Nouveau monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un nouveau monde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les montagnes Rocheuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:09

"-D'accord. Combien de flacons ? Sa dépendra du nombres de flacons que vous me demandez. Je pourrais vous le faire vite."

-Venez demain soir à l'auberge du village Mareva, vous m'en donnerez disons, 4. Vous aurez le temps? Ca devrait me suffir. Les flacons que vous faites font quoi? Je veux dire, ils soignent, ils enlève les maladies? Parce que moi il me faudrait plutôt des flacons qui soignent les égratinures, ou les choses comme ça.

Olivia fit un sourire en penchant la tête. Es que l'ange aurait ça? Et es que le délais n'était pas un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:14

L'oiseau répondit a ma question:

-Venez demain soir à l'auberge du village Mareva, vous m'en donnerez disons, 4. Vous aurez le temps? Ca devrait me suffir. Les flacons que vous faites font quoi? Je veux dire, ils soignent, ils enlève les maladies? Parce que moi il me faudrait plutôt des flacons qui soignent les égratinures, ou les choses comme ça.

Moi je dis:

-Je viendrais. J'aurai le temps d'en faire 4. Mes flacons soignent tous: égranitures, maladies ... Elles soignent vraiment tous. Je pourrais vous les faire rapidement.

*Une animorph qui veut des flacons. Je me demande pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Blizz
Admin / Animorph / Vendeuse de décoration
Olivia Blizz


Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma boutique ou dehors!
Emploi/loisirs : Vendeuse de Décoration
Humeur : Rêveuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:21

"-Je viendrais. J'aurai le temps d'en faire 4. Mes flacons soignent tous: égranitures, maladies ... Elles soignent vraiment tous. Je pourrais vous les faire rapidement."

-Merci bien!

Olivia regarda le ciel. Il faisait encore clair. Elle ouvrit ses ailes et battit quelque fois pour s'envoler mais pas à très haute hauteur.

-A demain alors Akira, au revoir Lhynn!

Olivia fit un sourire et s'en demander son reste elle partit vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn Khabato
Humaine
Lhynn Khabato


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:22

"Je viendrais. J'aurai le temps d'en faire 4. Mes flacons soignent tous: égranitures, maladies ... Elles soignent vraiment tous. Je pourrais vous les faire rapidement."

Finalement je me dis que ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Soupirant, je bougeais de place. je me mis juste devant l'horizon en pleine vue. Je finis par m'assied et laissant mes pied dans le vide, les balançant. Elles m'ignoraient, cela m'allais. Sa me convenait mais je le saurais de toute façon le prénom de l'animorph !

-C'était simple avant... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachin
Ange / Domestique du royaume de Palmyr
Akira Itachin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Domestique, jouer de la flûte
Humeur : Joyeuse

Votre Personnage
But:

Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:24

L'oiseau me dit:

-Merci bien!
-A demain alors Akira, au revoir Lhynn!

Je lui repondais:

-A demain l'oiseau. Derien !

Je disais a Lhynn:

-Bon je vais devoir y aller, a demain Lhynn !

Je battais des ailes et je m'envolais derrière les montagnes

Edit Malena : Améliore un peu plus ton rp s'il te plait pour les descriptions. Tu met un peu trop de dialogue là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes Rocheuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Rocheuses   Les montagnes Rocheuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes Rocheuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau monde... :: Les alentours :: Les montagnes-
Sauter vers: