Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les champs libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:18

Ici pas de piquets, ni de barrière. Venez-vous amuser ici autant que vous voulez ! Des fleurs fleurissent à chaque nouvelles saisons. Les couleurs s'y mélangent ! Alors, passé un bon moment.

Les champs libres Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:32

Ryô avait déjà réussit a voler un porte-monnaie, ce qui était déjà bien. Les mains dans les poches, il alla dans les champs libres. Il se transforma en loup gris, sa forme qu'il utilise le plus en dehors de la ville. S'installant a l'écart, il vit un ange se posé. Ryô releva la tête, une fille bien précisément. Il se recula mais par son plus grand malheur, il fit craquer une branche. Qu'elle n'était sa surprise que l'ange se retourna, il préférait, pour l'instant, ne pas parler. L'ange continuait a le regardé, ce qui le mit mal a l'aise mais il ne parla toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Akira se posa dans les champs. Elle ne connaissait pas cette endroit. Elle regarda l'endroit, quand elle entendit un craquement. Elle se retournera et vu un loup gris. Elle le regarda. Akira savait très bien que c'était un Animorph. Elle le regarda quelques instant. Elle vu qu'il ne voulait pas parler, elle dit:

-Bonjour, loup gris. Comment t’appelles-tu ?

En meme temps que Akira parla, elle repensait a quelque chose. Un loup gris qu'elle aurait vu étant petite, qui l'aurait approcher et senti. Elle s'en souvenais en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:44

"Bonjour, loup gris. Comment t’appelles-tu ?"

Ryô l'a regarda en fronçant les sourcils, si il disait son prénom elle saurait que c'est le voleur rechercher...Mais, après réfection, il sait très bien ce défendre si elle voulait le dénoncer pour l'argent.

* Bon tu lui dit! *

Il releva la tête et dit d'un ton plein d'arrogance :

-Moi c'est Ryô et qu'est-ce que sa peut te faire?!

Il se rassit et lécha sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Le loup gris regarda Akira en fronçant les sourcils et finit par lui dire:

-Moi c'est Ryô et qu'est-ce que sa peut te faire?!

Akira, l'air choqué, finit par lui dire:

-Tu es le voleur recherché par tout le monde ? Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Mais, puis-je te poser une question ? Est-ce que tu avais vu une petite fille, agée de 10 ans ?

Akira, finit par s'asseoir par terre, pour écouter Ryô, le loup blanc. *Pourquoi tu lui as posé cette question ?* Akira avait cette petite voix qui n'arrêtais pas de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

"Tu es le voleur recherché par tout le monde ? Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Mais, puis-je te poser une question ? Est-ce que tu avais vu une petite fille, agée de 10 ans ?"

Il pencha la tête et reprit doucement sa forme humaine. Il demanda curieux :

- Une petite fille? Mais quand?

Ryô réfléchissait si récemment il avait vu une petite fille, il n'avait pas bonne mémoire, sauf au évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:03

Ryô pencha la tête et se transformer en humain, finit par me dire:

- Une petite fille? Mais quand?

Akira avait raison, c'était un Animorph. Elle finit par dire:

-Il y a 8 ans dans le passé, une petite fille était dans la forêt et un loup blanc était venu. Il l'avait regardé et approcher. Essaye de te rappeler.

*Oh ces Animorphs, ils n'ont pas beaucoup de mémoire.* Akira le regardait et se demandait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hitsuki
Animorph / Voleur
Ryô Hitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Mmh ?
Emploi/loisirs : Tu veut savoir ou je vais en plus ?!
Humeur : Pourquoi toute ces questions !

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:20

"Il y a 8 ans dans le passé, une petite fille était dans la forêt et un loup blanc était venu. Il l'avait regardé et approcher. Essaye de te rappeler."

il pencha la tête et secoua la tête. Lui, était un loup gris.

-Je suis gris et non blanc. De plus il y a 8 ans je crois que je commençait a fuir.

Disait-il et il secoua de nouveau la tête pour dire non. Un doute s'installa, il n'avait pourtant jamais connu d'ange avant de fuir, pourquoi demandait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

Ryô pencha la tête et la secoua:

-Je suis gris et non blanc. De plus il y a 8 ans je crois que je commençait a fuir.

Akira était désesperée, ne pensant jamais retrouver ce loup blanc qu'elle avait croisé étant petite:

- D'accord. J'ai dû me tromper. Si tu veux me demander pourquoi, je te répondrai: car cette petite fille était moi et je n'ai jamais retrouver ce loup blanc.

*Je ne retrouverai jamais ce loup blanc* Akira commençait a en avoir marre de cette petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:45

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ciel marchait a l'ombre tranquillement, aujourd'hui, il avait décidé de ne pas aller a l'école. Il n'était pas d'humeur a voir cette professeur a deux balles ! Il vit quelqu'un courir avec agilité. Ciel aimait les gens agile et non feignant. Pour la première fois, (ATTENTION) Ciel souri (GRANDIOSE) en regardant cette personne. Mais évidement ! Ciel est quelqu'un de curieux, il attrapa la bras de cette personne, sous l'impact brutale de la vitesse, Ciel tomba. Il jura quelque mots et se mit acroupie, en fessant un grand sourire ( SPECTACULAIRE )

Spoiler:

-Waw !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:15

( c'est libre hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

Akira courait avec agilité. Elle était très en retard pour un rendez-vous au village. Tout d'un coup, elle sentit que quelqu'un lui attrapait le bras, mais sentit aussi qu'il tombait alors Akira s'arrêtait. Akira allait voir quel mystérieuse personne lui avait attraper le bras. Akira voyait que ce garçon souriait. Il avait vraiment un magnifique sourire. Elle aidait aussitôt celui qui était tomber, a se relever. Akira dit:

-Tout va bien, tu ne t'es pas fais mal ? lui demandait Akira en espérant qu'il ne s'était pas fais mal

*Ah bah vive les nouvelles rencontres...* Tais-toi, murmurai-je a ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:25

Qu'elle n'était la surprise de Ciel en voyant l'ange du parc lui adresser la parole.

"Tout va bien, tu ne t'es pas fais mal ? " dit-elle.

Il leva les yeux au ciel. Rien n'est parfait, que faut-il pour que Ciel garde son sourire ? Que ce ne soit pas un ange en face de lui !

- Encore toi ? Qu'est-ce que tu fait la ? demanda t-il.

Il croisa les bras et la regarda de son oeil bleu pur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30

Quelle surprise ! Le garçon que Akira avait croisé un jour. Il lui disait:

- Encore toi ? Qu'est-ce que tu fait la ?

Le garçon parlait vraiment mal a Akira ! Alors, Akira, soupira.Elle le regarda d'un air vraiment très mélancolique. Elle se mettait a sa taille et lui demanda:

-Qu'est-ce que je fais la ? Je courais vers le village, car j'ai un rendez vous avec l'un des habitants du village... Et tu m'a attrapais et voila.

Puisque qu'il ne les aiment pas alors pourquoi me sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:43

Il ricana par moquerie et prit un air assez théatrale en disant :

"-Qu'est-ce que je fais la ? Je courais vers le village, car j'ai un rendez vous avec l'un des habitants du village... Et tu m'a attrapais et voila."

- Oh, Mâââdame a un rendez-vous galant ! Je vois, veuillez m'excusez de cette interruption, vous m'en voyez navré !

Il se mit a genou et se remit a rire en la regardant méchamment. Puis il fit une petite grimace suivis d'un sourire narquois. Elle était assez gentille pour rester calme après le sale caractère de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:51

Ciel se moquait d'Akira en disant:

- Oh, Mâââdame a un randez-vous galant ! Je vois, veuillez m'excusez de cette interruption, vous m'en voyez navré !

Akira semblait très énervée mais sa colère restait en elle. Un rendez vous galant ? Non, Akira devait régler un problème entre un villageois et un autre. Ciel avait vraiment un sale caractère pour un jeune enfant de son âge. Akira ne pouvait rien faire, il n'y avait que ses parents, qu'ils pouvaient faire quelque chose. Akira le prit par la main et lui dit:

-Vu que tu sembles vraiment être très intéressé par mon rendez-vous, tu va venir avec moi !

*Nah mais il se prend pour qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Wolfgang

Ciel Wolfgang


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Te faire la flippe de ta vie...
Humeur : T'as un problèmes toi ?!

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:33

Il la regarda et quand elle le prit la main il fronça et sourcils et secoua la main brusquement, sans véritablement faire attention a sa force. Akira fut projeté un peu plus loin dans l'herbe.

- Ne me touche pas ! dit-il.

Il détestait ça. Détester quoi ? Que l'on touche a ses mains, il n'était plus un gamin maintenant ! Il la regarda sans même bouger d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:27

Ciel secoua brusquement la main d'Akira, et Akira, fut projeté très loin. Elle s'était fais très mal. Elle avait une aile cassé. Akira semblait très mal. Ciel, ne savait pas qu'elle s'était vraiment fais mal. Akira resta a terre, elle avait très mal. Tout d'un coup, elle poussa un cri pour appeler des anges. C'était un cri d'appel a l'aide. Des anges apparut et la porta. Akira disparaissait mais avant de disparaître, elle dit au garçon:

-On se reverras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs libres Empty
MessageSujet: Re: Les champs libres   Les champs libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Le Village de Mareva :: Les champs-
Sauter vers: