réponse. Après tout Olivia n'avait pas l'habitude de venir au château, même pour être préciser, elle n'y avait jamais été.

-Je tiens la boutique de décoration dans la ville de Kenzi. C'est pour ça que j'amène les couverts d'argents. Certains manquaient de brillanche.

Olivia avait envie de se taper la tête. Vraiment qu'elle idiote! Depuis toute petite elle avait l'habitude se justifier pour le moindre de ses gestes. Un tic, un toc, une manie de la jeune fille. Mais se qui était très pratique lorsqu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:02

J'arrive en courant, on me chercher, et je n'avais pas envie d'allais avec ses conseillers ennuyeux! Je cours et les voie dehors.

Zut...

Il s'avance vers moi, je recule et voie un garde, je l'avais souvent vue, on m'en faisait que les éloges, mais pourquoi refusait-elle l'augmentation de grade? Je cour vers elle et me cache derrière elle, le pose mes mains sur ses épaules et laisse dépasser mes yeux

-Menacez les avec vôtre épées, ils ne fond que m'embêter avec leurs maths ils sont ennuyeux!

Je caresse l'encolure du cheval qui lève la tête. Je voie une femme a coter de la garde et lui fait un mouvement de tête, pour dire bonjour et regarde les conseillers par dessus l'épaule du garde
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:06

"-Oh oui j'allais oublier! Je suis venue apporter les couverts d'argent de sa majesté. Je les ais remit à neuf si je peux dire."

Sa Majesté. Ces deux mots lui avaient remis en tête sa mission. Elle poussa un long soupir de découragement. Vous parlez d'un Roi ! Elle avait été engagé comme garde royale et non pas comme nounou !

-Eh bien, le Roi sera ravi.

"-Je tiens la boutique de décoration dans la ville de Kenzi. C'est pour ça que j'amène les couverts d'argents. Certains manquaient de brillanche."

La boutique de décoration ? Néanne avait l'occasion de passer devant une ou deux fois, mais, elle n'était jamais rentré dedans !

-En effet. Et, vous devez les amener à la cuisine je suppose ? Je pense que le cuisiner est en plein travail, vous devrez attendre un peu car, il déteste être dérangé en plein travaiL
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:08

Néanne vit alors le Roi. Et lorsqu'il se cacha derrière elle, elle ne put retenir un soupir. Quand est-ce qu'il apprendrait à se tenir en vrai Roi ?!

-Menacez les avec vôtre épées, ils ne fond que m'embêter avec leurs maths ils sont ennuyeux!

-Votre Altesse, c'est votre devoir d'écouter vos conseillers, que ce soit ennuyeux ou non. Et puis, je ne peux menacer des personnes avec mon épée que s'il ont fait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

"-Votre Altesse, c'est votre devoir d'écouter vos conseillers, que ce soit ennuyeux ou non. Et puis, je ne peux menacer des personnes avec mon épée que s'il ont fait quelque chose de grave."

-Pff si c'est pour me dire que tout va mal, je le sais!

Je les regarde s'approcher et je donne des petits coups dans le fourreau de Néanne

-Roo s'il vous plaît faites les partir ! Et puis sa sert a rien des conseillers si ce n'est que pour embêter son monde ! Pff partez s'il vous plaît ! Laissez vos feuilles dans ma chambre je les lirais quand j'aurais le temps, mais me suivait pas comme un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:52

Olivia hocha la tête. La jeune femme avait raison. Le cuisinier serait peut être de mauvaise humeur si elle l'embêtait. Elle vit le roi et fit surprise de sa remarque à peine arriver. Elle s'inclina respectueusement comme on lui avait apprit à faire. L'animorph était d'une famille ancienne noble. Mais leur rang avait perdu de la valeur au fil des annéees. Olivia regarda le roi et la femme tout en penchant la tête. Un curieux personnage. Qui était ses personnes ennuyantes? Aparement c'était des conseiller. Olivia ne savait pas trop à quoi cela servait les "conseillers" ou les "personnes ennuyantes" dont parler le roi. Mais cela n'avait pas d'importance. Elle était commençante, tout simplement. La jeune fille rousse observa les deux personnages devant elle. En réfléchissant un peu la femme qui l'avait aider ressembler plus à un garde, plutôt qu'à une domestique. Pourtant, d'après Olivia, celle-ci se comportait avec le roi plutôt comme une domestique ou autre personne qui aide le roi. Non pas comme quelqu'un qui protège le roi. Enfin ce n'était que son opinion. Olivia s'approcha du cheval qui s'était calmer. Le cheval tourna la tête vers elle. Olivia prit les affaire quel avait mit sur le cheval, le regardant d'un regard noir. Après tout ce dada serait bientôt son menu du soir. Prenant les couverts d'argents avec précotion, Olivia les mit dans un panier d'osier. Elle s'avança vers le roi et la femme.

-Désoler d'interrompre votre discussion, mais... où est-ce que je pourrais mettre ceci sans déranger le cuisinier?
Revenir en haut Aller en bas
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:52

"-Désoler d'interrompre votre discussion, mais... où est-ce que je pourrais mettre ceci sans déranger le cuisinier?"

Je tourne la tête et décrit physiquement la femme. Assez attirante, une rousse, au yeux clair. Je m'avance vers elle et regarde la boîte. Agissant en grand curieux je prend la boîte de ses mains et regarde en bas puis en haut et enfin une fois à la droite l'autre à la gauche. Je l'agite un peu et tend l'oreille, sa faisait un bruit métalique. J'ouvre la boîte et fourre mon nez dedans, je fais un énorme sourire, l'argenterie toute neuve ! Je regarde la femme en souriant encore plus.

-Merci !!!!

Je ferme la boîte d'un coup sec et regarde les conseillers, je fais signe à un de venir et lui met la boîte dans les mains.

-J'aimerai que tu te rends utile et que tu donne cette boîte à une domestique, et prends en soins je l'attendais avec impatience !

Il part, les autres conseillers reste ici, je fais un léger bisous sur la joue à Olivia et la regarde.

-Vous voulez rester passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:41

Néanne ne réagit pas au "ordres" de sa Majesté. Elle le regarda d'un coin de l'œil en train de fouiller dans la boite. Avait-il vraiment reçu une éducation de Roi ? Parfois, Néanne se le demandait ! Il se comportait en vrai gamin et, les gens avait de quoi en rire !

"-J'aimerai que tu te rends utile et que tu donne cette boîte à une domestique, et prends en soins je l'attendais avec impatience !"

La garde royale poussa un long soupir de découragement. Elle prit la boite et fit signe à tous les conseillers de retourner à leur occupation. Tenant toujours le filet du cheval, elle reporta son attention sur le Roi et la vendeuse. Telle ne fut pas sa surprise quand elle vit le roi Aliseo embrassait sur la joue la jeune femme ! Là, il devenait comme ses personnes simple n'ayant reçu aucune éducation. L'on embrassait pas quelqu'un sur la joue lorsque l'on ne la connaissait pas ! Heureusement que les conseillers étaient déjà partis, sinon, la rumeur auraient vite circuler dans ce palais et, les domestiques en aurait rit.

"-Vous voulez rester passer la nuit ici ?"

-Si c'est le cas, je me chargerai de votre cheval. Le retour sera plus agréable avec une monture obéissante et calme.

Le cheval releva la tête comme pour montrer son désaccord. Mais, Néanne resserra son emprise et lui lança un regard autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Olivia poussa un petit de cris de surprise quand le roi prit son panier. Quel toupé il avait! Il se prenait pour qui... si elle avait été seule Olivia se serait surement frappé la tête contre un arbre ou un rocher. C'était le roi. Mais quand même! Prendre les choses comme ça! Vraiment quel était se rois?! Ou aller Tangara avec ce souverain! Elle repensa au dispute qu'il y avait un peu partout. Es que le roi s'en préocupé? Olivia plissa les yeux et ferma les poings quand le roi s'approcha et lui fit un bisou sur la joue. Un grognement sortit de sa bouche mais très court.

Garde ton calme Olivia je tend supplie!

C'était une animorph, le problème c'est que parfois son instinct animal prenait le dessus. Surtout la forme de tigre en ce moment. La crise d'adolecsence aurait dit sa grand-mère. Sauf que là, Olivia n'était plus une ado! Le problème avec la jeune fille rousse, c'était qu'elle ne supportait pas être toucher! Surtout pas des hommes! %Son père lui-même ne l'avait embrasser que une ou deux fois. Mais pas plus. Elle se repéta un milliard de fois que c'était le roi et qu'elle ne devait pas le frapper! Olivia un grand soupire puis regarda le roi d'un regard pas très chaleureux.

"-Vous voulez rester passer la nuit ici ?"

"-Si c'est le cas, je me chargerai de votre cheval. Le retour sera plus agréable avec une monture obéissante et calme."

Olivia remua lentement la tête et fit mine de faire un petit sourire.

-C'est très gentil mais je vous décline l'offre. Peut être une autre fois. Pour le cheval je m'en occupe. Je ne vais pas louper mon dîner quand même!

Olivia ferma sa bouche. Elle avait murmurer sa fin de phrase, mais elle croisa les doigts pour que personnes n'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:05

Je bouge doucement mes ailes et m'approche du grand cheval.J'étais de taille petite de nature, je lève la tête et regarde le cheval me regarder. Je caresse l'encolure du cheval puis regarde Olivia

"-Si c'est le cas, je me chargerai de votre cheval. Le retour sera plus agréable avec une monture obéissante et calme."

"-C'est très gentil mais je vous décline l'offre. Peut être une autre fois. Pour le cheval je m'en occupe. Je ne vais pas louper mon dîner quand même!"

J'accorde peut d'attention à la fin de sa phrase et tourne autour du cheval, m'arrêtant au niveau du garde. Je pose un doigt sur mon menton et fait le tour du cheval en sens inverse.

-Il n'a pas l'air si dur que sa! Mais si vous voulez, on l'échange le temps de le dresser et j'irai vous le ramener dans voter boutique où vous me rendrais la monture que je vous avez passer

Je monte sur le cheval et écarte un peut les ailes pour pas qu'elle ne sois plier sur sa celle et pour ne pas me gêner. Je prend délicatement les rennes des mains à Néanne et fait faire au cheval quelque pas qu'il fait après avoir rouspéter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

Olivia regarde le roi examinait le cheval. Qu'es qu'il faisait? Vraiment es que ces bêtes qu'on disait fidèle à l'homme était vraiment importante à examiner? Olivia soupira intérieurement. Jamais elle n'aimerait les chevaux ainsi que l'importance qu'avait les hommes pour ses créatures étrange, et têtue!

"-Il n'a pas l'air si dur que sa! Mais si vous voulez, on l'échange le temps de le dresser et j'irai vous le ramener dans voter boutique où vous me rendrais la monture que je vous avez passer"

Olivia fit un petit rire. Pas si dure que ça?! Non, quand son ami le montait, c'était un amour de cheval! Calme, gentil et sage! Mais quand ce dada était seul avec Olivia, là il en profitait pour lui faire les 400 coups!

-C'est très gentil de votre offre mais je la décline. Se cheval est à un de mes ami. Il me la prêtait je tiens à lui rendre. Ce cheval ne même pas. Avec les autres ses un gentil cheval, voilà pourquoi il n'a pas l'air si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Néanne Nino
Garde royal du royaume de Palmyr
Néanne Nino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Une personne intelligente ne dit jamais où elle est ni où elle va à un étranger.
Emploi/loisirs : Garde royale, assassin / Faire mon travail comme il faut, me reposer quelque fois dans un coin calme et me promener près de la mer.
Humeur : Bonne ou mauvaise, cela dépends de qui vous êtes et du temps.

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

"-C'est très gentil mais je vous décline l'offre. Peut être une autre fois. Pour le cheval je m'en occupe. Je ne vais pas louper mon dîner quand même!"

Néanne ne fit pas attention à la fin de la phrase. Et puis, même si elle avait fait attention, elle n'aurait rien dit et n'aurait pas chercher à comprendre le sens. Elle regarda le Roi monter puis le soleil. Il se couchait lentement et le moment d'aller à la tour de garde approchait à grand pas. La garde royale prit donc la parole :

-Je vais vous laisser, je suis de garde cette nuit.

Elle salua les deux personnes présentes avec un vague signe de tête puis s'en alla, avec sa démarche sinistre et élégante, vers le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliseo Nathanaël
Ange / Roi du royaume de Palmyr
Aliseo Nathanaël


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Quand on cherche, on trouve
Emploi/loisirs : Roi
Humeur : compréhensif

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:23

"-C'est très gentil de votre offre mais je la décline. Se cheval est à un de mes ami. Il me la prêtait je tiens à lui rendre. Ce cheval ne même pas. Avec les autres ses un gentil cheval, voilà pourquoi il n'a pas l'air si dur que ça."

Je soupir et arrête le cheval devant elle. Je lui sourit et regarde mes conseillers, qui m'attendent toujours pour la réunion. Je saute au sol et met les rennes dans les mains à Olivia

-Excusez moi, mais je dois m'éclipser, je vous redonne vôtre cheval!

Je voie la nuit tomber et m'étire doucement puis je regarde Néanne

"Je vais vous laisser, je suis de garde cette nuit."

*regardant Olivia*-Faites attention, c'est dangereux la nuit.

Puis je part, suivit de mes conseillers qui me mette des fiches sous le nez et me dit les nouvelles tous plus catastrophique. Je soupir et part, avec eux m'occuper de tout sa, laissant Olivia dans la cour, a présent désert, seul quelque gardes s'active
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:46

"Je vais vous laisser, je suis de garde cette nuit.
-Faites attention, c'est dangereux la nuit."


Olivia s'incline devant les deux personnes qui partent toujours les rennes en main. Elle attendant qu'ils soit asser loin pour regarder les cheval.

-J'espère que tu as pas que la peau sur les os! Sinon je vais pas être contente!

Olivia lâche les rennes et donne une claque à son cheval pour que celui partent dans la forêt au triple galop. L'animorph sort de la cour d'un pas lent puis, une fois à porter de vue de personnes du château, elle se transforme en aigle royale. Elle survola pendant quelque minutes le ciel. Le canasson n'était partit pas très loin.

*Si tu crois que je vais pas te bouffer même si tu es prêt du château!*

Olivia fonça en pique sur l'animal qui broutait pasiblement. Une fois arrivé tout prêt de lui, l'aigle se changea en tigre et planta ses crocs sur le cou du cheval. Il tomba raide. Olivia le mangea un peu et se lécha les babines. Tirant sa proie long de là, elle laissa au autre animaux le plaisir de finir sa proie. Elle partit dans la forêt, personne ne l'avait vue et heureusement. Elle s'avait quoi inventer pour dire comment le cheval était mort. Et puis elle avait de quoi payer ce sataner bourriquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cour Empty
MessageSujet: Re: La grande cour   La grande cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Royaume de Palmyr :: La cour-
Sauter vers: