Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'église du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

Vous êtes tous invité ici. A droite, il y a un beau jardin remplit de magnifique fleurs avec au centre une fontaine. A gauche, il y a une salle de prière remplit de statue des divinité, parfait pour prier, vous confesser...etc. Il y a aussi de long couloir emprunter le plus souvent par des prêtres...etc. Il y a aussi encore plein de pièce, l'église est très grande, profitez en !

L'église du village 1101_b10
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:54

La jeune femme arriva dans les couloirs de l’église en marchand d’un pas lent. Aujourd’hui, elle avait tellement de travaille qu’elle ne pouvait même plus se reposer une seconde. Pourtant, Malena est une femme forte et ne renonce pas si facilement. Elle se dirigea dans les appartements des apprentis-prêtres et vit alors qu’une chambre était encore éclairer. Normalement, c’était la sieste pour tout le monde à cette heure-ci ! C’était la dixième fois que cela c’était produis. Elle franchit la pièce éclairer et vit des jeunes enfants qui jouait tous au carte mais quand ils l’aperçurent, ils se faufilèrent directement dans leur lit et firent s’emblant de s’endormir. Malena soupira et quitta la pièce pour régler les autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:06

Tu es sous ta forme d'aigle couronné. Tu voles depuis quelque heures déjà. Tu appercoie l'église, là où tous sont égaut en entrant a l'intérieur! Tu te pose sur le macadame et prend ta forme humaine, écartant bien les ailes. Tes plumes rentre dans ta peau , le bout des ailes devienne 5doigts maigres et fin, ton bec rapetisse pour devenir un nez, ta tête deviens ronde et tes yeux ressorte. Tes pattes s'allonge et devienne des jambes. Tu as à présent ta forme humaine. Tu entre dans l'église et regarde autour de toi, t'approchant de toute les statue, tu n'en connais qu'un a vrai dire, mai tu aimes apprendre. Tu avance partout, prenant des couloirs et tu te perd. Arg la poisse hein Isidor? Pourquoi n'est tu pas rester dan l'autel? A mais attend, au loin tu voie une silhouette, surment une bonne soeur ou un truc du genre, tu n'y connais rien a sa. Tu cour en tendant la main
.


-Madame! Madame excuser moi mais je me suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:15

La jeune femme avait remarqué que les bonnes sœurs n’étaient pas dans les couloirs. Elle relevait même un sourcil étonné. Où étaient t’elle au juste ? Elle secoua la tête, ce n’était pas vraiment le moment de réfléchir. Elle était beaucoup trop sérieuse depuis la mort de l’évêque Edhe. En y repensant, Malena baissa doucement la tête. Elle se souvenait de ses paroles « Tu es un ange ayant perdu ses ailes… » Elle était vraiment une créature magique haïr par les hommes ? Elle ne pouvait jamais y croire. Elle releva la tête et continua son chemin

‘’-Madame! Madame excuser moi mais je me suis perdu!’’

Elle posa les yeux sur le jeune homme et l’identifia de la tête au pied. Il devait avoir environs dix-neuf ans.

- Aucune inquiétude…Dis moi ce qui c’est passait, où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:19

"- Aucune inquiétude…Dis moi ce qui c’est passait, où sont tes parents ?"

Tu grogne et mta gorge se serre, mes parents? Ses gens qui se foute de toi et qui n'ont fait qu'acheter pour toi!? Bah au diable tu t'en fous Isidor!

-Pff Je m'en fous de mes parents, qu'il aye au diable! Non , j'ai était comme qui dirais "receuillit" par Olivia, elle tien la boutique de décoration, je me suis perdu dans tout ses couloirs, et à vrai dire j'aimerais en savoir plus sur les autres religions, vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:29

''-Pff Je m'en fous de mes parents, qu'il aye au diable!''

Malena releva un sourcil étonné. Comment pouvait-il dire cela sans rien éprouver ? Elle pensa que ses parents était peu être des personnes qui ne s’intéresser pas à son enfant. Elle ne quitta pas le jeune homme d’une seconde et attendis qu’il continue.

"-Pff Je m'en fous de mes parents, qu'il aye au diable! Non, j'ai était comme qui dirais "receuillit" par Olivia, elle tien la boutique de décoration, je me suis perdu dans tout ses couloirs, et à vrai dire j'aimerais en savoir plus sur les autres religions, vous pouvez m'éclairer?"


Olivia ? Tient, tient, elle avait déjà entendue parlait d’une femme de ce prénom-ci par les personnes qui venait prier ici. Elle ouvrit la bouche pour aussitôt la refermer car celui-ci continuait en lui apprenant qu’il voulait en savoir plus sur les religions. Elle esquissa un petit sourire amusé, il n’était pas vraiment le premier jeune homme venue lui demander cela. Après tout, elle était l’évêque de l’église et elle devait se chargeait de tous les problèmes.


- Avec plaisir ! Tu es sous la lumière des dieux. Veux-tu en apprendre sur les religions tout de suite ou d’abord allait voir Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:35

"- Avec plaisir ! Tu es sous la lumière des dieux. Veux-tu en apprendre sur les religions tout de suite ou d’abord allait voir Olivia ? "

*Oue oue les lumières des dieux...Pff y sont la belle vie eux!*
Isidor, n'éprouve pas tant de haine dans un endroit saint! Tu t'approches d'elle et la regarde de haut en bas en s'arrêtant un peut sur ses formes puis tu lui sourit, en rougissant un peut, tu venais de regarder ses formes. Tu recules et évacue ta gêne, elle doit rester pur! Et puis c'est pas ton genre de fille


-Je serais retourner chez moi, je préfère d'abord élargir mes connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:48

La jeune femme passa ses mains dans ses manches. Un peu comme une bonne sœur en gros mais bon tout les prêtres les fessait aussi. Elle attendit la réponse du jeune garçon toujours aussi silencieuse.

‘’-Je serais retourné chez moi, je préfère d'abord élargir mes connaissance ‘’


Malena sourit toujours aussi gentiment et hocha la tête. Elle se montrait autoritaire avec les personnes qui n’écoutait rien et qui ne fessait qu’à leur tête mais elle pouvait tout aussi se montrait très gentil. Elle s’apprêter à lui répondre mais fut interrompue par la voix d’une jeune fille « Evêque Malena ! Evêque Malena ! » Murmurait t’elle. Elle tourna la tête et la reconnue, il s’agissait de Hélène, une apprentie qui travaillait pour devenir un prêtre.


- Qui a-t-il Hélène ?

La sieste devait être passait puisque la jeune fille n’était pas du genre à passait le règlement. Elle expliqua rapidement le problème avec un petit air inquiet « Kevin et Serry se batte encore ! Ils vont finir par se faire mal ! » L’évêque soupira, encore c’est deux là ! Cela fessait plusieurs fois qu’ont déranger les prêtres pour des broutilles. Elle chuchota à Hélène qu’elle allait tout arranger et puis elle se retourna vers le jeune homme :

- Comme tu peu le voir, il y a un problème. Suis-moi.


Hélène observa le jeune homme de la tête au pied en se demandant sans doute se qui fessait ici puis s’inclina respectueusement avant de partir doucement. Malena marcha à pas lent vers le jardin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:54

"- Qui a-t-il Hélène ?"

Tu t'approches pour les écoutes; quelle curieux fais tu Isidor!

"- Comme tu peu le voir, il y a un problème. Suis-moi."

Tu es pommé, tu n'as pas d'autre choix que la suivre!
*Raa marcher pff! *
Sa te fais faire du sport Isidor! Mais tu n'as pas envie de marcher pour autant... Tu te transforme en aigle et te pose sur sont épaule et la laisse marcher, lui ajoutant un peut de poids sur l'épaule.
*Si Olivia me voyait!*
Tu rigoles un peut puis te laisse 'transporter'
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:01

La jeune femme fut étonnée de voir le jeune homme se transformer en aigle. Heureusement, elle n’ajouta aucun commentaire et gardait le silence. Ce n’était pas très prudent pour une créature magique de se baladait dans les villages et ville en ces temps-ci car il y avait pleins de problème soi-disant dehors et les créatures magique sont accusé à tord. Hélène ne l’avait pas vue se transformer au grand soulagement de Malena. Lorsqu’elle arriva dans le jardin, elle vue en effet deux garçons face à face avec des autres enfants derrière.

- Assez !

La grosse voix de l’évêque retentit dans tout le jardin et touts les enfants s’inclinèrent respectueusement devant elle sauf Kevin et Serry qui avait échangé un regard ressemblant à une grimace pour s’incliner après quelque minute, ils posèrent tout deux leur regard sur elle. Elle était bien respecter depuis qu’elle avait atteins le grade d’évêque !

-Alors ? Kevin, Serry que fessiez vous à l’instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:07

"- Assez !"

Tu l'entend crier et pousse un gros crie strident, en plein dans tes oreilles! Tu secoue la tête et déploie tes ailes sans t'envoler. En voyant l'ombre de Malena, on aurais dit qu'elle avait des ailes! Tu regardes les enfants s'incliner en penchant la tête, pourquoi c'était une déesse? Tu n'as jamais vu personne s'incliner devant quelqu'un, sauf le roi peut-être!

"-Alors ? Kevin, Serry que fessiez vous à l’instant ? "

Tu rigoles doucement, question stupide alors qu'elle l'avait vu! tu rigole doucement et te pose a coter d'elle puis tu reprends ta forme humaine en frissonnant, le vent qui caressait tes plumes caressait a présent tes bras nue car ta chemises est retrousser , les bouton a moitié ouvert, tu les regardes en rigolant doucement puis tu regarde La femme


-Pourquoi ils s'incline, c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17

Le vent balançait la belle chevelure rousse de la jeune femme qui croiser les bras en fixant les deux coupables. Il fallait mettre un terme car ils dérangeaient les prêtres chaque jour pour de toute petite chose et elle avait entendue certaine sœur se plaindre. Kevin le plus courageux s’avança en baissant les yeux devant elle :

- J’étais en train d’observait la fontaine lorsque Serry est venue pour traiter mes parents.

Il n’osa pas en dire plus car cela devait être encore pire…Elle soupira puis observa Serry dont celui-ci baissait les yeux d’un air coupable, dans l’église il était interdit de mentir alors…Cela devait normalement être la bonne versions. Elle allait ajouter quelque chose quand elle remarqua que le jeune homme s’apprêter à se transformer elle demanda au enfant de retournait rapidement à leur occupation et que cela ne se reproduisent plus.

‘’ -Pourquoi ils s’inclinent, c'est stupide! ‘’

- Par respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:22

"- Par respect. "

Tu rigoles doucement, se battre n'était pas la mort! Petit tu te battais souvent! tu les regarde jouer et t'assied sur un banc et regarde la fontaine

-Sa reste stupide, on dirais des esclave, sa sert a rien, laissez les vivres! C'est en faisant des erreur qu'on apprend non? Alors laissez les se battre et se prendre un bon gnon comme sa ils sauront que sa fait mal et les concéquence et ne le ferons plus, de plus si c'est pour leur dire sa sa servait a rien de se déplacer, quelqu'un aurais réagit!
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:30

Elle jeta un regard au jeune homme. Etait t’il stupide au juste ? Voulais t’il vraiment que tout le monde sache qu’il était une créature magique ? L’église aurait une mauvaise réputation et cela elle le savait. Elle respira à fond pour essayait de contenir sa colère, elle n’aimait pas vraiment les créatures magique car elle pensait que c’était eu qui avait brûler son village lorsqu’elle était petite.

‘’Sa reste stupide, on dirait des esclaves, sa sert a rien, laissez les vivres! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend non? Alors laissez les se battre et se prendre un bon gnon comme sa ils sauront que sa fait mal et les concéquence et ne le ferons plus, de plus si c'est pour leur dire sa sa servait a rien de se déplacer, quelqu'un aurais réagit!’’

Elle soupira et essaya de ne pas se mettre en colère. Décidément…Il agissait comme un gamin qui venait de naitre. Elle n’aimait pas que l’ont se moque des coutumes de l’église, il semblait qu’il est vécue dans un monde où tout était permit ! Elle observa le ciel avait un regard remplit de tristesse qui paraissait…Elle avait repensé à sa famille et à l’évêque Edhe… Ils leur manquaient énormément.

- Par respect, ce sont des apprentie-prêtres, en effet c’est en fessait des erreurs qu’ont apprend mais ont ne peu tout de même pas les laissez ainsi. Se battre est interdit au sein de l’église, apprend cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:41

"- Par respect, ce sont des apprentie-prêtres, en effet c’est en fessait des erreurs qu’ont apprend mais ont ne peu tout de même pas les laissez ainsi. Se battre est interdit au sein de l’église, apprend cela ! "

Tu Les regardes jouer et pose tes mains derrière ta tête puis tapote la place près de toi pour l'inviter a s'asseoir , tu lui sourit au passage

-D'accord d'accord! Alors, venez et apprenez moi!

Tu te redresse et regarde toi aussi le ciel, les nuages si flemmard! Ils ne faisaient rien de leur journée! Un nuage, tu serais bien un nuage! Flemmard comme tu es! Mais non, t'aimais ta vie auprès d'Olivia, elle avait sus apporter la joie dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50

Malena soupira, elle travaillait trop ces temps-ci. Elle ne voulait pas avoir d’autre problème et fit tout de même soulager de voir que le jeune homme avait enfin décidé à l’écouter mais il semblait toujours un peu ne pas vraiment tout comprendre le règlement de l’église. Les créatures magiques étaient tous ainsi ? Elle se le demandait puis s’assit à coter du jeune homme et commença à lui expliquer le règlement de l’église : Il ne faut pas courir dans les couloirs, s’incliner devant un prêtre, évêque ou bonne sœur par respect, ne pas crier à l’intérieur…etc. Il y avait tellement de chose mais elle ne renonça pas si facilement et continua.

- Compris ? dit-t’elle alors qu’elle fessait une pause pour voir si il avait tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:59

Tu ne l'écoute qu'a moitié, tu regarde autour de toi. Ce règlement était stupide! C'était pas un enterrement! L'église est sencé représenter la vie non? Pourquoi tant de calme? Ne pas courir, tu l'avais tout à l'heure en se précipitant vers elle et elle ne t'avais rien dit! Tu regarde le enfants jouer, ils n'ont donc pas la vie d'enfant qui hurle et cour partout!

- Compris ? "


Tu sursaute et la regarde, tu avais a peine entendu le mot. Tu prend un air neutre habituel et tu t'assied en grenouille sur le banc, les jambes replier sur ton torse ta tête sur tes genoux et tes jambes.

-Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:21

Il semblait avoir la tête dans la lune. De toute les personnes qui était venue lui demandait de l’aide, c’était le premier qui agissait ainsi ! Il était dalleur celui qui n’avait pas respecté l’un des règlements mais elle n’avait ajouté aucun commentaire car c’était la première fois. Le soleil était cachait dans les nuages, un mauvais signe…Elle continuait tout de même de lui expliquait les règles même si elle savait qui ne les écouterait pas. Puis lorsqu’elle eu fini, elle leva doucement la tête vers le ciel avant de poser son regard sur le jeune homme.

- Bien, maintenant allons chercher Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Isidor Vurillan
Animorph / Travailleur à mi temps dans la décoration
Isidor Vurillan


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:48

"- Bien, maintenant allons chercher Olivia."

tu n'entends que le mort Olivia. Quand il parviens a tes oreilles, tu fais un bon et regarde autour de toi, assez paniquer

-Olivia? Où où sa?Oh non Olivia elle doit s'inquiéter! Si elle sait que je me suis éloigner du magasin elle va me trucider! Je doit y allez, je reprend le chemin inverse je sais, au revoir merci sayonara enfin bref a+!

Tu marche partout paniquer et tombe sur des enfants, tu te redresse et les aide a se relever en bégueyant, toujours inquiet, Olivia était un corde des plus sensible.

-E..Ex ex excuse moi!

Tu cours dehors en manquant plusieurs fois de tomber, tu prend ton appuie et saute. En l'air tu prend ta forme d'aigle a tête couronné et t'envole en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Malena Qwaëlia
Admin / Ange / Évêque à l'église
Malena Qwaëlia


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Personnage
But:

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

Elle ne put s’empêcher de relever un sourcil étonné. Quel était donc ce soudain changement ? Il était complètement diffèrent tout à l’heure. Etant sage, elle ne posa aucune question mais était tout de même inquiète. Il s’était passait quelque chose mais quoi ? Elle inspira profondément en fermant les yeux puis toujours face à l’endroit où se tenait le jeune garçon, elle murmura tout bas

- Que la lumière des dieux te protège.

Un jeune garçon arriva alors et ne pus s’empêcher de lui expliquer qu’un prêtre désirer la voir. Elle se redressa et le remercia avec un beau sourire avant de tournait les talons et de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newword.forumgratuit.org
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:57

_ _ _ _ _
(euh... Rp libre ))

Ciel est toujours aussi curieux, arrivé devant un bâtiment assez grand que les croyant appelle " Eglise" il haussa légèrement un sourcils. Il se souvient qu'il en a parlé de l'église a l'école ! Ciel entra dans le batiment, il fessait frais ici, c'était agréable, la lumière passait par les vitraux.

*Rien est parfait * soupira t-il en son fort intérieur.

En prenant bien soin de longer les murs a l'ombre Ciel se heurta a quelqu'un, étant toujours aussi impulsif il gronda :

-Héé, mais faites attention !

Il fronça les sourcils, comme toujours, quelqu'un est dans ses pattes ! Ce qui commence légèrement a l'agacé, il leva les yeux aux ciel et croisa les bras en attendant la réplique de la personne concerné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église du village Empty
MessageSujet: Re: L'église du village   L'église du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du village de Mareva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: L'église-
Sauter vers: